lavande11

SOYONS LIBRE DE TOUTES DEPENDANCES

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de arthur_rambo La liberté est un mot valise où chacun peut y mettre ce qu' il veut...
par contre , la dépendance est un mot plein...
rempli , même....
de douleurs ...
de souffrances...
d'emprisonnements...
non...?

oui mais dans dépendance tu peux y mettre ce que tu veux
y'a des gens dépendants à l'argent , il préfère se suicider que de payer ! hallucinant

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 7 ans

l'argent peut acheter une maison mais pas un foyer, il peut acheter un lit mais pas le sommeil, il peut acheter une horloge mais pas le temps, il peut acheter un livre mais pas la connaissance, il peut acheter une position sociale mais pas le respect, il peut payer le médecin mais pas la santé, il peut acheter du sang mais pas la vie, il peut acheter du sexe mais pas l'amour
extrait du livre qui rend heureux

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de lavande11 l'argent peut acheter une maison mais pas un foyer, il peut acheter un lit mais pas le sommeil, il peut acheter une horloge mais pas le temps, il peut acheter un livre mais pas la connaissance, il peut acheter une position sociale mais pas le respect, il peut payer le médecin mais pas la santé, il peut acheter du sang mais pas la vie, il peut acheter du sexe mais pas l'amour

il peut acheter ce livre mais pas la réflexion... lol

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 12:19

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 7 ans

Bonjour...
Existe-t-il une dépendance à l'indépendance ? Sourire

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour...

c'est la pire de toutes!!

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de lavande11 l'argent peut acheter une maison mais pas un foyer, il peut acheter un lit mais pas le sommeil, il peut acheter une horloge mais pas le temps, il peut acheter un livre mais pas la connaissance, il peut acheter une position sociale mais pas le respect, il peut payer le médecin mais pas la santé, il peut acheter du sang mais pas la vie, il peut acheter du sexe mais pas l'amour

Entièrement d'accord avec ce postulat hormis pour le livre qui peut être une source de connaissance ( s) parmi d'autres.

Modifié il y a 7 ans, le jeudi 23 novembre 2017 à 14:19

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Super ...j'adore le fond et la forme de ce message..
(merci pour cette réponse remplie de clarté...)

donc on aquiert..
le contenant...
pas le contenu...

quand l’éther des choses s'envole ,
il n'en reste qu une matière momifiée....

je te paraphrase...

Photo de lumierevif18
lumierevif18 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo Super ...j'adore le fond et la forme de ce message..
(merci pour cette réponse remplie de clarté...)

donc on aquiert..
le contenant...
pas le contenu...

quand l’éther des choses s'envole ,
il n'en reste qu une matière momifiée....

je te paraphrase...

il t'en as valu du temps pour comprendre ces choses ....! hein ....!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de lumierevif18 il t'en as valu du temps pour comprendre ces choses ....! hein ....!

ben non...lulu...

le style est le reflet de la pensée...

;-)

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Bonjour...

là pour le coup ......... je préfère comme addiction

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de lavande11 çà vous inspire quoi, les amis

nul n'est libre ,c'est une utopie que de croire que l'être humain est libre ...

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de taziri nul n'est libre ,c'est une utopie que de croire que l'être humain est libre ...

Ca c'est vrai
D'ailleurs ,tout le monde dit que j'suis attachant (l)
Si ,c'est vrai :-s4

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de taziri nul n'est libre ,c'est une utopie que de croire que l'être humain est libre ...

si dans ses choix de vie, si dans ces choix spirituels si dans c'est choix éthique si dans ses choix de votes si si si lol

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de lavande11 si dans ses choix de vie, si dans ces choix spirituels si dans c'est choix éthique si dans ses choix de votes si si si lol

pour moi non , on a notre libre arbitre certes mais avons nous vraiment le choix dans une société ou on met tous dans des boites étiquetées, tout est sous contrôle la liberté est juste une utopie pour nous faire croire que nous vivons dans un monde de bisounours ou nous avons le choix ...mais c'est de la poudre de perlimpinpin , suffit juste de dire je lâche tout et je me casse ,impossible ;-)

Photo de taziri
taziri il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf Ca c'est vrai
D'ailleurs ,tout le monde dit que j'suis attachant (l)
Si ,c'est vrai :-s4

;-)

Participants

Photo de l-de-troy Photo de rienousipeu Photo de sedria Photo de lumierevif Photo de arthur_rambo Photo de domimi Photo de iseult Photo de morganna Photo de ttrickster Photo de elnetta Photo de taziri Photo de jaune-d-oeuf Photo de tess1