|
Connaissez vous cette théorie concernant la possibilité d'une intervention extra-terrestre au cours des siècles? Du temps de la grande Egypte, de l'empire Maya, à Nazca au Pérou, en Inde(Mahâbhârata), au japon... Dans chaques religions se rapportant aux dieux, ils sont toujours désignés comme les visiteurs du ciel, ceux qui descendent des cieux. Je ne vais pas vous faire tout l'exposé. Je vais simplement mettre quelques points en avant. Les pyramides du plateau de Gizeh forme la ceinture d'Orion, tout comme les pyramides Mayas du site de Teotihuacan. Plus impressionnant les pyramides font les mêmes tailles. Deux civilisations qui ne ce sont apparemment jamais rencontrés. Selon cette théorie nous sommes originaire de cette constellation. De nos jours nous ne comprenons toujours pas comment a cette époque avec des outils rudimentaires, les hommes purent construire ces structures mégalithiques. Le Mahâbhârata hindoue parle d'une guerre entre les dieux. La description des effets de l'une des armes utilisée par les dieux serait comparable à la première impression qu'a eut Oppenheimer après le lancement de la 1ère bombe H. Les retombées de l'arme dans le Sanskrit sont comparables aux effets causés par l'irradiation. Ce que l'on nous apprend à l'école c'est que les civilisations datent de 5000 ans, quelque chose comme ça. Et pourtant des archéologues ont trouvés des cités vieilles de plus de 20000 ans. Certes elles sont englouties mais elles existent. Les lignes de Nazca sont comparables à un aéroport moderne. Ce qu'il y a de plus étonnant, c'est qu'il y a une sorte de piste de plus d 1km de long, si mes souvenirs sont bons, et parfaitement droite. Elle est situé sur un plateau. Et pourtant il n'y a que des pics rocheux l'entourant. Comme ci la montagne avait été coupée pour former un plateau. Pour ceux que ça peut intéressé, je vous dirais de vous renseigner sur la théories des ancients astronautes développé par Van Daniken il y a 40ans et il continue ses recherches. C'est très intéressant. Je suis athé, plus simple pour moi. Car les dieux si l on suit cette théorie seraient des extra-terrestres. Je ne conseillerais pas aux personnes rattachées à une religion de s'y mettre. Car déjà pour moi, c'est énorme. Il y a tellement de choses sur Terre que nous ne pourrions pas réaliser avec la technologie actuelle. Alors qu'à l'âge de pierre avec des outils de fortunes, les hommes l'auraient fait?!
|
|
Félicitations, c'est le plus beau tissu d'âneries que j'ai lu de ma journée. Assertion 1 : Dans toute religion ayant des dieux, ils sont désignés comme des visiteurs du ciel. Cela démontre un manque total de connaissance des mythologies et de recherche propre. Assertion 2 : Les pyramides de Gizeh sont arrangés dans la même forme que la ceinture d'Orion. Pour rappel, la ceinture d'Orion est constituée de 3 astres formant une ligne quasi-droite au sein de la constellation d'Orion, ce ne peut donc pas être une coïncidence, pensez-vous, une ligne presque droite ! Assertion 3 : Les pyramides de Tehotihuacan forment également la même figure. Déjà les pyramides de Tehotihuacan ne sont que 2 et il est dur pour 2 pyramides de ne pas constituer une ligne droite. Assertion 4 : Les pyramides de Gizeh et de Tehotihuacan font la même taille. Pyramide du Soleil : 223,5m de côté, 71,2m de haut Pyramide de la Lune : <75m de côté, 43m de haut Pyramide de Kheops : 230,4m de côté, 146,5m de haut Pyramide de Khéphen : 215,25m de côté, 143,5m de haut Pyramide de Mykérinos : 103,4m de côté, 65,5m de haut Sans parler des pentes qui s'étagent entre 32° et 54°, donc oui, les pyramides font la même taille, totalement... Assertion 5 : Nous ne savons pas comment ont été construites les pyramides et dans l'état de nos connaissances cela est impossible avec les moyens disponibles historiquement. Encore une fois c'est un manque de recherche flagrant, cela fait plus d'un demi-siècle que la question est plus de savoir précisément quelle technique et organisation du travail furent employées que de déterminer comment et si cela était possible. Assertion 6 : Un gloubiboulga informe sur Oppenheimer, le Mahabharata et le fait que les dieux utilisaient des armes nucléaires. Outre le fait que cela ignore