|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "truc-machin"Citation de "joe.bar"Citation de "truc-machin"Il est surtout une vieille lanterne qui cherche à briller alors que toutes les lucioles de notre monde l'ont abandonné. Moi, ce qui m'épate c'est cette propension à vouloir se ridiculiser à tout prix... Tout le monde se moque de lui tellement il est idiot, mais non, il est persuadé que c'est les autres les idiots. Alors il continue. Je suis persuadé qu'il est fier de cette intervention, mortdelol! Je l'ai trouvé moins"agressif" dans la dernière réplique. Est-ce parce qu'il est seul ? Ou ? Réalise-t-il qu'il doit se renouveler ? Je nous trouve beaucoup moins "méchants" que lui, moins dégradants et, surtout, plus attentifs dans la mesure où nous le suivons de près, l'encadrons pour l'orienter vers un nouveau "discours", un nouvel humour qui colle à cette année 2015. Il le refuse, nous ne lui reprochons pas, nous comprenons qu'il ne faut pas le brusquer, qu'il y a une éducation à corriger, une culture à mettre à jour... Nous sommes prêts à ce qu'il soit accompagné, de jolies jeunes femmes, colorées s'il le désire, le prendre en charge, un RSA de la libido, une transition vers ce qui sera bientôt sa compagne : la solitude. Il va refuser, sauf les aides financières qui lui permettrons de se sentir en accord avec ses idéaux réactionnaires et de rêver de jouer dans la cour de ceux qu'il considère être des "Grands". Du genre l'Hubert, qui n'a d'autre valeur intellectuelle que le Lido, la photo de l'étiquette d'un vin ou champagne qui n'est pas le meilleur. Le paraître. Qu'en est-il de l'être ? S'il a, toutefois, existé ? Ils le comprendront lorsque la faucheuse viendra vers eux. Qu'ai-je été ? Tu n'as rien été... Et ce n'est pas en te prenant pour une vedette ici que tu vas faire quelque chose de ta vie... Pour t éviter toute remarque déplacée... C est mon 3eme message poste depuis vendredi... Nez de bœuf se prend pour un philosophe mais il n'est que de comptoir, il se prend pour un donneur de leçons mais il fait des ronds dans l'eau, il se prend pour un intellectuel mais ne fréquente que les mongoliens du site. Triste personnage que ce gugusse.
|
|
Tout à fait ça, un serpent !
|
|
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert" Nouailhac - Ces maires indignes qui se moquent de leurs concitoyens Ils dépensent trop mais donnent des leçons de morale civique, alors même qu'ils augmentent les impôts locaux au lieu de faire des économies. http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-ces-maires-indignes-qui-se-moquent-de-leurs-concitoyens-21-09-2015-1966739_2428.php Au bal des faux culs, les maires dépensiers et gaspilleurs. ben c'est pourtant vrai! et ils prennent la bonne excuse selon laquelle le gouvernement se désinvestit de ses obligations! Ca c'est vrai pour tout le monde mais on le sentira d ici 2 ans... Après la gestion... C'est histoire de personnes... Tu prends balkani... Les électeurs se font mettre bien profond et en redemandent...
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Grosblair est passe par la C'est comme les soirées mondaines c'est le post ou il faut être vu ? Sauf au avec sa vue basse et sa langue perfide il fait penser a une poule dans un ascenseur...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 22 septembre 2015 à 09:46
|
|
Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert" Nouailhac - Ces maires indignes qui se moquent de leurs concitoyens Ils dépensent trop mais donnent des leçons de morale civique, alors même qu'ils augmentent les impôts locaux au lieu de faire des économies. http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-ces-maires-indignes-qui-se-moquent-de-leurs-concitoyens-21-09-2015-1966739_2428.php Au bal des faux culs, les maires dépensiers et gaspilleurs. ben c'est pourtant vrai! et ils prennent la bonne excuse selon laquelle le gouvernement se désinvestit de ses obligations! Ca c'est vrai pour tout le monde mais on le sentira d ici 2 ans... Après la gestion... C'est histoire de personnes... Tu prends balkani... Les électeurs se font mettre bien profond et en redemandent... C'est un truc que j'ai toujours du mal à comprendre, même si l'on puisse être du même bord politique, un mec pourri reste un mec pourri et il n'y aucune raison à voter pour ce genre de candidat !
