|
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum car je recherche une femme sérieuse sincère franche honnêtete charmante pour relation sérieuse sans prise de tête. Ensuite deuxième questions à savoir si par hasard si il y aurait des personne dans se forum qui connaîtrait d'autres forum de discussion générale ou l'on discute de tous est de rien ensuite 3ème chose je voudrais savoir si il aurait des personne dans se forum qui connaîtrait peut être des site pour gagner soir 1500euros ou bien 300.000euros ou bien gagner des tablettes donc voilà .qu'on me réponde
|
|
lumierevif18 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de vegeta2018
Bonsoir je me nomme Cédric 41ans célibataire j'aurais 3 question à poser je voudrais savoir si en premièrs si il y a des femme célibataire sur se forum car je recherche une femme sérieuse sincère franche honnêtete charmante pour relation sérieuse sans prise de tête. Ensuite deuxième questions à savoir si par hasard si il y aurait des personne dans se forum qui connaîtrait d'autres forum de discussion générale ou l'on discute de tous est de rien ensuite 3ème chose je voudrais savoir si il aurait des personne dans se forum qui connaîtrait peut être des site pour gagner soir 1500euros ou bien 300.000euros ou bien gagner des tablettes donc voilà .qu'on me réponde
Dans la vie je suis sérieuse ...!!! mais ici pas du tout .... donc je ne peux pas te convenir ...désolée mais il faudra que tu te masturbes seul encore longtemps ....!!! lol
Ensuite pour ta recherche de discussion ou l'on discute de rien .....! inutile de chercher après le rien ...! car rien c'est rien !
Ensuite pour gagner de l 'argent commence donc par ne pas dépenser a tout va celui que tu n'as pas ...!
et tu verras tu en auras ...! lol
|
|
loloh2 (clôturé)
il y a 6 ans
y en a plus Céd son toute pacsés
perd plus ton temps ici
|
|
Pour la fille tu peux faire signe à fleurdedésir, elle est super sympa
Fleur , 41 ans , Femme
Dernière activité il y a 12 minutes
Paris , Paris , Île-de-France , France
Pour les jeux; tu pourrais t'inscrire sur Tf1, au célèbre 12 coups de midi.
Pour les sites où l'on ne parle de rien, il y a bien "afrointroduction".
Là tu dis rien, tu introduis
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 9 mars 2018 à 13:21
|
|
coucou moi c est franck et je rechercher une femme
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Wesh Cédric, bien ou bien?
T'as lâché pamela?
|
|
|
|
Citation de vegeta2018
Bonjour lâché quoi
Un " bup"
|
|
Citation de chamechame52
coucou moi c est franck et je rechercher une femme
Une vraie?
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de jaune-d-oeuf
Une vraie?
Tout est dans la question.
j'espère que la réponse sera à la hauteur de la question !
Hein!!! Une vraie?
|
|
ok moi je rechercher une femme sérieux
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Cherche plan tète sans prise de cul ...
|
|
Citation de 50nuances2greg
Cherche plan tète sans prise de cul ...
Et non l'inverse ?
|
|
50nuances2greg (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Et non l'inverse ?
deja du mal avec ce cas de figure ,
Alors l'inverse ...
Bonsoir iseult
|
|
Citation de 50nuances2greg
deja du mal avec ce cas de figure ,
Alors l'inverse ...
Bonsoir iseult
Bonsoir Greg!
Pourtant, j'ai bien aimé ton cas de figure !
|