bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"oui je sais mais c'est quand même la boite à idées de l'UMP !

comme gauino , la plume , chacun sa spécificité .

maintenant est ce qu'il trouvera les bons arguments face à valls ?





tu trouves que c'est une boite à idée fillon?

valls sarko ou sarko valls là oui ce ne serait pas soporifique!

fillon, juppé,des hommes de consencius.....pas des leaders pour engager des réformes indispensables!



Sarko en a moins fait que hollande...
Ce qui paut faire mal aux fesses quel que soit ton bord...
hollande....il a fait le mariage pour tous,à part ça je vois pas!

le chomage c'est tjrs pareil,à l'international il passe pour un guignol, le mali on y est tjrs! et les contrats reniés contre lurss,lors là c'est le pompon,les mesures de rétorsion que cela a entrainé ont plombés l'agricultures et notre industrie!!
là ou il est constant c'est dans les sondages,et grace à lui,le fn va bientôt diriger une ou plusieurs régions!

hollane



Mitterrand en deux mandats a fait décoller le FN et Hollande en un seul va le mettre au pouvoir !

La famille Le Pen reconnaissante ! :-)

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"oui je sais mais c'est quand même la boite à idées de l'UMP !

comme gauino , la plume , chacun sa spécificité .

maintenant est ce qu'il trouvera les bons arguments face à valls ?





tu trouves que c'est une boite à idée fillon?

valls sarko ou sarko valls là oui ce ne serait pas soporifique!

fillon, juppé,des hommes de consencius.....pas des leaders pour engager des réformes indispensables!



Sarko en a moins fait que hollande...
Ce qui paut faire mal aux fesses quel que soit ton bord...
hollande....il a fait le mariage pour tous,à part ça je vois pas!

le chomage c'est tjrs pareil,à l'international il passe pour un guignol, le mali on y est tjrs! et les contrats reniés contre lurss,lors là c'est le pompon,les mesures de rétorsion que cela a entrainé ont plombés l'agricultures et notre industrie!!
là ou il est constant c'est dans les sondages,et grace à lui,le fn va bientôt diriger une ou plusieurs régions!

hollane



Mitterrand en deux mandats a fait décoller le FN et Hollande en un seul va le mettre au pouvoir !

La famille Le Pen reconnaissante ! :-)



reconnaissant Non, mais on peut lui faire ceci au fromage :-/#dd

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
Oui aussi mais reconnaissant frappe plus les esprits.


pour les régionales,ça va bien se passer pour le fn,mais apres ça va coincer.....


Coincer, pourquoi parce que l'opposition fera tout son possible pour mettre les bâtons dans les roues en continuant à prendre le Français pour un dindon............!!!!

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"


tu as entendu marine chez bourdin ce matin?

c'est la plus courageuse,c'est celle qui connait le mieux son sujet......apres,son programme,ça se discute hein!!!


Oui un magnifique discours, et confirme bien que les gens qui nous gouvernent sont des irresponsables.

Ils comprennent trop tard, et agissent trop tard.......!!!
j'aime aussi sa métaphore sur le multiculturalisme, en prenant le mille-feuilles générant le conflit....!

Et tu as raison elle est de plus à l'aise devant le micro et maîtrise bien le sujet, tout le monde en prend pour son grade RMC aussi, aujourd'hui les médias ne peuvent plus l'ignorer.

Mais DD, ce n'est que le début les choses vont partir en s'accélérant....!

Car ils oublient que la plus belle fille du monde ne peux donner plus que ce qu'elle a........Et ces incapables demandent beaucoup et nous n'avons bientôt plus rien.......!!!!

Modifié il y a 9 ans, le jeudi 24 septembre 2015 à 12:06

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "doidor"


tu as entendu marine chez bourdin ce matin?

c'est la plus courageuse,c'est celle qui connait le mieux son sujet......apres,son programme,ça se discute hein!!!


Oui un magnifique discours, et confirme bien que les gens qui nous gouvernent sont des irresponsables.

Ils comprennent trop tard, et agissent trop tard.......!!!
j'aime aussi sa métaphore sur le multiculturalisme, en prenant le mille-feuilles générant le conflit....!

