spectroman2019

Sujet je renouvelle ma demande de me répondre sérieusemement

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

Rebonjour c'est encore moi je renouvelle ma demande est je reviens encore une fois sur se forum car si je reviens encore sur se forum car sur les autres forums j'ai des problèmes pour y accéder donc si je revient encore sur se forum c'est parce que j'ai des problèmes sur les autres forums pour y accéder donc alors comme je viens de le dire à l'instant je renouvelle ma demande alors premièremement je voudrais savoir si par hasard il y aurait des personnes qui connairais cette femme qui s'appelle pamela mais une fois qui n'est pas coutume je ne parle pas de pamela enderson ou de pamela campillo je parle que lorsque l'on été en 2003 est bien a cette époque là de l'année 2003 est bike j'habitez dans la ville de Carcassonne est quand j'habitez à Carcassonne en 2003 est bien a cette époque là de l'année 2003 est bien javais un téléphone portable Motorola T720 est avec se tèlèphone je communiquez par sms avec une femme qui s'appellez pamela est quel me disait quel étais blonde yeux vert est maintenant que nous sommes en l'an 2020 est bien peut être que maintenant elle n'habite plus à Carcassonne est aussi je voudrais savoir si il y a des personnes qui non seulement la connaissent mais qui aussi qui auraient son adresse mail ou sont adresse gmail donc pour en finir si quelquun la connaissance qu'on m'écrive ou quon me contact donc voilà.

Photo de sff
sff (clôturé) il y a 4 ans

N'y a t'il pas de modo pour le bannir ?

Photo de full
full il y a 4 ans

pamela ;;;; elle etait bonnneuuuuuu

Photo de radiant
radiant il y a 4 ans

>.< J'ai mal au joues a force. <3 Pourquoi le bannir , c'est ma bande dessiné du matin ! J'ouvre le ''Journal Smailien'' que pour ça ou presque...

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 9 avril 2020 à 07:09

Photo de full
full il y a 4 ans

Citation de radiant >.< J'ai mal au joues a force. <3 Pourquoi le bannir , c'est ma bande dessiné du matin ! J'ouvre le ''Journal Smailien'' que pour ça ou presque...

MOI aussi j adore je m 'escouillandre en lisant sa prose,,,,!

NB/ imparfait du subjonctif du verbe du 1 er groupe " s escouillandrer "
"""que je m' escouillandrasse """"

Modifié il y a 4 ans, le jeudi 9 avril 2020 à 13:29

Photo de spectroman2019
spectroman2019 il y a 4 ans

espèce de con sur se forum ???????????? toujours des cons c'est vous qui devrais être banni

Photo de philljones
philljones il y a 18 jours

Master the art of the Traffic Rider wheelie to showcase your skills and gain extra points while riding through the thrilling streets. For more information you can visit: https://modtrafficrider.com/how-to-do-wheelie-in-traffic-rider/

Participants

Photo de spectroman2019 Photo de full Photo de radiant Photo de philljones