|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles.
Mais n’en tirer aucune leçon qui permettrait d’aller vers un avenir radieux me paraît inconséquent, voire criminel.
Voici que la grippe aviaire fait son grand retour sur le devant de la scène et qu’est-ce que j’apprends, dites-moi pas que c’est pas vrai, la France n’a constitué aucune réserve de masques pour les poules.
Pour les dindes c’est moins grave, il n’était de toute façon pas prévu qu’elles passent la Noël.
|
|
chativette (clôturé)
il y a 4 ans
Et nous ne serons pas plus parés quand reviendra la vache folle
|
|
Massacre de masse de rigueur pour les autres espèces animales., qu'il y ait pandémie ou non d'ailleurs.
Mais après tout qu'est-ce qui empêcherait les tenants de cette civilisation de faire manger aux populations
les victimes contaminées?
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de chativette
Et nous ne serons pas plus parés quand reviendra la vache folle
Et quand tous les bestiaux auront été masqués
il ne nous restera plus
que des concombres à manger
Ah ben non
même pas
|
|
chativette (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de indompterable
Massacre de masse de rigueur pour les autres espèces animales., qu'il y ait pandémie ou non d'ailleurs.
Mais après tout qu'est-ce qui empêcherait les tenants de cette civilisation de faire manger aux populations
les victimes contaminées?
Pouvez-vous être sur que cela ne soit pas encore arrivé? Après la viande de cheval dans les raviolis, il faut s'attendre à tout
|
|
stephanesan1973 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de chativette
Pouvez-vous être sur que cela ne soit pas encore arrivé? Après la viande de cheval dans les raviolis, il faut s'attendre à tout
Je suis d'accord, compte tenu du cynisme humain on peut s'attendre à tout.
Personnellement, je conseille à certains de se renseigner sur l'origine et la composition de la viande MC DO, peut être que celà les aidera à privilégier.pour leur hygiène alimentaire... la rotisserie.
En ce qui me concerne, je regrette d'avoir mis ma tune dans des hamburgers de merde pendant des années. Si j'avais découvert plus tôt le cynisme américain, ma santé aurait gagné des années de vie supplémentaires et meilleures.
|
|
Citation de homm54
Confrontés à une situation inédite et ô combien surprenante, quelques errement par-ci par-là sont humainement inévitables et bien compréhensibles.
Mais n’en tirer aucune leçon qui permettrait d’aller vers un avenir radieux me paraît inconséquent, voire criminel.
Voici que la grippe aviaire fait son grand retour sur le devant de la scène et qu’est-ce que j’apprends, dites-moi pas que c’est pas vrai, la France n’a constitué aucune réserve de masques pour les poules.
Pour les dindes c’est moins grave, il n’était de toute façon pas prévu qu’elles passent la Noël.
Hello !
Et pour les Coqs ?
Car ils sont capables de continuer à chanter les pieds dans la merde !
|
|
Ben tiens les coqs , ils sont philosophes eux , même dans les pires situations ils continuent de chanter.
Hein ...! Pourrait on en faire autant ?
Chanter ,chanter ..je ne sais faire que chanter comme dit la chanson de Florent Pagny
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de iseult
Hello !
Et pour les Coqs ?
Car ils sont capables de continuer à chanter les pieds dans la merde !
Bonjour.
Encore faudrait-il savoir de quelle espèce de coq vous parlez.
S'agit-il du coq-ovin ou plutôt du coq-harde ??
Je vous épargnerai l'espèce dont le nom est lié à ce qu'on cris au cheval pour le faire aller à droite...
|
|
Citation de homm54
Bonjour.
Encore faudrait-il savoir de quelle espèce de coq vous parlez.
S'agit-il du coq-ovin ou plutôt du coq-harde ??
Je vous épargnerai l'espèce dont le nom est lié à ce qu'on cris au cheval pour le faire aller à droite...
Bonsoir,
Du simple coq-un, voire d'un coq-laid !
Merci de m'épargner, sinon, gare au coq-hard
Modifié il y a 4 ans, le lundi 9 novembre 2020 à 00:30
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de iseult
Bonsoir,
Du simple coq-un, voire d'un coq-laid !
Merci de m'épargner, sinon, gare au coq-hard
Bonjour
C'est un festival
Je me suis régalé et je vous en remercie
|
|
homm54 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de roimagique323
Message supprimé par son auteur ou par la modération.
Mon petit gars.
Puisque tu le dis, je ne doute pas que tu sois voyant. En revanche, j'ai de sérieux doute sur ton efficacité.
Tu n'as même pas été foutu de voir, dans tes boules magiques, que tes arnaques allaient me gaver.
Allez, bonne bourre
|
|
Citation de homm54
Bonjour
C'est un festival
Je me suis régalé et je vous en remercie
Bonjour,
Fallait bien que j'essaie de rivaliser
|
|
homm54 (clôturé)