full

SAHEL :opération "BARKHANE '' l équation de la mort ''

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 3 ans

Citation de le-chasseur-d-images Incapable de penser par lui-même le @full, trop limité intellectuellement, alors il fait de la publicité pour un pseudo blog défense dont la ligne éditoriale est très proche du rassemblement national.

il est vrai que j apprécie l expertise de ceux qui ont une vraie maîtrise dans leur domaine ,,,
et mr dans sa spécialité de troll excelle !
oui le mossieu """" MIROIR "" a la modestie de "" s' auto proclamer "" maitre étalon""" tel jean bedel bokassa s etait auto intronisé "" empereur"" et égaler NAPOLEON 1 er !,,ce qui lui octroi le pouvoir divin ,d' évaluer le " QI "& l' intellec d autrui ,,
""" ha bais oui ma pov ' iseult,,,,"", c est l' jeu ""
,,,quand on est un""" maitre trolleur "",
on a toutes les qualités pour mesurer l intellec des autres , off course !

Modifié il y a 3 ans, le vendredi 8 janvier 2021 à 09:44

Photo de le-chasseur-d-images
le-chasseur-d-images il y a 3 ans

Citation de full il est vrai que j apprécie l expertise de ceux qui ont une vraie maîtrise dans leur domaine ,,,
et mr dans sa spécialité de troll excelle !
oui le mossieu """" MIROIR "" a la modestie de "" s' auto proclamer "" maitre étalon""" tel jean bedel bokassa s etait auto intronisé "" empereur"" et égaler NAPOLEON 1 er !,,ce qui lui octroi le pouvoir divin ,d' évaluer le " QI "& l' intellec d autrui ,,
""" ha bais oui ma pov ' iseult,,,,"", c est l' jeu ""
,,,quand on est un""" maitre trolleur "",
on a toutes les qualités pour mesurer l intellec des autres , off course !

Napoléon 1er comme modèle. C'est marrant je chercherais plutôt tes modèles niveau poujadisme...

Photo de full
full il y a 3 ans

''''effet Miroir''

Participants

Photo de full Photo de le-chasseur-d-images Photo de iseult