|
|
Coignard - Gauche : la machine à perdre L'élection municipale à Noisy-le-Grand ressemble à un petit laboratoire de ce qui menace la gauche dispersée aux régionales : un cauchemar électoral. Publié le 22/09/2015 à 06:53 - Modifié le 22/09/2015 à 07:39 | Le Point.fr Le Premier ministre Manuel Valls participait lundi au séminaire de rentrée de l’Assemblée nationale, pour galvaniser les troupes en cette « dernière année pleine législative ». Le Premier ministre Manuel Valls participait lundi au séminaire de rentrée de l’Assemblée nationale, pour galvaniser les troupes en cette « dernière année pleine législative ».AFP Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, est une terre de gauche depuis toujours. Pourtant, dimanche dernier, c'est la candidate Les Républicains Brigitte Marsigny qui s'est imposée, avec 33 voix d'avance, sur le maire socialiste sortant. Les deux compétiteurs ont remporté respectivement 46,4 et 46,2 % des suffrages, la différence allant au Front de gauche qui s'est maintenu au second tour. Cette mauvaise nouvelle pour le PS survient alors que Manuel Valls participait, ce lundi 21 septembre, au séminaire de rentrée de l'Assemblée nationale, en compagnie de nombreux ministres et non des moindres... Le maire en place depuis plus de 20 ans ira se reposer, il l'a bien mérité après être resté si longtemps accroché à son fauteuil bien confortable ! Place aux autres et un coup de balai dans les combines ne fait pas de mal !
|
|
Le mur du çon passé allègrement par Bruno Leroux. Emmanuel Macron ne doit pas "réfléchir à voix haute", selon Bruno Le Roux
|
|
Bon les loulous , ce sont des sujets trop spécifiques pour moi ... suis pas à la hauteur )) je vous bizoute
|
|
Citation de "eyenne"Bon les loulous , ce sont des sujets trop spécifiques pour moi ... suis pas à la hauteur )) je vous bizoute Disons que la Politique est une affaire trop importante, grave et sérieuse, en ce sens qu'elle aurait du avoir pour objet de régler au mieux les affaires de la citée, d'autant que la citée est complexe et multi-partite quand à l'antagonisme économique et sociétal des pays dont il faut aussi tenir compte, pour la confier aux politiques, ces personnages qui utilisent si souvent cette opportunité de pouvoir, tellement plus dans un but carriériste que se voulant d'une réelle volonté de régir au plus juste et au mieux, les affaires pré- citées ; et tout cela quelque soit les partis politiques régulièrement et alternativement dominants. L'alternative dans la continuité du bordel, il nous reste encore pour un temps certain...triste constat probable. Le monde est si imbriqué dans ce qu'il est devenu, qu'il est quasi impossible à un nouveau modèle réellement charismatique de personnages politiques d'accéder à une certaine notoriété - un visuel de ce qu'ils auraient à dire - ne serait-ce que pour se faire entendre. Ensuite, si par extraordinaire, cela se produisait et qu'ils se fassent élire, rien ne garanti qu'en ouvrant " le livre " de la complexité des dessous cachés et dont il faut tenir compte en regard de certains accords d'avec les autres pays, cette information ne les conduisent à abandonner l'initial de leur désir, pour se conformer au modèle pré-existant des politiques antérieures. En clair : On n'est pas dans le brin !
Modifié il y a 9 ans, le mardi 22 septembre 2015 à 12:20
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "eyenne"Bon les loulous , ce sont des sujets trop spécifiques pour moi ...
suis pas à la hauteur ))
je vous bizoute
Disons que la Politique est une affaire trop importante, grave et sérieuse, en ce sens qu'elle aurait du avoir pour objet de régler au mieux les affaires de la citée, d'autant que la citée est complexe et multi-partite quand à l'antagonisme économique et sociétal des pays dont il faut aussi tenir compte, pour la confier aux politiques, ces personnages qui utilisent si souvent cette opportunité de pouvoir, tellement plus dans un but carriériste que se voulant d'une réelle volonté de régir au plus juste et au mieux, les affaires pré- citées ; et tout cela quelque soit les partis politiques régulièrement et alternativement dominants.
L'alternative dans la continuité du bordel, il nous reste encore pour un temps certain...triste constat probable.
Le monde est si imbriqué dans ce qu'il est devenu, qu'il est quasi impossible à un nouveau modèle réellement charismatique de personnages politiques d'accéder à une certaine notoriété - un visuel de ce qu'ils auraient à dire - ne serait-ce que pour se faire entendre.
Ensuite, si par extraordinaire, cela se produisait et qu'ils se fassent élire, rien ne garanti qu'en ouvrant " le livre " de la complexité des dessous cachés et dont il faut tenir compte en regard de certains accords d'avec les autres pays, cette information ne les conduisent à abandonner l'initial de leur désir, pour se conformer au modèle pré-existant des politiques antérieures.
En clair : On n'est pas dans le brin !
En bref rien ne doit changer mais tout en changeant quoi !
