Auteur | Message |
---|---|
|
|
|
|
|
- patcharl ,,, t inquiète je m en occupe ,,reste a lyon,,
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 2 avril 2020 à 10:08 |
|
|
|
Citation de blonqaragonn
Fais comme beaucoup de nanas ici , ouvre ton tiroir pour en sortir tes jouets ....Amazon livre encore des piles à domicile.... mais n.attend pas le dernier moment pour commander
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 2 avril 2020 à 13:43 |
|
Citation de engel753
Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque nuit fatigué de me mettre au lit toute seule où de faire l cuisine pour moi seul. Qui de libre ?
Modifié il y a 4 ans, le jeudi 2 avril 2020 à 13:50 |
|
Citation de full
BLONQARAGONN elle est de chez moi alors pas besoin de piles j ai l outil qui lui faut et qui est rechargeable automatiquement ,,,,,elle se la regalera a domicile sous la couette !!!
|
|
|
|
|
|
Citation de engel753
Je crois un je finirai pas en pété les plombs. À part, manger, dormir, télévision, jeu... Je ne fais plus grande chose. Envie de compagnie, ???? pour quelque nuit fatigué de me mettre au lit toute seule où de faire l cuisine pour moi seul. Qui de libre ?
|
|
|
|
|
|
Citation de engel753
|
|
|
|
|