|
Lol smail est devenu le site par excellence des scammeurs ... Il n y a qu a mater les profils ....
Mdrrr
|
|
alors y a pu personne sur smail ... mdrrrrr
|
|
Depuis que j'ai laissé un message non-équivoque dans mon annonce, je reçois beaucoup moins de sollicitations.
Curieux ... :)
Modifié il y a 13 ans, le vendredi 26 novembre 2010 à 23:20
|
|
Beaucoup de jolies sur le site mais le seul probleme c'est qu'elles sont toutes en cote d'ivoire et en plus elles on toutes des problemes pour rentrer en France - elles ont toutes des problèmes et elles veulent de surcroit qu'on leur envoi de l'argent - ne peut-on rien faire pour bloquer ces personnes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas
|
|
bsr el_rigolo!
tu peut me dire ki sont ces vrai gens !!!!!!
|
|
Citation de "nassrim"alors y a pu personne sur smail ... mdrrrrr
oui tous le monde est en stand-bi
|
|
vous vous etes rendu compte maintenant? combien de victimes qui ont mordues a l'hameçon surtout les francais.
|
|
Citation de "nietto"vous vous etes rendu compte maintenant? combien de victimes qui ont mordues a l'hameçon surtout les francais.
bsr nietto!
il n'y a pa ke les français ki ont subi c arnaques, j'ai aussi fé l'objet d'une
tentative d'anaque ivoiriene,mais j'étai plus malin,j'a fé semblan de mordre a l'ameçon
et ca a marché!!!! rend toi sur le forum de discutions ( ARNAQUES IVOIRIENNE °
tu trouvera tous les témoignages des victimes de ces arnaques ,y compris les miennes
ki n'étaient ke des tentatives!! merci
|
|
Il y a donc... des scammeurs, des "vrais gens", des faux gens peut-être ? ah oui, et des revenants chroniques
|
|
Je me suis amusé avec l'une d'entre elles avant de l'envoyer bouler.
Pas de scrupules avec les escrocs.
Tout le monde peut se faire avoir mais franchement que croient-elles avec leurs déclarations enflammées avant le premier contact ?
Il y a vraiment des c ...
|
|
Je suis resté respectueux : je lui ai seulement fait comprendre que j'avais deviné son petit manège.
|
|
Citation de "el_rigolo"
Ah, toi aussi? :)
Non mais ce qu'il faut se dire aussi, c'est que la plupart de ces femmes (?) ne font pas ce qu'elles font (arnaques, etc.) de leur plein gré...
Donc les envoyer bouler ok, mais essayer aussi de pas être trop méchant/agressif.. On peut jouer un peu quand on a flairé l'arnaque (et putain qu'est-ce que c'est marrant, des fois), mais tout en en profitant pour leur faire savoir subrepticement que ça prend pas avec nous ;)slt el-rigolo! c vrai oui, elles le font de leur plein gré justement
c vrai ke ca devien amusant kan on a flairé l'arnaque,laisse moi te dire ke je me suis bien amusé,je leurs ai soutiré un tat de faux documents de tous genres,j'ai fé semblan de mordre a l'ameçon,et j'ai joué mon jeu!!!!!!!
|
|
Je ne regarde plus meme plus mes courriers.....
|
|
Prenez un pseudo féminin, Messieurs .. et vous verrez tout Tizi OUzou débarquer (ainsi que Bejaia, Annaba, Azazga, Jilel, Boumerdès ...) (mais jamais Sétif, curieusement).. Ils seront tous fous de vous, ils vous aiment depuis longtemps, c'est bizarre : ils n'arrivent pas à trouver l'âme soeur dans leur pays .. (on ne sait pas ce que devient l'élément féminin, la bas ..), les Françaises font mieux l'amour (comment ils le savent ? ), ils veulent absolument un enfant (ben oui, comme ça, pas d'expulsion)et si on ne veut pas coucher avec eux, c'est qu'on est raciste .... (et eux, s'ils ne veulent pas coucher avec des kabylettes, c'est parce qu'ils sont racistes ? ) Et si vous voulez les remettre en place, dites-leur : et ta chère maman, elle couche avec tout le monde ? non ? pourquoi , elle est raciste ? Non ? ben moi, c'est pareil ... Bref .... Filière, quand tu nous tiens ... Ha, aussi : quelque soit votre prénom : "oh, c'est un joli prénom" j'adore .. Tu as des enfants ? (sous-entendu : tu es mariée ? ) "Le mariage, ça coûte cher" .. ha ben oui, ça, quand on n'a même pas l'idée de faire un mariage d'amour .. et pas un pour se révolter contre ça, pour essayer de faire changer les choses ... Lamentable .. sous prétexte de respecter la loi, la tradition et les coutumes, ils envisagent de brader leur honneur ... illogique ...
|