Et tu as raison elle est de plus à l'aise devant le micro et maîtrise bien le sujet, tout le monde en prend pour son grade RMC aussi, aujourd'hui les médias ne peuvent plus l'ignorer.

Mais DD, ce n'est que le début les choses vont partir en s'accélérant....!

Car ils oublient que la plus belle fille du monde ne peux donner plus que ce qu'elle a........Et ces incapables demandent beaucoup et nous n'avons bientôt plus rien.......!!!!


moi tu sais gigi,j'ai tjrs eu du dialogue avec les personnes que je connais adhérent au fn,alors je suis à l'aise pour en discuter,mais te trompe pas non plus ,bcp d'effets d'annonces,comme tout le monde le fn est en campagne permanente.
moi je vois plus loin qu'une élection,c'est la gestion du pays face aux pbs éxistants...... et dans le programme du fn il y a pas mal d'incohérence!!

sinon on peut dire aussi,les cons qui nous gouvernent depuis la libération on en a marre il faut les virer!!!



En campagne constamment car constamment diabolisé, pour la gestion du pays le FN n'a jamais eu l'occasion de faire ses preuves, quand bien même que cela s'avère pas être ce qui est attendu par les électeurs ayant voté FN, la cata ne sera pas pire que celle que nous connaissons.

Aujourd'hui les cadres de Marine le pen ne sont pas des manchots, et les prochains qui ne manqueront pas de se faire connaître le seront encore moins...!!!

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "doidor"[quote login="angha"][quote login="cousin-hubert"][quote login="doidor"][quote login="mamzelle_grognon"][quote login="doidor"][quote login="eyenne"]
tu as entendu marine chez bourdin ce matin?



Marine : «Macron, futur bouc émissaire de la fessée électorale que va prendre le PS»

"«Madame Aubry elle est en train de pointer du doigt le futur bouc émissaire de la fessée électorale gigantesque que va prendre le PS en décembre prochain.
Le lendemain, elle dira c'est la faute de Macron.
Mais dites moi, elle n'a pas voté la motion de Cambadélis qui soutenait la politique du gouvernement ?
Nous sommes là face à une classe politique, cynique, hypocrite qui essaie d'échapper à sa propre responsabilité».
Elle a quand même égratigné le ministre de l'Economie sur sa sortie sur les fonctionnaires.
«C'est un faux débat qu'il lance sur le statut des fonctionnaires, aujourd'hui le vrai débat c'est le chômage», a martelé la responsable d'extrême droite.
Mais selon elle, il y a en revanche «trop de fonctionnaires territoriaux dans notre pays».
Elle a annoncé qu'en cas de victoire elle «rationaliserait leur nombre par l'intermédiaire des départs à la retraite».
«Les communautés d'agglomérations, les communautés de communes, les métropoles, tout ça a été une machine à fabriquer du fonctionnaire territorial», a-t-elle insisté.

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "cousin-hubert"
C'est le petit excité ce soir sur la 2

Il fait là pub pour le FN. :-)





je l'ai écouté attentivement! en face de lui fillon.....tjrs aussi mouligasse!

mais on sent bien qu'il met le rein à main pour ne pas critiquer hollande!



Bonjour les amis,

Sur ton inter DD tu est en train de dire qu'il se verrait bien dans un gouvernement de coalition ce ""mouligasse""......lol

Le pauvre il est déjà cramer sur tous les bords.......je me demande ce qui fait encore dans un parti ce gugusse.......!
Peut-être de la tune à prendre qui sait........!

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 09:31

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

"La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .



Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
L'explosion des taxes foncières embarrasse le gouvernement

Dans les communes tendues, la taxe foncière des terrains à bâtir flambe, multipliée par deux, dix ou cent.
Le gouvernement se serait bien passé d'une telle publicité. Alors que François Hollande martèle régulièrement que les impôts n'augmenteront plus avant la fin du quinquennat, un certain nombre de contribuables ont eu l'impression de recevoir un véritable coup de massue en découvrant le montant de leur taxe foncière.

http://www.boursorama.com/actualites/l-explosion-des-taxes-foncieres-embarrasse-le-gouvernement-efe6d006193d925ee5f15585b0a850d0




mais oui ..... c'est une honte !!!!

ton potager te coute plus cher que l'épicerie fine ou le primeur !

