Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
et si vous poussez l analyse psycho,,,plus a fond dans l observation du message de cette pub ; ( le casting ) 1 l hom blanc montré dans un look de gros "" boff"""" con comme un balais brosse sans poil avec sa coupe de cheveux du fromage ''' chaussée aux moines "" avec son tee shirt orange pisseux sa petite bedaine naissante et qui promène un chien a oreille tombante a la con et qui fait une réflexion de bourrin '' sur la couleur ""flashie =" grise "" de l auto du jeune black malin & sympa le blanc passe pour un"""" gros boff "" bourinos """quoi"!! Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 16:03 |
|
Et je crois même que si la page de pub ne présente pas une mixité, elle n'aura pas le droit d'antenne
|
|
Citation de alice-2
Et je crois même que si la page de pub ne présente pas une mixité, elle n'aura pas le droit d'antenne
|
|
on part en couille franchement en arriver a imposer des comediens de couleurs dans les pub la parité on entre dans l aire du ridicule pr quoi ne pas imposer la mixité des races asiatique cocasienne afrique noire nord africain ect ect et des handicapés des aveugles des sans jambes sans bras sans bites des n a qu un oeil une dent une couill un sein un neurone * ,,,, pufff Modifié il y a 2 ans, le mercredi 16 mars 2022 à 21:13 |
|
Citation de full
qui a remarqué qu un maximum de pub maintenant cest nouveau il y a toujours une personne de couleur (noire) CURIEUX ?,?,,?
|
|
Citation de captaine-jack-breizh-peche
Bonjour, j'ai aussi remarqué que les handicapés étaient à la mode. Je sais bien qu'il ne faut pas les rejeter; mais très franchement je ne vois aucun rapport avec le secteur automobile banque ou autres... Je trouve çà très dégradant cette manie de les mettre en pâture
|
|
|
|
|
|
J AI RIEN CONTRE LES BLACKS EUX MEMES C EST LA METHODE SUBLIMINABLE qui nous est imposée sans le dire qui me défrise les poils du luc !!on nous impose
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 15:28 |
|
dautres ont deja fait ce constat ,,,, exemple :
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 16:04 |
|
et si vous poussez l analyse psycho,,,plus a fond dans l observation du message de cette pub ;
|
|
Citation de arthur_rambo
ouais...
|
|
Citation de full
et si vous poussez l analyse psycho,,,plus a fond dans l observation du message de cette pub ;
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 17 mars 2022 à 20:33 |
|
Citation de full
Ou lallaaaa full ( je me parle a moi mem)
Modifié il y a 2 ans, le vendredi 18 mars 2022 à 00:13 |