Auteur | Message |
---|---|
|
re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale donc voilà alors comme je les déjà dit dans se forum dans les message précédent que quand je viens sur se forum pour poser des questions ou bien pour discuter est bien j'aimerais avoir des notifications auquel on me répondrez par mail car dans les années dernières vers les années 2015 est 2016 est 2017 est bien quand je venais sur se forum est bien je recevais des notifications par mail par mail des réponses etc...........est donc j'aimerais bien qu'on me réponde par mail merci je laisse mon mail garcia2019cedric@gmail.com ensuite deuxième chose il y a quelques jours de sa j'ai envoyé 2 messages à 2 femmes sur se site avec leur adresse mail est je voie quel ne mon pas répondu alors soit sa leur intéresse pas ???de faire connaissance avec moi ou bien elle son pas ou plus célibataire ??? ou bien autre chose donc voilà merci bien de vouloir me répondre |
|
Citation de radhamante2019
re bonjour c'est encore moi patrick je revient encore une fois de plus dans se forum car je n'est toujours pas trouvé d'autre forum de discussion générale donc voilà alors comme je les déjà dit dans se forum dans les message précédent que quand je viens sur se forum pour poser des questions ou bien pour discuter est bien j'aimerais avoir des notifications auquel on me répondrez par mail car dans les années dernières vers les années 2015 est 2016 est 2017 est bien quand je venais sur se forum est bien je recevais des notifications par mail par mail des réponses etc...........est donc j'aimerais bien qu'on me réponde par mail merci je laisse mon mail garcia2019cedric@gmail.com ensuite deuxième chose il y a quelques jours de sa j'ai envoyé 2 messages à 2 femmes sur se site avec leur adresse mail est je voie quel ne mon pas répondu alors soit sa leur intéresse pas ???de faire connaissance avec moi ou bien elle son pas ou plus célibataire ??? ou bien autre chose donc voilà merci bien de vouloir me répondre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Soyez plus accessibles dans la détresse.
|