actarus2017

Sujet qui connaît une femme qui s'appelle pamela

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonjours à tous le monde je reviens sur se forum car je voudrais qu' on me réponde sérieusement alors en premiers je voudrais savoir si par hasard si il y aurais des personnes qui habiterais dans la ville de Carcassonne si oui alors qu' on me dise si par hasard si il y aurais des personnes qui connaîtrez cette femme qui s'appelle pamela qui est blonde au yeux verts car à cette époque la de l'année 2003 est bien à cette époque la de l'année 2003 est bien j'habitez dans une ville qui s'appelle Carcassonne est dans cette ville de Carcassonne est bien je discutais par sms avec cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert est je discutais avec elle par sms sur un téléphone Motorola T720 que j'avais à cette époque la de l'année 2003 mais que je ne lavais pas rencontrer donc voilà si des personnes qui son dans se forum qui la connaisse alors qu' on me donne son adresse mail donc voilà quon me réponde merci

Photo de claudia.morin74
claudia.morin74 il y a 7 ans

Bonjour comment vas tu je me prénomme Claudia je pense connaître cette personne mais si vous voulez vraiment en savoir ce que je sais alors contacté moi durende.marianne@gmail

Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonjours Claudia tu la connais??cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert qui habite dans la ville de Carcassonne si tu la connais peut tu me donner sont adresse mail stp

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 7 ans

et s'est reparti pour un tour mdr

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Même les brouteurs compatissent ..

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de blonq Même les brouteurs compatissent ..

Tout est bon pour attirer le chaland !

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de blonq Même les brouteurs compatissent ..

A la fin de jecontacte, il n'arrêtait pas!
Il est la pour faire c....

hihi

Photo de signe-de-piasse
signe-de-piasse il y a 7 ans

pamela anderson la belle blonde siliconé dans la serie alerte a maliboule

Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonsoir signe-de-piasse/plula je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme quis'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne car il paraît que sur se forum il y a une femme sur se forum qui a dit quel la connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert donc voilà.

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Bonsoir signe-de-piasse/plula je ne parle pas de pamela Anderson je parle d'une femme quis'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne car il paraît que sur se forum il y a une femme sur se forum qui a dit quel la connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert donc voilà.

Je crois que tout le monde a compris à moins d'être aveugle ou analphabète !

Photo de blonq
blonq il y a 7 ans

Citation de iseult Je crois que tout le monde a compris à moins d'être aveugle ou analphabète !

qui lui en manque un brin, certainement .

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de claudia.morin74 Bonjour comment vas tu je me prénomme Claudia je pense connaître cette personne mais si vous voulez vraiment en savoir ce que je sais alors contacté moi durende.marianne@gmail

Lol avec ses gros sabots !

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Bonjours Claudia tu la connais??cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert qui habite dans la ville de Carcassonne si tu la connais peut tu me donner sont adresse mail stp

Mouais ...

Pipeau toi !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Ah ! tomber en pâmoison pour Pamela ....

Participants

Photo de actarus2017 Photo de claudia.morin74 Photo de blonq Photo de iseult Photo de signe-de-piasse