Voilà en quelques mots plus simples ce que tu as voulu expliquer en beaucoup plus compliqué ! .-)
|
|
Citation de "cousin-hubert"Citation de "rienousipeu"Citation de "eyenne"Bon les loulous , ce sont des sujets trop spécifiques pour moi ... suis pas à la hauteur )) je vous bizoute Disons que la Politique est une affaire trop importante, grave et sérieuse, en ce sens qu'elle aurait du avoir pour objet de régler au mieux les affaires de la citée, d'autant que la citée est complexe et multi-partite quand à l'antagonisme économique et sociétal des pays dont il faut aussi tenir compte, pour la confier aux politiques, ces personnages qui utilisent si souvent cette opportunité de pouvoir, tellement plus dans un but carriériste que se voulant d'une réelle volonté de régir au plus juste et au mieux, les affaires pré- citées ; et tout cela quelque soit les partis politiques régulièrement et alternativement dominants. L'alternative dans la continuité du bordel, il nous reste encore pour un temps certain...triste constat probable. Le monde est si imbriqué dans ce qu'il est devenu, qu'il est quasi impossible à un nouveau modèle réellement charismatique de personnages politiques d'accéder à une certaine notoriété - un visuel de ce qu'ils auraient à dire - ne serait-ce que pour se faire entendre. Ensuite, si par extraordinaire, cela se produisait et qu'ils se fassent élire, rien ne garanti qu'en ouvrant " le livre " de la complexité des dessous cachés et dont il faut tenir compte en regard de certains accords d'avec les autres pays, cette information ne les conduisent à abandonner l'initial de leur désir, pour se conformer au modèle pré-existant des politiques antérieures. En clair : On n'est pas dans le brin ! En bref rien ne doit changer mais tout en changeant quoi ! Voilà en quelques mots plus simples ce que tu as voulu expliquer en beaucoup plus compliqué ! .-) Pas exactement mais : " Tout devrait changer, mais cela ne se peut, temps que l'humain en restera à ce qu'il est. "
|
|
mamzelle_grognon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert" Nouailhac - Ces maires indignes qui se moquent de leurs concitoyens Ils dépensent trop mais donnent des leçons de morale civique, alors même qu'ils augmentent les impôts locaux au lieu de faire des économies. http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-ces-maires-indignes-qui-se-moquent-de-leurs-concitoyens-21-09-2015-1966739_2428.php Au bal des faux culs, les maires dépensiers et gaspilleurs. ben c'est pourtant vrai! et ils prennent la bonne excuse selon laquelle le gouvernement se désinvestit de ses obligations! Ca c'est vrai pour tout le monde mais on le sentira d ici 2 ans... Après la gestion... C'est histoire de personnes... Tu prends balkani... Les électeurs se font mettre bien profond et en redemandent... C'est un truc que j'ai toujours du mal à comprendre, même si l'on puisse être du même bord politique, un mec pourri reste un mec pourri et il n'y aucune raison à voter pour ce genre de candidat ! qu'on les rende inéligibles à vie comme dans certains pays ... ca en ferait réfléchir quelques uns...
|
|
|
|
Citation de "rienousipeu"Citation de "cousin-hubert"Citation de "rienousipeu"Citation de "eyenne"Bon les loulous , ce sont des sujets trop spécifiques pour moi ... suis pas à la hauteur )) je vous bizoute Disons que la Politique est une affaire trop importante, grave et sérieuse, en ce sens qu'elle aurait du avoir pour objet de régler au mieux les affaires de la citée, d'autant que la citée est complexe et multi-partite quand à l'antagonisme économique et sociétal des pays dont il faut aussi tenir compte, pour la confier aux politiques, ces personnages qui utilisent si souvent cette opportunité de pouvoir, tellement plus dans un but carriériste que se voulant d'une réelle volonté de régir au plus juste et au mieux, les affaires pré- citées ; et tout cela quelque soit les partis politiques régulièrement et alternativement dominants. L'alternative dans la continuité du bordel, il nous reste encore pour un temps certain...triste constat probable. Le monde est si imbriqué dans ce qu'il est devenu, qu'il est quasi impossible à un nouveau modèle réellement charismatique de personnages politiques d'accéder à une certaine notoriété - un visuel de ce qu'ils auraient à dire - ne serait-ce que pour se faire entendre. Ensuite, si par extraordinaire, cela se produisait et qu'ils se fassent élire, rien ne garanti qu'en ouvrant " le livre " de la complexité des dessous cachés et dont il faut tenir compte en regard de certains accords d'avec les autres pays, cette information ne les conduisent à abandonner l'initial de leur désir, pour se conformer au modèle pré-existant des politiques antérieures. En clair : On n'est pas dans le brin ! En bref rien ne doit changer mais tout en changeant quoi ! Voilà en quelques mots plus simples ce que tu as voulu expliquer en beaucoup plus compliqué ! .-) Pas exactement mais : " Tout devrait changer, mais cela ne se peut, temps que l'humain en restera à ce qu'il est. " lire dans le texte "tant que l'humain" et non temps que l'humain.... (vous vous perdez...)
|