totalement le contenu du Gita, cela ignore également la vraie relation historique entre Oppenheimer et le texte (Oppenheimer citant le Gita en réaction au potentiel destructif de la bombe A (pas H). En bref, encore un manque flagrant de connaissances et de la plus élémentaire des recherches. Assertion 7 : Des archéologues ont trouvé des cités englouties vieilles de 20.000 ans. Des archéologues, ah, lesquels ? Des cités englouties, où ? Vieilles de 20.000 ans, vraiment ? Sources, preuves ? Non, c'est ce que je pensais... Assertion 8 : Nazca est un plateau quasi surnaturel entouré de pics rocheux. Nazca est un plateau naturel en contrefort des Andes au sein d'une région descendant lentement vers l'océan Pacifique. Monsieur, vous êtes un sot.
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 5 septembre 2012 à 18:18
|
|
regis (clôturé)
il y a 12 ans
ah ça me fait penser à mon épreuve de biologie au baccalauréat. j'avais planché pfiou au moins 2 heures. écris pfiouuuuuu 5 ou 6 pages lol. j'm'en étais tiré avec un très coquet 3/20. ayant une mémoire très sélective, j'avoue que franchement la bio à l'époque ça me passait vraiment au-dessus. mais sinon jsuis incollable en foot.
|
|
Oublie pas de mettre des références scientifiques.
|
|
regis (clôturé)
il y a 12 ans
des références scientifiques comme haroun tazieff ? il devient quoi d'ailleurs haroun tazieff ? :/
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
que c'est beau la culture...
|
|
La culture et bien... cela se cultive, justement...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cuil.crueach"La culture et bien... cela se cultive, justement... oui, la grammaire aussi....
|
|
"La culture ? Eh bien... cela se cultive, justement..." Satisfaite ? Mais là n'est pas l'important, seriez-vous convaincue par les billevesées de la caricature d'humain qui nous propose ce sujet ou êtes-vous de ces gens qui estiment que culture et raison doivent être bannies de la conversation de peur que certains se sentent inadéquats ?
Modifié il y a 12 ans, le mercredi 5 septembre 2012 à 19:09
|
|
regis (clôturé)
il y a 12 ans
moi jme demande ce que devient haroun tazieff :/ on le voyait tout le temps à la tv du temps où jregardais la tv. bon oki, je regarde sur google. biiiim il a son wiki. http://fr.wikipedia.org/wiki/Haroun_Tazieff ah bah mince, il est décédé en 1998. Il fut successivement : _ assistant de faculté en entomologie; _ ingénieur aux mines d'étain du Katanga (ex-Congo Belge), en 1945 ; _ géologue au service géologique du Congo belge, l'éruption du Kituro qu'il étudia en 1948, détermina sa passion pour la volcanologie, et il se lança dans l'étude, « sur le vif », de la phénoménologie des éruptions et de leur prévision, et dans la vulgarisation de la volcanologie ; _ chargé de cours à l'Université libre de Bruxelles, en 1957, où il crée et anime le Centre national de volcanologie ; _ Il s'installe en France en 1953. Chargé de cours à la faculté des sciences de Paris, en 1958, il est nommé directeur du laboratoire de volcanologie de l'Institut de physique du globe de Paris . Il se consacra à une longue série d'expéditions volcanologiques (vallée des Dix mille fumées en Alaska, dépression de l'Afar, Nyiragongo, Erta Ale, mont Erebus, et bien d'autres volcans comme l'Etna et le Stromboli, Faial, la Soufrière de la Guadeloupe, Mérapi...) ; _ chargé de cours à la faculté des sciences d'Orsay ; en 1972, maître puis directeur de recherche au CNRS, au laboratoire de volcanologie du Centre des faibles radioactivités de Gif-sur-Yvette qui se spécialisait notamment dans les gaz éruptifs ; _ président du conseil scientifique de l'institut de volcanologie (Rome, Catane, Pise) ; _ responsable du service volcanologique de l'Institut de physique du globe de Paris et responsable de la surveillance de la Montagne Pelée à la Martinique et de la Soufrière à la Guadeloupe de 1973 à 1976 ; _ en 1981, commissaire à l'étude et à la prévention des catastrophes naturelles. moi je dis, la différence entre le profane et le professionnel, c'est juste le salaire et puis la tonne de connaissances en plus.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cuil.crueach""La culture ? Eh bien... cela se cultive, justement..."
