|
marin_49 (clôturé)
il y a 9 ans
Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? L'homme est son propre bourreau , amen !
|
|
Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? Nous sommes évidement trop nombreux sur terre. Il faudrait moins d'hommes, comme ça on aura plus de femmes pour nous et on ne penserai plus à se battre et à tout saccager, juste à faire l'amour. Enfin le paradis de retour !
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "davibilitus"Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? Nous sommes évidement trop nombreux sur terre. Il faudrait moins d'hommes, comme ça on aura plus de femmes pour nous et on ne penserai plus à se battre et à tout saccager, juste à faire l'amour. Enfin le paradis de retour ! Comment ça moins d'hommes ? Ca va pas non ?? (sourires.)
|
|
marin_49 (clôturé)
il y a 9 ans
Si on laisse trop de femme on risque de continuer à se reproduire !! LOL Non sérieusement, si on divise par 2 le nombre de personne sur terre Est-ce que le partage des ressources seraient plus favorables ??
|
|
Citation de "j-uliette"Citation de "davibilitus"Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? Nous sommes évidement trop nombreux sur terre. Il faudrait moins d'hommes, comme ça on aura plus de femmes pour nous et on ne penserai plus à se battre et à tout saccager, juste à faire l'amour. Enfin le paradis de retour ! Comment ça moins d'hommes ? Ca va pas non ?? (sourires.) Mais non rassure toi Juliette, juste moi et les bons autres. Fini le " bon la brute et le truand". Juste le brut des vendanges, le truand ruant ses fers en enfer, et le bon rescapé pour vous les femmes.
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marin_49"Si on laisse trop de femme on risque de continuer à se reproduire !! LOL Non sérieusement, si on divise par 2 le nombre de personne sur terre Est-ce que le partage des ressources seraient plus favorables ?? Tu voudrais faire quoi du surplus de la population ? Remarque on pourrait les parquer pour les manger. Ce serait déjà ça de gagné pour permettre à nos ressources naturelles de se reconstituer sans qu'on ne pioche trop dedans...
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marin_49"Si on laisse trop de femme on risque de continuer à se reproduire !! LOL Non sérieusement, si on divise par 2 le nombre de personne sur terre Est-ce que le partage des ressources seraient plus favorables ?? Et si nous consommions 2 fois moins plutôt ? c'est juste pour éviter de devoir tuer les autres
|
|
marin_49 (clôturé)
il y a 9 ans
Mais non on ne tue personne !! On ne les mange pas n'on plus (C'est pas walking dead ...) Je parle de diminuer le nombre de terrien dans les années à venir !! Pour Davibilitus, on peux continuer à niquer sans se reproduire si cela peut te rassurer !! lol
|
|
Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? L'espèce humaine n'est pas pire ni plus cruelle ou "prédatrice" qu'une autre ! Au contraire, l'Homme a en lui toutes les ressources (intellectuelles, scientifiques et technologiques) et toutes les solutions pour se sortir, lui et le reste du Vivant, de l'impasse dans laquelle nous nous sommes engouffrés... Mais bien sûr, tout ceci n'est encore que théorique - hélas !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "marin_49"Mais non on ne tue personne !! On ne les mange pas n'on plus (C'est pas walking dead ...) Je parle de diminuer le nombre de terrien dans les années à venir !! Pour Davibilitus, on peux continuer à niquer sans se reproduire si cela peut te rassurer !! lol Diminuer le nombre c'est diminuer le choix et comme tt le monde le sait les + belles sont avenir !!
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "duschnock"Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? L'espèce humaine n'est pas pire ni plus cruelle ou "prédatrice" qu'une autre ! Au contraire, l'Homme a en lui toutes les ressources (intellectuelles, scientifiques et technologiques) et toutes les solutions pour se sortir, lui et le reste du Vivant, de l'impasse dans laquelle nous nous sommes engouffrés... Mais bien sûr, tout ceci n'est encore que théorique - hélas ! Oui tu as raison ca ira mieux demain !!
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Bonjour
Et ,surtout moins de gaspillage !!!
|
|
Citation de "paturon"Citation de "duschnock"Citation de "marin_49"Nous sommes en quête de solutions pour tout, mais si celles-ci étaient sous notre nez ... La pollution, le chômage, le logement etc... que de problème à résoudre. L'homme consomme les ressources naturelles à toute vitesse, il industrialise à tour de bras pour pouvoir produire toujours plus vite et satisfaire le maximum de personne. Il dégrade notre environnement sans penser aux générations futures. Pensez vous que finalement le pire prédateur de l'homme c'est lui même ? L'espèce humaine n'est pas pire ni plus cruelle ou "prédatrice" qu'une autre ! Au contraire, l'Homme a en lui toutes les ressources (intellectuelles, scientifiques et technologiques) et toutes les solutions pour se sortir, lui et le reste du Vivant, de l'impasse dans laquelle nous nous sommes engouffrés... Mais bien sûr, tout ceci n'est encore que théorique - hélas ! Oui tu as raison ca ira mieux demain !! Justement non ! C'est aujourd'hui que cela se passe... Demain, après-demain ? Nous serons 12 ou 15 milliards ! Et c'est alors que des solutions radicales pour ne pas dire "finales" seront employées pour réguler et réduire le nombre d'habitants sur la planète afin de garantir la survie de notre espèce, mais il sera trop tard...
|
|
marin_49 (clôturé)
il y a 9 ans
On est quand même capable d'envoyer des cobayes se gratter le cul sur la lune, mais que 40% de la population n'a pas accès à l'eau potable !! L'intelligence humaine c'est un fait, mais il faut la mettre à profit de tous...
|