maldeloeil

Sommes nous vraiment libres.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

si tu accepte, et ça te conviens que les racistes te haïssent et de te traiter a leurs guise et ben tant pis pour toi

Perso ca ne me derange pas.Mais ne pas l'accepter n'est pas non plus une solution bien au contraire.Mais l'accepter la c'est un vrai pas pour la solution.
[/quote]

t'as tout dit le philosmailien.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

parceque l'expression de se racisme porte atteinte a la dignite humaine
et a son integrite morale et fini dans la majorite des cas a toucher aussi a la liberte d'autrui!![/quote]

Penses tu vraiment que c'est uniquement le racisme qui touche uniquement a la dignité humaine?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

et a son integrite morale et fini dans la majorite des cas a toucher aussi a la liberte d'autrui!!

Penses tu vraiment que c'est uniquement le racisme qui touche uniquement a la dignité humaine?[/quote]

tu es digne, tu es un être humain, tu es raciste.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

Je n'aime pas les noirs,les arabes et les blancs et je n'ai pas a le justifier.Je suis comme ca et tout le monde a aussi le droit de me detester ca ne me pose aucun probleme.

Mais tu n'es un problème pour personne ici ou ailleurs.
Si demain, tu n'étais plus... qui se soucierait de ton avis posté sur smail?[/quote]

Je ne sais pas.Par contre si y a une seule personne qui comprendrait mon message alors mon intervention ne sera pas vaine.[/quote]

C'est une parabole, amenant par un chemin d'apparence détournée à faire prendre conscience que l'incertitude de l'autre qui l'amène parfois à un refus, n'est pas à catégoriser dans une case par trop sticto-sensu, mais plus à voir dans un avenir lointain où lui ayant laissé un temps de réflexion et d'adaptation, il comprendra qu'il peut changer.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

et a son integrite morale et fini dans la majorite des cas a toucher aussi a la liberte d'autrui!!

Penses tu vraiment que c'est uniquement le racisme qui touche uniquement a la dignité humaine?

tu es digne, tu es un être humain, tu es raciste.[/quote]

tu es les trois à la fois.

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

Penses tu vraiment que c'est uniquement le racisme qui touche uniquement a la dignité humaine?[/quote]

s'il n'ya pas que le racisme qui touche a la dignite humaine ,c pas une raison pour le laisser prosperer!!mais faire au mieux pour lutter contre les autre aspect negatif qui y touche aussi!!

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Tout le monde se moque de ton message, ici.[/quote]

Faut jamais parler a la place des autres.

Ne prends pas ton avis pour une generalité.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

tu es les trois à la fois.[/quote]

Par contre, tu refuses la dignité aux autres que tu n'aimes pas du fait de leur appartenance ethnique.

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

si tu accepte, et ça te conviens que les racistes te haïssent et de te traiter a leurs guise et ben tant pis pour toi

Perso ca ne me derange pas.Mais ne pas l'accepter n'est pas non plus une solution bien au contraire.Mais l'accepter la c'est un vrai pas pour la solution.
[/quote]

il me semble que tu es dépourvu de nobles sentiments et je crains pour tes petits fils enfin pour ta progéniture qu'on applique du racismes et de la haine sur eux ,surement ça ne va te faire ni chaud ni froid

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

Par contre, tu refuses la dignité aux autres que tu n'aimes pas du fait de leur appartenance ethnique.[/quote]

et s'ils ne sont pas tout à fait dignes...

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Je ne sais pas.Par contre si y a une seule personne qui comprendrait mon message alors mon intervention ne sera pas vaine.[/quote]

C'est une parabole, amenant par un chemin d'apparence détournée à faire prendre conscience que l'incertitude de l'autre qui l'amène parfois à un refus, n'est pas à catégoriser dans une case par trop sticto-sensu, mais plus à voir dans un avenir lointain où lui ayant laissé un temps de réflexion et d'adaptation, il comprendra qu'il peut changer.

[/quote]

Tres bonne analyse.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

Par contre, tu refuses la dignité aux autres que tu n'aimes pas du fait de leur appartenance ethnique.

et s'ils ne sont pas tout à fait dignes...[/quote]

sont-ils par conséquents tout à fait humains?

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

tu es les trois à la fois.[/quote]

C'est possible non?

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"

et s'ils ne sont pas tout à fait dignes...

sont-ils par conséquents tout à fait humains?[/quote]

Pour résumer; les être humains sans leur dignité ne sont plus vraiment humains et de plus ont le tort d'être attirés par d'autres cultures et ethnies.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

un triptyque.

Participants

Photo de maldeloeil Photo de sepulveda Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de lepape Photo de suquet