|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout !
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! Hum.... j'aiderai mon prochain à réaliser ses résolutions... oué !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! Hum.... j'aiderai mon prochain à réaliser ses résolutions... oué ! Ouille t'es là toi aussi ? Moi qui agit discrètement dans l'ombre, me v'la repérée !! Pis c'est pas ton prochain qui a besoin d'aide, c'est moi !!
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! Hum.... j'aiderai mon prochain à réaliser ses résolutions... oué ! Ouille t'es là toi aussi ? Moi qui agit discrètement dans l'ombre, me v'la repérée !! Pis c'est pas ton prochain qui a besoin d'aide, c'est moi !! j'essayai de me pas m'accapparer à mon seul profit cette bonne action
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! Hum.... j'aiderai mon prochain à réaliser ses résolutions... oué ! Ouille t'es là toi aussi ? Moi qui agit discrètement dans l'ombre, me v'la repérée !! Pis c'est pas ton prochain qui a besoin d'aide, c'est moi !! j'essayai de me pas m'accapparer à mon seul profit cette bonne action Oh t'inquiète pour le profit, chuis tellement perso que je prends bien plus que je ne donne ! (sourireespiègle)
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
je pensais, en l'occurence, à d'éventuels concurrents !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "redboule"je pensais, en l'occurence, à d'éventuels concurrents ! Dis donc mon ami Red, tu as bien changé depuis tout ce temps, t'as pris du poil !! Ouais normal en même temps c'est l'hiver, moi c'est pareil niveau guibolles. T'es partout comme ça ? (smilieéberlué)
|
|
redboule (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "redboule"je pensais, en l'occurence, à d'éventuels concurrents ! Dis donc mon ami Red, tu as bien changé depuis tout ce temps, t'as pris du poil !! Ouais normal en même temps c'est l'hiver, moi c'est pareil niveau guibolles. T'es partout comme ça ? (smilieéberlué) ben oui, poilu partout : chez moi, au boulot, dans les magasins... j'vais pas changer !
|
|
Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher !
Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser !
Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout !
t'as pas a payer si tu donne toujours envie.suis là moi pour te servir.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! t'as pas a payer si tu donne toujours envie.suis là moi pour te servir. C'est bon de constater qu'il existe encore sur cette terre (et en mer !) des gens altruistes ! (chouette, j'vais encore faire des économies !)
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "laperouse"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! t'as pas a payer si tu donne toujours envie.suis là moi pour te servir. C'est bon de constater qu'il existe encore sur cette terre (et en mer !) des gens altruistes ! (chouette, j'vais encore faire des économies !) les marins ont toujours une main sur le cœur et l'autre sur ...enfin koi .
|
|
Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! si c'est pour avoir une grimace et rien que de l'argent , merci , il; fait deja froid et tu compendras que le thermometre est au plus bas lol
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! si c'est pour avoir une grimace et rien que de l'argent , merci , il; fait deja froid et tu compendras que le thermometre est au plus bas lol Sédria, je t'offre mon plus beau sourire en ce nouvel an avoue que d'un coup il fait bien plus chaud !!
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! si c'est pour avoir une grimace et rien que de l'argent , merci , il; fait deja froid et tu compendras que le thermometre est au plus bas lol Sédria, je t'offre mon plus beau sourire en ce nouvel an avoue que d'un coup il fait bien plus chaud !! lol, au fond de toi y a que du soleil , je le sais ; comme je sais aussi que sans toi meme au soleil , j'ai froid
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "j-uliette"Citation de "sedria"Citation de "j-uliette"Parce que je sais que tout ce qui me concerne vous tiens à coeur et que vous voulez vraiment tout, tout savoir, apprenez que j'ai décidé en ce glorieux jour du 1er janvier 2015, de mettre fin à mes addictions : internet, cigarette, alcool. Ca en est fini de tout ça, ça coûte trop cher ! Par contre pour ne pas finir en vieille fille aigrie et dévorée de frustrations par tant de privations, grâce aux économies que je vais faire je vais me payer des gigolos, car oui je vais me remettre à baiser ! Normal il est malsain et dangereux de se priver de tout, faut une compensation, sommes humains après tout ! si c'est pour avoir une grimace et rien que de l'argent , merci , il; fait deja froid et tu compendras que le thermometre est au plus bas lol Sédria, je t'offre mon plus beau sourire en ce nouvel an avoue que d'un coup il fait bien plus chaud !! lol, au fond de toi y a que du soleil , je le sais ; comme je sais aussi que sans toi meme au soleil , j'ai froid Oups, c'est gentil, merci... (maintenant je peux recommencer à dire des bêtises ?)
|