Satisfaite ?
Mais là n'est pas l'important, seriez-vous convaincue par les billevesées de la caricature d'humain qui nous propose ce sujet ou êtes-vous de ces gens qui estiment que culture et raison doivent être bannies de la conversation de peur que certains se sentent inadéquats ?
en bref, j'ai le choix entre être sotte ou bête....
|
|
Et bien je vais te donner les quelques sites parlant des sujets abordés. J'ai pris un peu ce qui venait, mais les réponses sont là. http://erenouvelle.nous-les-dieux.org/dossegyporio.htm En examinant de près la constellation d'Orion, il constata que les trois étoiles affichaient le même décalage entre elles. Les trois pyramides de Gizeh pouvaient donc constituer une représentation symbolique de ces étoiles. Toutefois, l'angle du baudrier d'Orion ne correspondait pas exactement à la disposition des pyramides de Gyzeh. Retournant à leur ordinateur, Bauval et Hancock s'aperçurent que le seul moment où les étoiles du Baudrier d'Orion coïncidaient parfaitement avec la position des pyramides se situait en 10 500 av. J.C.. Ils en déduisirent que les plans du site de Gizeh remontent à plus de dix mille années avant la naissance de Jésus-Christ ! Par ailleurs, Bauval et Hancok ont établi une série de liens troublants : PYRAMIDES DE GIZEH 1. Elles sont orientées le long d’un méridien et alignées en diagonale vers le sud-ouest 2. La pyramide de Mykerinos est légèrement décalée vers l’est par rapport à la diagonale des deux autres. 3. La pyramide de Mykerinos est plus petite que les deux autres. 4. La pyramide de Khephren est équidistante des deux autres. 5. Les trois pyramides sont situés sur la rive ouest du Nil. BAUDRIER D’ORION 1. Lors de leur passage au méridien, les trois étoiles sont orientées vers le sud-ouest. 2. Delta d’Orion (Mintaka) est légèrement décalée vers l’est par rapport aux deux autres. 3. Mintaka est moins brillante que les deux autres étoiles. 4. Epsilon d’Orion (Al Nilam) est équidistante des deux autres. 5. Le Baudrier d’Orion est directement à l’ouest de la Voie Lactée, à distance proportionnellement équivalente à celle Gizeh par rapport au Nil. Cet ensemble d’étranges correspondances donna naissance à la théorie de Bauval connue sous le nom de « Corrélation d’Orion. » http://phosphoritual.blogspot.fr/2011/03/nasca-astronomie-et-pyramides.html Nous savons que le site de Gizeh,Teotihuacan et Xian sont l'image sur Terre du Baudrier d'Orion, ce qui fait déjà moulte similitude entre civilisations aussi disparates. Ce sont R.Bauval et G.Hancock qui corrélèrent Gizeh à Orion; c'est au retour d'un voyage au Mexique en 2000 que je pu constater la nouvelle corrélation des 3 sites. http://www.agedepierre.net/lagedepierre_02_a.php La technique et la technologie employées pour la construction des pyramides restent encore un mystère. Ces monuments géants, dont la construction serait difficile à dupliquer même avec la technologie moderne, furent érigés par des hommes hautement compétents, il y a 2.500 ans. Je n'ai pas noté la source. Divers passages du Mahabharata décrivent l'impact d'une arme (qui doit être le brahmaastra) : un seul projectile chargé avec tout la puissance de l'univers. Un passage est le suivant : Une colonne de fumée et de flamme incandescente aussi brillante