Auteur | Message |
---|---|
|
j invite l honorable assemblée des "smailiens " a ajouter ici sur ce sujet
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 23 mars 2022 à 15:14 |
|
Citation de full
j invite l honorable assemblée des "smailiens " a ajouter ici sur ce sujet
Modifié il y a 2 ans, le mercredi 23 mars 2022 à 18:12 |
|
|
|
|
|
Hélas .... La modération ? ! du site s'en fou
|
|
|
|
Citation de blonq2
Parce que tu penses que nous n’avons que cela à faire ? Je me fiche royalement de tous ces messages et les ignore complètement.
|
|
|
|
Citation de alainjeanmarcfraise
|
|
Citation de full
TU AS RAISON ""fraise "" moi aussi jai été mis au piquet par la modération pour avoir dit"""" un mot gros """ sur le chat ,,,, punit 10 JOURS de connexion smail
|
|
|
|
Citation de full
merci blonq de ta réponse tu as le droit d utiliser comme il te convient le site forum ect mais si beaucoup d entres nous signalaient les memes chasseuz de cartes bleus """ la moderations finirait par les éliminer du moins si elle tiens a ce que ce site ne devienne pas un borelforum a annonces de prostitutions et terrain de chasse de whatsapp snappchat hangouts sur lesquelles elles reroutent les contacts potentiels pr leur afficher les tarifs quoi qu elles ne se gènent plus du tout de les afficher ouvertement de plus en plus sur smail ;quelle décadence ;
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 mars 2022 à 17:49 |
|
Citation de alainjeanmarcfraise
|
|
Citation de blonq2
Hihi , j’ai aussi reçu les affres de cette bécasse…. Ca me fait rire pareilles idioties
|
|
Citation de blonq2
Parce que tu penses que nous n’avons que cela à faire ? Je me fiche royalement de tous ces messages et les ignore complètement.
Modifié il y a 2 ans, le jeudi 24 mars 2022 à 18:42 |