sangoku2021

Sujet une femme qui ne comprends pas quand on lui écrit.

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonsoir à tous est a toute c'est encore moi alors comme d'habitude j'aurais encore un sujet important est comme d'habitude je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement car c'est important Bon alors depuis que les sites de rencontres existe depuis au moins,2006 jusqu'a maintenant 2022 alors il y a des personnes qui se sont rencontrés sur des site de rencontre depuis 2006 est d'autre personne qui se sont rencontrés peut être dans des bars ou en cédant des voyages ou bien peut-être au travail etc.......quand je dit qu'il y a des personnes qui se sont rencontrés sur des site de rencontre depuis 2006 jusqu'a 2022 il y a des hommes est femme qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres depuis 2006 a 2022 mais aussi depuis 2006 a 2022 mais aussi il y a aussi des fakes est faut profil depuis 2006 a 2022 etc.......mais aussi il y a se site smail que je connais bien depuis 2006 a 2022 mais je trouve aussi que sur le site smail il y a aussi des femmes qui sont un peut bizarres car par exemple quand on veut faire connaissance avec une femme est que il y a une ou des femmes qui sont sur le site Smail qui sont célibataire mais je trouve qu'il y des femmes qui sont un peut bizarres quand je dit bizarre c'est qui par exemple quand il y a une femme qui m'écrit qui me contacte sur le site Smail est que moi je lui écrit en disant que je voudrais faire connaissance par mail mais que cette femme ne comprends pas quand on leur dit par exemple je voudrais savoir si il serait possible de faire connaissance par mail en s'envoyant des messages par mail mais que cette femme elle ne comprend pas que cette personne lui écrit en disant que je voudrais faire connaissance par mail mais que elle ne comprend pas elle ne vous répond pas quand on lui écrit mais une fois qu'on lui envoie des messages en disant que je voudrais de faire connaissance par mail mais elle ne répond pas est ne comprends pas donc voilà alors qu'est ce que vous en pensez.merci de me répondre .

Photo de full
full il y a 2 ans

j en pense ,,, que si tu lui écris comme tu ns écris ici,,,,, elle va te virer avec manu & militaris ( 2 potes a elle) ,!

Photo de corinale
corinale il y a 2 ans

Citation de sangoku2021 Bonsoir à tous est a toute c'est encore moi alors comme d'habitude j'aurais encore un sujet important est comme d'habitude je voudrais avoir des réponses sérieuse qu'on me réponde sérieusement car c'est important Bon alors depuis que les sites de rencontres existe depuis au moins,2006 jusqu'a maintenant 2022 alors il y a des personnes qui se sont rencontrés sur des site de rencontre depuis 2006 est d'autre personne qui se sont rencontrés peut être dans des bars ou en cédant des voyages ou bien peut-être au travail etc.......quand je dit qu'il y a des personnes qui se sont rencontrés sur des site de rencontre depuis 2006 jusqu'a 2022 il y a des hommes est femme qui se sont rencontrés sur divers sites de rencontres depuis 2006 a 2022 mais aussi depuis 2006 a 2022 mais aussi il y a aussi des fakes est faut profil depuis 2006 a 2022 etc.......mais aussi il y a se site smail que je connais bien depuis 2006 a 2022 mais je trouve aussi que sur le site smail il y a aussi des femmes qui sont un peut bizarres car par exemple quand on veut faire connaissance avec une femme est que il y a une ou des femmes qui sont sur le site Smail qui sont célibataire mais je trouve qu'il y des femmes qui sont un peut bizarres quand je dit bizarre c'est qui par exemple quand il y a une femme qui m'écrit qui me contacte sur le site Smail est que moi je lui écrit en disant que je voudrais faire connaissance par mail mais que cette femme ne comprends pas quand on leur dit par exemple je voudrais savoir si il serait possible de faire connaissance par mail en s'envoyant des messages par mail mais que cette femme elle ne comprend pas que cette personne lui écrit en disant que je voudrais faire connaissance par mail mais que elle ne comprend pas elle ne vous répond pas quand on lui écrit mais une fois qu'on lui envoie des messages en disant que je voudrais de faire connaissance par mail mais elle ne répond pas est ne comprends pas donc voilà alors qu'est ce que vous en pensez.merci de me répondre .

