|
Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les autres forums je discussion générale est bien j'ai des problèmes pour y accéder donc voilà pourquoi je reviens encore une fois est aujourd'hui je voudrai qu'on me rèponde sérieusement OK alors je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes dans se forum qui connaîtrais peut être des sites pour gagner des tv, des tablettes, des ordinateurs ou voir de l'argent donc voilà merci de vouloir me répondre merci.
|
|
Citation de spectroman2019
Bonjour tous le monde c'est encore moi je reviens encore une fois mais cette fois si je reviens une dernière fois car je reviens sur se forum car sur les autres forums je discussion générale est bien j'ai des problèmes pour y accéder donc voilà pourquoi je reviens encore une fois est aujourd'hui je voudrai qu'on me rèponde sérieusement OK alors je voudrais savoir si par hasard si il aurait des personnes dans se forum qui connaîtrais peut être des sites pour gagner des tv, des tablettes, des ordinateurs ou voir de l'argent donc voilà merci de vouloir me répondre merci.
LES RESTO DU CON ,,,,du coeur !
|
|
|
|
Bonjour christelle je crois que tu n'a pas comprise ???????? au sujet car j'ai dit si par hasard si il aurait des personnes qui connaîtrais peut être des sites pour gagner des tv des tablettes des ordinateurs portables est smartphone etc......
|
|
Citation de chistelle03
cool sa ??
spectroman2019 il y a 1 heure
Bonjour christelle je crois que tu n'a pas""""" comprise"""""" ???????
|
|
christelle tu as rien comprise ,?,? nous ce qu on veut cest des tablettes des tv a gagner gratos ,,, et faire du CRAC CRAC du TCHOC TCHOC du fiki fiki du N'golo golo et tt gratos aussi !!!!
Modifié il y a 4 ans, le vendredi 10 avril 2020 à 20:49
|
|
|
|
au feminin ,,,,on dit """" comprise """ !!!
ouazzzzaaaa
nakamura """" ohhh d' jaja """
|
|
Tous des cons sur se forum
|
|
|
|
fleurdetiare34 (clôturé)
il y a 4 ans
Citation de spectroman2019
Tous des cons sur se forum
Non, ce ne sont pas des cons, ils ne comprennent pas votre maladie, c'est tout.
J'ai travaillé avec des débiles profonds, mais vu votre aptitude a réagir et vous servir d'un ordinateur, vous êtes un débile léger.
Vous devez vous concentrer sur d'autres sites internet plus intérressants.
Utilisez le net pour progresser , pas vous faire passer pour un idiot.
Bonne chance.
|
|
Citation de chistelle03
ben je vous est compris
fluctuat neck mergitur,,,, éjacula " est " !
|
|
Bonjour fleurdetiare34 alors en premier quand je viens sur se forum pour poser une question ou des questions par exemple quand je vient ici pour savoir si il y a des personnes qui connaîtrais peut être des sites pour gagner des tv ou des ordinateurs ou des tablettes etc..... Est bien quand je pose se genre de questions est bien se n'est pas une maladie mais je voie que se n'est pas un vrai forum auquel des personnes me réponde sérieusement est puis aussi je ne suis pas un débile léger je suis une personne normale comme les autres OK bon je vais aller voir sur internet.
|