|
Auteur
|
|
Rebonjour c'est encore moi je revient de notre une fois sur se forum avant que j'aille sur d'autre forum est bien j'aurais encore un sujet c'est au sujet du site de rencontre jecontacte que des personnes qui sont sur se forum doive certainement connaitre se site jecontacte alors depuis 2006 jusqu'à maintenant 2022 est bien il y a des personnes qui on du se rencontrer sur le site jecontacte qui date depuis 2006 car c'est l'an 2006 que le site jecontacte a été créé est maintenant que nous sommes n 2022 est bien je me suis aperçu que maintenant il y a des faut profil sur le site jecontacte car il y a pas si longtemps il y a quelques jours de sa j'ai envoyé un message à une femme puis avant hier j'ai envoyé un message à une autre femme qui se sont inscrite soit disant inscrite depuis j'ai eux aucune réponse donc je me suis dit que se sont des faut profil de femme car dans leur profil sa met que je suis une femme sincères franche honnête respectueuse gentille je recherche a faire ma vie avec un homme sérieux.Donc mais comme je viens de le dire à l'instant que maintenant sur le site jecontacte que maintenant il y a des faut profil de femme donc voilà alors j'aimerais que l'on me réponde sérieusement est normalement car c'est important merci de vouloir me répondre est me dire se que vous en pensez du site jecontacte merci. Aussi répondez moi a cette adresse mail amesoeurs2022celibataire@gmail.com
|
|
vas sur meetic la bas ya que de vrais profils de fem ,,,,,,, ouppps !!
et en plus tu paieras un max !!!!
|
|
Bonsoir full je ne c'est pas si tu reçois m'est messages car il y a plusieurs semaines de sa je t'avais dit que j'avais pas les d'aller sur des sites de rencontres payant car le site Meetic est un site payant car tu doit me prendre pour une personne qui a une carte bancaire aurais tu un autre site mais gratuit merci
|
|
Salut Cédric. C'est vraiment toi sur la photo ?
|
|
Est toi c'est vraiment toi sur la photo où tu est une fake merci
|
|