Citation de eyenne
HHmmm Zébulon a été bon ce matin !
offensif d'après 'Le Point ' , combatif d'après le 'Parisien '
"Régionales et désistement contre le FN.
«Je ne suis pas pour des combines d'Etat-major. Pour les départementales, tout le monde expliquait que le FN allait gagner 10 départements. Les Français décideront. Laissons-les voter. Si nous sommes qualifiés pour le second tour, nous irons et nous parlerons à tous les Français.» "
Mais ici , pour les régionales ,c'est différent ... le mode de scrutin change !!!
Grâce au mode de scrutin, le FN, arrivé en tête, raflerait ainsi au total 99 sièges sur 170 en cas de triangulaire (38 pour la droite, 33 pour la gauche).
Il gagnerait jusqu'à 108 sièges en cas de duel remporté face à la droite. Celle-ci n'obtiendrait que 62 sièges, et la gauche... zéro, dans l'hypothèse actuelle où elle ne fusionnerait pas avec la droite. D'où, dans les régions où le FN sera arrivé en tête dimanche, de sérieux casse-tête dans les états-majors des deux principaux partis du pays entre les deux tours d'élection."
bisous mes zamis
Qu'ils aillent se faire foutre ,les soi-disants principaux parti du pays
Citation de doigt-dor
j'ai écouté ce matin... .........
ce soir 22h40,ça va être tres interessant.........
Ouais moi aussi j'ai écouté !
Incroyable ce type, un barbouze de notre époque, je n'en reviens pas qu'il puisse exister de tels personnages qui n'ont absolument aucune morale !
Et ça fréquente les plus hauts dignitaires de l'état, il y a du souci a' se faire !
Citation de cousin-hubert
Incroyable ce type, un barbouze de notre époque, je n'en reviens pas qu'il puisse exister de tels personnages qui n'ont absolument aucune morale !
Et ça fréquente les plus hauts dignitaires de l'état, il y a du souci a' se faire !
Autre affaire qui refait surface aujourd'hui, celle de Théo Luhaka.
Une vidéo démontre que ce type a bien menti sur son interpellation musclée.
mouais.........
pour moi ce qui est incroyable c'est la personnalité de fillon avec son avidité pour le pognon.
il c'est fait baiser comme un débutant...sinon les vacheries en politique ça a tjrs éxisté et lui il n'a pas vraiment été tres correcte avec sarko !
le jour ou sarko a éte éje té on a tout perdu au LR, le temps déliw les langues,il y avait une guerre de clan......
Autre affaire qui refait surface aujourd'hui, celle de Théo Luhaka.
Une vidéo démontre que ce type a bien menti sur son interpellation musclée.
ça aussi je l'ai vu !
si le policier lui a mis 10cm de matraque dans le cul à la vitesse ou ça c'est passé,moi je dis qu'il faut qu'il arrette tout de suite son métier de policier pour se mettre proctologue,paske le mec est vraiment doué pour ce boulot !
si le policier lui a mis 10cm de matraque dans le cul à la vitesse ou ça c'est passé,moi je dis qu'il faut qu'il arrette tout de suite son métier de policier pour se mettre proctologue,paske le mec est vraiment doué pour ce boulot !
Le meilleur de cette histoire c'est quand même François Hollande se rendant au chevet de cette racaille de banlieue !