Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des personnes qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me dise si par hasard si il y aurais des personnes qui connaîtrez cette femme qui s'appelle pamela qui est blonde au yeux verts car à cette époque la de l'année 2003 est bien à cette époque la de l'année 2003 est bien j'habitez dans une ville qui s'appelle Carcassonne est dans cette ville de Carcassonne est bien je discutais par sms avec cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert est je discutais avec elle par sms sur un téléphone Motorola T720 que j'avais à cette époque la de l'année 2003 mais que je ne lavais pas rencontrer donc voilà si des personnes qui son dans se forum qui la connaisse alors qu' on me donne son adresse mail donc voilà quon me réponde merci |
|
Bonjour comment vas tu je me prénomme Claudia je pense connaître cette personne mais si vous voulez vraiment en savoir ce que je sais alors contacté moi durende.marianne@gmail |
|
Bonjours Claudia tu la connais??cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert qui habite dans la ville de Carcassonne si tu la connais peut tu me donner sont adresse mail stp |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pamela anderson la belle blonde siliconé dans la serie alerte a maliboule |
|
Bonsoir signe-de-piasse/plula je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme quis'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne car il paraît que sur se forum il y a une femme sur se forum qui a dit quel la connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert donc voilà. |
|
Citation de actarus2017
Bonsoir signe-de-piasse/plula je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme quis'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne car il paraît que sur se forum il y a une femme sur se forum qui a dit quel la connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert donc voilà.
|
|
|
|
|
|
|
|
|