bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"
Pauvre gars, surtout que ce n'est pas ma tronche ! Mdrrr.


c'est vraiment un connard ce chupa a fouiner partout pour dégoter des photos.

c'est bien la preuve qu'il n'est qu'une pauvre petite personne qui ne sait rien faire sans s'attaquer au physique des autres.

il ferait mieux de s'enrichir le cerveau d'une autre façon,ça lui serait bien plus utile que passer son temps ici..

il représente bien le rejet de la société...

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 novembre 2015 à 20:04

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

toi t'es trop moche, les images sont inexploitables à la base.

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"toi t'es trop moche, les images sont inexploitables à la base.

et c'est avec ça que tu penses m'affecter?

t'es bien trop con pour pouvoir atteindre quelqu'un...d'ailleurs t'es obligé de passer ton temps ici,ou a faire des recherches sur les autres parce que personne ne veut de toi..

la raison de tes pratiques est simple a trouver...pauvre idiot!

t'es même pas capable d'être honnête ..t'es fuyant!

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 novembre 2015 à 20:11

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

ça risque de faire sourire.

je me permet de te le dire.
t'es pas terrible en blonde!

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 novembre 2015 à 20:25

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"ça risque de faire sourire.

je me permet de te le dire.
t'es pas terrible en blonde!


sauf que tu n'as aucun droit d'utiliser mes photos ou les photos d'autres personnes pour les trafiquer sans leur accord.



Modifié il y a 8 ans, le jeudi 12 novembre 2015 à 20:38

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

depuis quand?

il faut bien tester les logiciels graphiques.

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "chupa-chupi5"depuis quand?

il faut bien tester les logiciels graphiques.


essaye les avec tes photos si tu ne veux pas d'ennuis...sinon ne pleure pas si il t'arrive quelque chose!

maintenant t'es grand pour assumer...ce sera donc mon dernier message !

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi5"depuis quand?

il faut bien tester les logiciels graphiques.


essaye les avec tes photos si tu ne veux pas d'ennuis...sinon ne pleure pas si il t'arrive quelque chose!

maintenant t'es grand pour assumer...ce sera donc mon dernier message !


Des menaces écrites?

La loi sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende, lorsqu’elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou un objet.

Pour apprécier la menace, on se fondera sur l’impression faite sur la victime, quelque soit le support utilisé. La menace doit être claire, se matérialiser de plusieurs manières (écris, dessins suggestifs, figurines transpercées d’aiguilles…) et être réitérée (elle doit ainsi viser la même personne que la menace initiale).

Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "lerameur"Citation de "cousin-hubert"
Pauvre gars, surtout que ce n'est pas ma tronche ! Mdrrr.


c'est vraiment un connard ce chupa a fouiner partout pour dégoter des photos.

c'est bien la preuve qu'il n'est qu'une pauvre petite personne qui ne sait rien faire sans s'attaquer au physique des autres.

il ferait mieux de s'enrichir le cerveau d'une autre façon,ça lui serait bien plus utile que passer son temps ici..

il représente bien le rejet de la société...


Il n'est que le reflet de la médiocrité qui sévit sur smail en ce moment et dont il est un parfait exemple.
Passer son temps à faire des montages, faut franchement ne rien avoir d'autre à faire.



surtout que ses montages sont outrancier...

il ne sait que faire de sa vie...
vivement que l'on supprime cet assistanat qui pourri la société...

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

c'est du grand n'importe quoi de la paca loca, comme d'hab.



Photo de lerameur
lerameur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "faitoiplaisir"Citation de "lerameur"Citation de "chupa-chupi5"depuis quand?

il faut bien tester les logiciels graphiques.


essaye les avec tes photos si tu ne veux pas d'ennuis...sinon ne pleure pas si il t'arrive quelque chose!

maintenant t'es grand pour assumer...ce sera donc mon dernier message !


Des menaces écrites?

La loi sanctionne les menaces de commettre un crime ou un délit contre les personnes, dont la tentative est punissable, de six mois d’emprisonnement et 7500 euros d’amende, lorsqu’elle est soit réitérée, soit matérialisée par un écrit, une image ou un objet.

Pour apprécier la menace, on se fondera sur l’impression faite sur la victime, quelque soit le support utilisé. La menace doit être claire, se matérialiser de plusieurs manières (écris, dessins suggestifs, figurines transpercées d’aiguilles…) et être réitérée (elle doit ainsi viser la même personne que la menace initiale).

menace?
ou vois tu des menaces...

c'est pas plutôt un conseil que je lui donne?

vous ne voyez que des menaces..il faut lacher l'écran de temps en temps pour voir ce qu'es la vraie vie...et les conséquences que peuvent amener certains actes..


Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"
Fait pas ton malin, t'es qu'un nabot sur les forums !


Pour augmenter considérablement ta capacité à réfléchir, tu devrais essayer de mettre ta tête sur le côté ça peut faciliter à ce que tes deux neurones se touche

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

tu parles d'une ambition!

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "cousin-hubert"
Fait pas ton malin, t'es qu'un nabot sur les forums !


Pour augmenter considérablement ta capacité à réfléchir, tu devrais essayer de mettre ta tête sur le côté ça peut faciliter à ce que tes deux neurones se touche


Se touchent............il y en a quand même deux ! Hi hi. :-)


PLOUFFFF qu'est ce que tu peux être con..;-)

Photo de faitoiplaisir
faitoiplaisir (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "cousin-hubert"Citation de "faitoiplaisir"Citation de "cousin-hubert"
Fait pas ton malin, t'es qu'un nabot sur les forums !


Pour augmenter considérablement ta capacité à réfléchir, tu devrais essayer de mettre ta tête sur le côté ça peut faciliter à ce que tes deux neurones se touche


Se touchent............il y en a quand même deux ! Hi hi. :-)


PLOUFFFF qu'est ce que tu peux être con..;-)


Ben voyons !
Je te mets le nez dans ton caca et tu fais encore la kéké !
Même pas mal diraient les gosses de maternelle. :-)



Il me serait agréable que tu me la refasses en version karaoké


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60