quemandeur

Sujet très délicat :l'héritage de loeticia

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Ainsi, loeticia Hallyday se mettrait tout l'héritage dans sa poche...............
Laura et David déshérités çà ne la gêne
Au profit d'elle et de ses deux fillettes adoptées asiatiques?
On va en entendre parler c'est sûr, Laura et David intentent un procès
çà va occuper les journalistes, et nous aussi

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quemandeur Ainsi, loeticia Hallyday se mettrait tout l'héritage dans sa poche...............
Laura et David déshérités çà ne la gêne
Au profit d'elle et de ses deux fillettes adoptées asiatiques?
On va en entendre parler c'est sûr, Laura et David intentent un procès
çà va occuper les journalistes, et nous aussi

Ce que je trouve déplorable, c'est que ce soit étalé sur la place publique ! Un minimum de décence quand même dans ces histoires familiales et privées !

Photo de quemandeur

Citation de iseult Ce que je trouve déplorable, c'est que ce soit étalé sur la place publique ! Un minimum de décence quand même dans ces histoires familiales et privées !

Ce n'est pas déplorable, quand on est une star, même après sa mort il faut s'attendre à ce que l'on parle de vous.
Et Laura Smet et David font bien d'en parler, car c'est surtout le fait d'avoir été déshérités qui est déplorable.
Et Laéticia s'est bien vite réfugiée en Amérique, elle n'est aallée longtemps se réfugier àSaint Barth sur la tombe de son mari.
Il est vrai qu'une chambre dans la villa de Saint Barth, louée 4000 euros la nuit, c'est entrer en tentation

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Groot croit que le petit peuple se régale de ces étalage publics et que la presse a trouvé là un bon filon, et que les pauvres gens riches du showbiz aiment à pleurer sur leurs petites misères.
Groot va demander une part de cet héritage, Groot connait quelques personnes qui ont froid et faim cet hiver.

Photo de 50nuances2greg
50nuances2greg (clôturé) il y a 6 ans

tusapelgroot a raison , on s'en bas les flancs ...

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

si Laeticia Hallyday avait du bon sens, elle aurait pu refuser d'avoir la totalité de l'héritage.

les enfants de Johnny ont de son sang dans les veines.

ça lui servait à quoi de faire une chanson pour sa fille Laura, qui n'aura aucun droit dessus.

Photo de quemandeur

Citation de rammon si Laeticia Hallyday avait du bon sens, elle aurait pu refuser d'avoir la totalité de l'héritage.

ça lui servait à quoi de faire une chanson pour sa fille Laura, qui n'aura aucun droit dessus.

Actuellement le sujet est débattu sur la chaine 5, je vais voir
A bientôt

Photo de rammon
rammon il y a 6 ans

Citation de quemandeur Actuellement le sujet est débattu sur la chaine 5, je vais voir
A bientôt

rien ne changera, les enfants n'auront rien. Laeticia a fait ce qu'il fallait pour ça!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Sacré Johnny aussi attentionné que son papa .

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de quemandeur Ce n'est pas déplorable, quand on est une star, même après sa mort il faut s'attendre à ce que l'on parle de vous.
Et Laura Smet et David font bien d'en parler, car c'est surtout le fait d'avoir été déshérités qui est déplorable.
Et Laéticia s'est bien vite réfugiée en Amérique, elle n'est aallée longtemps se réfugier àSaint Barth sur la tombe de son mari.
Il est vrai qu'une chambre dans la villa de Saint Barth, louée 4000 euros la nuit, c'est entrer en tentation

Si je maintiens que cet étalage est déplorable car, là, ça touche l'intime et ne regarde que les personnes concernées !
Bien sûr, qu'il est déplorable de déshériter des enfants mais on n'a pas à juger ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Ce sont les médias qui se frottent les mains et en font des gorges chaudes !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Si je maintiens que cet étalage est déplorable car, là, ça touche l'intime et ne regarde que les personnes concernées !
Bien sûr, qu'il est déplorable de déshériter des enfants mais on n'a pas à juger ne connaissant pas les tenants et les aboutissants de cette affaire !
Ce sont les médias qui se frottent les mains et en font des gorges chaudes !

Tout comme c'est exploité ici, que vous participez... Sourire

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de rammon si Laeticia Hallyday avait du bon sens, elle aurait pu refuser d'avoir la totalité de l'héritage.

Pour l'instant, on ne sait ce que Laeticia va faire !

Photo de na0-le-vrai
na0-le-vrai (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult Pour l'instant, on ne sait ce que Laeticia va faire !

Iseult, rédactrice chez Voilà, Voici, Closer quoiqu'elle se sache pas clore un sujet. Rires

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de na0-le-vrai Tout comme c'est exploité ici, que vous participez... Sourire

Je réponds, simplement à qui me parle et c'est encore mon droit sans que tu t'en mêles !

Participants

Photo de iseult Photo de groot Photo de rammon Photo de tess1 Photo de discorpio007 Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de lilyg Photo de yakafaire Photo de cousin-hubert Photo de cigarillos44 Photo de raie-immonde Photo de gurgle Photo de jaune-d-oeuf Photo de duschnock Photo de pistachevanille Photo de blonq Photo de arryanne