|
Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse nous raconte "ça", à nous, en réunion. Nous nous sommes empressés de lui demander : < Et vous, qu'est-ce que vous faites sur ce même site de rencontre ? Vous y êtes forcément inscrite aussi ! >. Cette idiote, ne sachant comment justifier sa profonde connerie, a subitement pris conscience de l'énormité de sa bêtise. Nous comprenons mieux pourquoi son mari cherche "autre chose"...
|
|
lordan (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "corinale"Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse nous raconte "ça", à nous, en réunion. Nous nous sommes empressés de lui demander : < Et vous, qu'est-ce que vous faites sur ce même site de rencontre ? Vous y êtes forcément inscrite aussi ! >. Cette idiote, ne sachant comment justifier sa profonde connerie, a subitement pris conscience de l'énormité de sa bêtise. Nous comprenons mieux pourquoi son mari cherche "autre chose"... et vous-même???
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
depuis que tu es sur ce site tu ne parle que ton mari et rarement celui des autres _ça sent le vécu
|
|
Citation de "corinale"Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse nous raconte "ça", à nous, en réunion. Nous nous sommes empressés de lui demander : < Et vous, qu'est-ce que vous faites sur ce même site de rencontre ? Vous y êtes forcément inscrite aussi ! >. Cette idiote, ne sachant comment justifier sa profonde connerie, a subitement pris conscience de l'énormité de sa bêtise. Nous comprenons mieux pourquoi son mari cherche "autre chose"... Question existentielle: est-ce de sa faute si quelqu'un est moins intelligent que d'autres ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
il s'est peut être inscrit sur un site échangiste lol
|
|
il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre....
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "corinale"Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse nous raconte "ça", à nous, en réunion. Nous nous sommes empressés de lui demander : < Et vous, qu'est-ce que vous faites sur ce même site de rencontre ? Vous y êtes forcément inscrite aussi ! >. Cette idiote, ne sachant comment justifier sa profonde connerie, a subitement pris conscience de l'énormité de sa bêtise. Nous comprenons mieux pourquoi son mari cherche "autre chose"... Question existentielle: est-ce de sa faute si quelqu'un est moins intelligent que d'autres ? B'jour le post ! D'accord avec toi (ta question sous-entend ton avis ou je me trompe ?). Nous ne naissons évidement pas tous avec les mêmes données génétiques ni n'avons le même accès à l'éducation (je sais là il s'agit ici d'intelligence et non de culture mais je trouve que les deux sujets se rejoignent), la capacité de réflexion "s'apprend" aussi dès le plus jeune âge grâce à l'environnement familial, etc... Perso je sais que je devrais apprendre à tourner sept fois mes doigts dans mes poches avant qu'ils ne touchent le clavier...bah personne n'est parfait en ce bas-monde, et encore heureux, ce serait d'un triste...plus d'histoires comme celle là, quelle grande perte pour l'humanité toute entière (oups, ben voilà, j'ai recommencé ! )
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 13:47
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre.... Rigole pas, j'ai vu à la téloche un jour que c'est arrivé, un couple s'est -sans le savoir au début- re-dragué, mdr !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "dab"il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre.... Rigole pas, j'ai vu à la téloche un jour que c'est arrivé, un couple s'est -sans le savoir au début- re-dragué, mdr ! Ça prouve qu'il y a de vraies affinités entre eux.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre.... mdr !!!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre.... Rigole pas, j'ai vu à la téloche un jour que c'est arrivé, un couple s'est -sans le savoir au début- re-dragué, mdr ! Ça prouve qu'il y a de vraies affinités entre eux. Pour se plaire au début, oui c'est clair mais apparemment pas assez pour que ça tienne dans le temps... Alors, divorce ou remariage ? Mystère...
|
|
Citation de "corinale"Ma collègue professeur, découvre dimanche, que son mari est sur un site de rencontre. Elle exige des explications et menace de divorcer ! Cette gourdasse nous raconte "ça", à nous, en réunion. Nous nous sommes empressés de lui demander : < Et vous, qu'est-ce que vous faites sur ce même site de rencontre ? Vous y êtes forcément inscrite aussi ! >. Cette idiote, ne sachant comment justifier sa profonde connerie, a subitement pris conscience de l'énormité de sa bêtise. Nous comprenons mieux pourquoi son mari cherche "autre chose"... Et ton mari , est -il au courant que je vais, enfin, bientôt te rencontrer et que nous allons, pouvoir vivre une belle histoire d'amour agrémentée d'étreintes physiques haletantes ?
|
|
paskokin38 (clôturé)
il y a 8 ans
bon alors corinale, tu divorces quand ??? j'attends....
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "dab"il épouse une deuxieme fois par erreur sa propre femme sur un site de rencontre.... Rigole pas, j'ai vu à la téloche un jour que c'est arrivé, un couple s'est -sans le savoir au début- re-dragué, mdr ! Ça prouve qu'il y a de vraies affinités entre eux. Pour se plaire au début, oui c'est clair mais apparemment pas assez pour que ça tienne dans le temps... Alors, divorce ou remariage ? Mystère... On dit que les même causes produisent les mêmes effets. Fatalement,ils divorceront une deuxiéme fois et pour les mêmes raisons...mdr
|
|
Citation de "paskokin38"bon alors corinale, tu divorces quand ??? j'attends.... Bé, je vois que vous êtes au moins deux sur le coup !
|