maldeloeil

Sommes nous vraiment libres.

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"un triptyque.

inversé.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Penses tu vraiment que c'est uniquement le racisme qui touche uniquement a la dignité humaine?[/quote]

s'il n'ya pas que le racisme qui touche a la dignite humaine ,c pas une raison pour le laisser prosperer!!mais faire au mieux pour lutter contre les autre aspect negatif qui y touche aussi!![/quote]

Alors pourquoi vous ne faites rien pour empêcher les autres fléaux sociaux pire que le racisme de se propager?La famine et l'esclavagisme par exemple.

Traiter une personne de nègre ou de bougnoule tout le monde s'offusque mais maltraité et tuer des servantes ne choque même plus.Voir des enfants mourir de faim tu ne penses pas que c'est une atteinte a la dignité qui se propage chaque jour?

Mais qu'est ce que vous avez fait de concret au juste pour empêcher cet hécatombe.

Par contre des qu'une personne traite une autre de bougnoule alors la c'est tout le monde qui devient un super heros.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Ta provocation a fait "flop".

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Perso ca ne me derange pas.Mais ne pas l'accepter n'est pas non plus une solution bien au contraire.Mais l'accepter la c'est un vrai pas pour la solution.
[/quote]

il me semble que tu es dépourvu de nobles sentiments et je crains pour tes petits fils enfin pour ta progéniture qu'on applique du racismes et de la haine sur eux ,surement ça ne va te faire ni chaud ni froid [/quote]

Je vais les préparer a faire face uxu agressions ,genre leur faire comprendre qu’être insulté par des racistes c'est une chose normale et s’ils doivent vivre avec.Bien au contraire ca va les rendre encore plus forts.

Et etre raciste ne veut pas dire qu'on est depourvu de nobles sentiments.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Ta provocation a fait "flop".

Tu veux parler de la tienne surtout.

Je ne fais pas dans la provoc je souleve un sujet et libre aux autres de participer ou pas.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"Citation de "sepulveda"Ta provocation a fait "flop".

Je ne fais pas dans la provoc je souleve un sujet et libre aux autres de participer ou pas.

Non j'évoque la tienne.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"Citation de "sepulveda"Ta provocation a fait "flop".

Non j'évoque la tienne.

Amuse toi bien.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Par contre, tu refuses la dignité aux autres que tu n'aimes pas du fait de leur appartenance ethnique.[/quote]

et s'ils ne sont pas tout à fait dignes...[/quote]

sont-ils par conséquents tout à fait humains?[/quote]

J'ai jamais dis qu'on doit pa considerer les autres comme des sous humains ou autre.Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Ta provocation a fait "flop".

Je ne crois pas.

Il s'est courageusement (par la presque certitude des ressentis que cela allait occasionner ) mis en avant pour interpeller et ensuite amener vers une autre problématique des rapports humains et de ses conséquences mais qui fait l'objet de moins de "publicité".

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

[quote login=""][/quote]

Moi je dis Monsieur.
T'as tout compris vraiment t'es non seulement lucide mais tu es meme arrivé a anticiper mes propos.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Citation de "rienousipeu"Citation de "sepulveda"Ta provocation a fait "flop".

Je ne crois pas.

Il s'est courageusement (par la presque certitude des ressentis que cela allait occasionner ) mis en avant pour interpeller et ensuite amener vers une autre problématique des rapports humains et de ses conséquences mais qui fait l'objet de moins de "publicité".

Moi je dis Monsieur.
T'as tout compris vraiment t'es non seulement lucide mais tu es meme arrivé a anticiper mes propos.

Photo de bacher55
bacher55 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"

Perso ca ne me derange pas.Mais ne pas l'accepter n'est pas non plus une solution bien au contraire.Mais l'accepter la c'est un vrai pas pour la solution.

il me semble que tu es dépourvu de nobles sentiments et je crains pour tes petits fils enfin pour ta progéniture qu'on applique du racismes et de la haine sur eux ,surement ça ne va te faire ni chaud ni froid [/quote]

Je vais les préparer a faire face uxu agressions ,genre leur faire comprendre qu’être insulté par des racistes c'est une chose normale et s’ils doivent vivre avec.Bien au contraire ca va les rendre encore plus forts.

Et etre raciste ne veut pas dire qu'on est depourvu de nobles sentiments.[/quote]

ce n'est pas une question d'insulte , pire de l'humiliation , de la soumission , des blessures du fond de soi

étant donné tu vois que ça les rend fort que veux que je te dise seulement mabrouk

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 9 ans

Bonn la jeunesse c'est l'heure des braves.

Bonne nuit a tous.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "maldeloeil"Bonn la jeunesse c'est l'heure des braves.

Bonne nuit a tous.

Sauf aux "noirs et aux arabes"...!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 9 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "maldeloeil"Bonn la jeunesse c'est l'heure des braves.

Bonne nuit a tous.

Sauf aux "noirs et aux arabes"...!

"Je n'aime pas les noirs,les arabes et les blancs et je n'ai pas a le justifier.Je suis comme ca et tout le monde a aussi le droit de me detester ca ne me pose aucun probleme."

aucun problème... si tu ne reviens pas.

Participants

Photo de maldeloeil Photo de sepulveda Photo de iseult Photo de rienousipeu Photo de lepape Photo de suquet