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 11:10

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





Fillon est un Poulidor, un DD, il arrivera toujours deuxième !

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





tu aimes bien fillon toi; c'est ton droit,mais c'est pas lui qui redressera la barque!



Qu'il l'empêche de couler serait déjà bien ! :-)



Mais le fait d'être là encorec'est comme si le bateau était en surcharge........, et tu en as deux autres qui trouent le fond du navire.........!

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





tu aimes bien fillon toi; c'est ton droit,mais c'est pas lui qui redressera la barque!



Qu'il l'empêche de couler serait déjà bien ! :-)



Mais le fait d'être là encorec'est comme si le bateau était en surcharge........, et tu en as deux autres qui trouent le fond du navire.........!


C'est vrai qu'en France, on ne manque pas de personnages politiques, c'est même le trop plein !
Mais combien de capables dans le tas et combien de figurants ?





Malheureusement je pense que nous n'avons que des figurants........?

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "truc-machin"Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





Fillon est un Poulidor, un DD, il arrivera toujours deuxième !


poulidor que j'ai croisé plusieurs fois est un homme humble et plein de sagesse et de gentillesse... alors qu'un crétin comme toi ose seulement écrire son nom c'est déjà trop... file à la niche !!!

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 25 septembre 2015 à 20:15

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





tu aimes bien fillon toi; c'est ton droit,mais c'est pas lui qui redressera la barque!



Qu'il l'empêche de couler serait déjà bien ! :-)



Mais le fait d'être là encorec'est comme si le bateau était en surcharge........, et tu en as deux autres qui trouent le fond du navire.........!


C'est vrai qu'en France, on ne manque pas de personnages politiques, c'est même le trop plein !
Mais combien de capables dans le tas et combien de figurants ?





Malheureusement je pense que nous n'avons que des figurants........?


mdrrrr!!!

si ce con te connaissait il saurait qu'il y a des choses qu'il ne faut pas toucher!!

poupou,desproges,les malpolis!!!

je l'ai croisé également plusieurs fois à l'époque ou j'étais dans le vélo!!

mais ce n'est pas un marrant comme géminianni par exemple!



Moi je me suis retrouvée assise dans un sous bois a cote de lui ... Ben même si il est réservé il aime bien rigoler...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "doidor"Citation de "eyenne""La politique , ce n'est pas du spectacle "

Mon Dieu , mon dieu , mon dieu ... mais décoince toi mon pauv' vieux !

Qu'est ce qu'il est tendu , irascible même son sourire est une grimace ppfff je n'ai pas pu tenir face à ce robot lancinant .

j'ai scruté l'arrivée de Fillon et pour moi ce fut un réel soulagement , une réjouissance , une musique douce à l'oreille :-) .

Relax , classe , posé , pas d'agressivité ni de condescendance ...

Top , hyper Top de même pour Valls car je redoutais les p'tites phrases assassines .

Et puis la fin , lamentable .... au sujet du tweet !!

Bref un moment de tv quelconque .





tu aimes bien fillon toi; c'est ton droit,mais c'est pas lui qui redressera la barque!



Qu'il l'empêche de couler serait déjà bien ! :-)



Mais le fait d'être là encorec'est comme si le bateau était en surcharge........, et tu en as deux autres qui trouent le fond du navire.........!


C'est vrai qu'en France, on ne manque pas de personnages politiques, c'est même le trop plein !
Mais combien de capables dans le tas et combien de figurants ?





Malheureusement je pense que nous n'avons que des figurants........?


mdrrrr!!!

si ce con te connaissait il saurait qu'il y a des choses qu'il ne faut pas toucher!!

poupou,desproges,les malpolis!!!

je l'ai croisé également plusieurs fois à l'époque ou j'étais dans le vélo!!

mais ce n'est pas un marrant comme géminianni par exemple!



pour la peine je me fend d'un petit syrano rien que pour lui...




Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60