Quand tu écris à une femme que tu connais et que cette femme ne te connait pas non plus c'est toujours assez compliqué de te faire comprendre avec de simples mots. Souvent des mots simples écrits par un homme simple. Cette femme qui reçoit un message incompréhensible a évidemment beaucoup de difficulté à répondre de façon compréhensible. Les propos amphigouriques appellent toujours en retour d'autres propos amphigouriques. C'est cette incompréhension qui impose une incompréhension qui empêche de se comprendre dans une parfaite compréhension. C'est d'autant plus compréhensible que des propos inintelligibles rendent incompréhensible les tentatives d'échanges. Sans même évoquer les particularités qu'imposent des cultures différentes. Des femmes cultivées ont du mal à entrer en contact avec des hommes non cultivés. Alors qu'à l'inverse un homme se contente d'un trou avec du poil autour et que les considérations purement intellectuelles restent pour lui un concept abstrait. Tout spécialement si cet homme est inculte, qu'il possède un niveau d'instruction très bas et qu'il lui est totalement impossible de se faire comprendre. Ses 60 mots de vocabulaire trouvent alors un autre handicap. Quand cet homme lance des mots au hasard dans un chapeau et qu'il compose ses phrases à partir de ce qui en tombe. Comme vous pouvez le comprendre cher sangoku2021, tout cela est d'une clarté lumineuse.

Au fait. C'est vraiment toi sur la photo ?

Modifié il y a 2 ans, le mardi 8 mars 2022 à 13:28

Photo de full
full il y a 2 ans

Citation de corinale Quand tu écris à une femme que tu connais et que cette femme ne te connait pas non plus c'est toujours assez compliqué de te faire comprendre avec de simples mots. Souvent des mots simples écrits par un homme simple. Cette femme qui reçoit un message incompréhensible a évidemment beaucoup de difficulté à répondre de façon compréhensible. Les propos amphigouriques appellent toujours en retour d'autres propos amphigouriques. C'est cette incompréhension qui impose une incompréhension qui empêche de se comprendre dans une parfaite compréhension. C'est d'autant plus compréhensible que des propos inintelligibles rendent incompréhensible les tentatives d'échanges. Sans même évoquer les particularités qu'imposent des cultures différentes. Des femmes cultivées ont du mal à entrer en contact avec des hommes non cultivés. Alors qu'à l'inverse un homme se contente d'un trou avec du poil autour et que les considérations purement intellectuelles restent pour lui un concept abstrait. Tout spécialement si cet homme est inculte, qu'il possède un niveau d'instruction très bas et qu'il lui est totalement impossible de se faire comprendre. Ses 60 mots de vocabulaire trouvent alors un autre handicap. Quand cet homme lance des mots au hasard dans un chapeau et qu'il compose ses phrases à partir de ce qui en tombe. Comme vous pouvez le comprendre cher sangoku2021, tout cela est d'une clarté lumineuse.

Au fait. C'est vraiment toi sur la photo ?

non cest LANDRU

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 2 ans

Citation de full non cest LANDRU

pas mieux...!

mdr..

docteur petiot ..

peut être..?

https://miro.medium.com/max/1400/1*dQiE_ClHeKfSwNh3uZbLbA.jpeg

Modifié il y a 2 ans, le vendredi 11 mars 2022 à 02:09

Photo de full
full il y a 2 ans

corinale a dit ::::
"""""Quand tu écris à une femme que tu ne connais pas et que cette femme ne te connait pas non plus c'est toujours assez compliqué de te faire comprendre avec de simples mots.
Souvent des mots simples écrits par un homme simple. Cette femme qui reçoit un message incompréhensible a évidemment beaucoup de difficulté à répondre de façon compréhensible""""

''''''' de là a dire que la femme serait trop conne pr comprendre un message
simple
et va faire une réponse compliquée ,,,,,,,ya l épaisseur d un pécul là ?

Photo de sangoku2021
sangoku2021 il y a 2 ans

Bonjour j'ai pas très bien compris ????

Participants

Photo de sangoku2021 Photo de full Photo de corinale Photo de arthur_rambo