que 10000 Soleils se lève dans toute sa splendeur... c'était une arme inconnue, un désastre de fer, un messager de mort géant, qui réduit en poussière. La race entière des Vrishnis et des Andhakas... les corps étaient si brûlés qu'il n'étaient pas reconnaissables. Leurs cheveux et ongles avaient tombé ; Les poteries étaient brisées sans raison apparente, et les oiseaux étaient devenus blancs. Après quelques heures toute la nourriture était contaminée... Pour échapper à ce feu les soldats se jetaient dans des torrents pour se laver ainsi que leur équippement... Je parlais de la description faite dans le Mahâbhârata du brahmastra. qui correspond a notre vision de la bombe nucléaire. C'est pour celà que Oppenheimer cita le Mahâbhârata. http://decouvertes-archeologiques.blogspot.fr/2012/02/jordanie-des-constructions-vieilles-de.html Une mission conjointe britannique, danoise, américaine et l'équipe jordanienne d'archéologues a découvert des structures de cabanes vieilles de 20.000 ans sur le site archéologique de Kharaneh IV dans l'est de la Jordanie. Vue aérienne du site de Kharaneh IV (I. Ruben) D'après l'Université de Cambridge , la découverte suggère que la zone était autrefois occupée de façon intensive et que les origines de l'architecture dans la région remontent à vingt millénaires, avant l'apparition de l'agriculture. http://www.envol-spiritualite.com/t1145-civilisation-englouties Des sites paléolithiques de 20,000 ans un peu partout sur les côtes indiennes. Les traditions du peuple Dravidien racontent que ce peuple serait arrivé en Inde vers -9.500 avant J.C. après avoir échappé à un cataclysme qui aurait englouti leur continent situé au Sud de l’Inde et à l’Est de Madagascar, en plein milieu de l&rsquoéan Indien. Depuis, des scientifiques ont découvert un vaste continent englouti de la taille de l'Australie gisant sous les eaux de l'océan Indien confirmant ainsi la tradition dravidienne. Les Dravidiens seraient donc les survivants d’un cataclysme qui, vers -9.500 aurait englouti leurs terres de l&rsquoéan Indien... Voir : Le Continent Malaysia Et je peux t'en trouver d'autres des exemples. Quand tu oses t'avancer comme tu le fais si bien, cherches un peu plus. J'ai fait quelques erreurs je te l'accorde, mais 90 pourcent de ce que j'ai dit est bien là. C'était surtout pour commencer un débat sur la théorie des astronautes ancients. Une théorie actuellement rejetée par les scientifiques. C'était simplement ça. Après si dans ta vie, t'as que ça à foutre comme Régis. Je vous félicite. A toi de me donner des contre-arguments. Des sources qui me prouvent le contraire. Sur ce...
|
|
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "cuil.crueach""La culture ? Eh bien... cela se cultive, justement..." Satisfaite ? Mais là n'est pas l'important, seriez-vous convaincue par les billevesées de la caricature d'humain qui nous propose ce sujet ou êtes-vous de ces gens qui estiment que culture et raison doivent être bannies de la conversation de peur que certains se sentent inadéquats ? Comme disait mon pere " c'est parler pour rien dire "
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "regis"des références scientifiques comme haroun tazieff ? il devient quoi d'ailleurs haroun tazieff ? :/ bonne question !!! mdr
|