spectroman2019

revenir a l'ancienne version de mise a jour

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 5 ans

bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour de mon téléphone car je possède un téléphone Samsung Galaxy A7 est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour donc voilà merci

Photo de marsubibi380
marsubibi380 il y a 5 ans

Citation de spectroman2019 bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour de mon téléphone car je possède un téléphone Samsung Galaxy A7 est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour donc voilà merci

Roooh! comme je te comprends.
Moi j'ai un vieux Samsung qui prends des photos... Si!si!
Par contre je les reçois pas , inutile de m'en envoyer une de toi
.... Dommage!

Photo de afg
afg il y a 5 ans

moi j ai le nokia 8210 avec le serpent et dans mon répertoire le numéro de pamela mdrrrrr

Photo de full
full il y a 5 ans

moi jen ai un ya plein de fotos de """" brouteuz """

Photo de blonq
blonq il y a 5 ans

Citation de spectroman2019 bonjour c'est moi Patrick je post un nouveau message sur se forum est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour de mon téléphone car je possède un téléphone Samsung Galaxy A7 est je voudrais savoir si il est possible de revenir a l'ancienne version de mise a jour donc voilà merci

Bonsoir

Tu fais une restauration avec tous les paramètres d’usine , comme au départ

Modifié il y a 5 ans, le lundi 29 juillet 2019 à 22:06

Photo de afg
afg il y a 5 ans

Citation de blonq Bonsoir

Tu fais une restauration avec tous les paramètres d’usine , comme au départ

restaurer les paramètres d origines enlèvera pas la news maj

Participants

Photo de spectroman2019 Photo de marsubibi380 Photo de afg Photo de full Photo de blonq