bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Sarko va avoir sa valerie a lui...




sarko c'est pas le gros tout mou!!



ce n'est pas parce qu'on remue les bras dans tous les sens qu'on est efficace...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Sarko et hollande... Deux chefs d état qui sont tellement cons qu'ils n ont pas compris qu'il ne fallait pas emmerder les teignes mdrrr

Les femmes mènent le monde et font semblant de laisser le pouvoir aux hommes.........


La sanction du petit excité contre Nadine Morano, vient de me conforter que dans le cas d'un deuxième tour des républicains je sanctionne..........ces grands CONS de l'ex-UMP..........!!!

Avoir un discours parfois reprenant des lignes de B.M. et prendre une sanction comme celle-là .....il est mort le sarko.....et il vient de tuer les républicains dans la sortie de l'oeuf...............!!!



hello mon gigi!

non,à mon avis les républicains vont sortir renforcé et uni de cet affaire là!
en politique,il y a la ligne du parti pour qui tu roules,qui passe avant tes idées personnelles!
moi ce qu'elle a dit ne m'a pas du tout choqué mais il y a la guerre entre elle et sarko depuis plusieurs mois,et va donc savoir pkoi elle a eu ce comportment surtout chez ce con e ruquier!


Tout ce que j'espère c'est que plus personne ne veuille aller chez Ruquier !

J'ai de plus en plus de mal à supporter ces bobos intellos de gauche qui sont d'une hypocrisie crasse et prétendent redéfinir la langue française et son histoire en fonctions de leurs délires.

Pour la Morano , je la soutien car elle est bel & bien la représentante du peuple de la France d'en bas et elle a été élue par les Français en toute démocratie .

dans ce qu'elle a dit , je retiens :

"Chacun envoie ses sbires pour me dégommer. Franck Riester agit pour le compte de Le Maire, Darmanin travaille pour Xavier Bertrand. Ciotti pour on ne sait plus qui. Il n'y a que Fillon qui a été parfaitement correct avec moi dans cette affaire". Sur BFMTV mercredi, elle avait traité la réaction de Juppé de "minable".


Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "eyenne"
dans ce qu'elle a dit , je retiens :

"Chacun envoie ses sbires pour me dégommer. Franck Riester agit pour le compte de Le Maire, Darmanin travaille pour Xavier Bertrand. Ciotti pour on ne sait plus qui. Il n'y a que Fillon qui a été parfaitement correct avec moi dans cette affaire". Sur BFMTV mercredi, elle avait traité la réaction de Juppé de "minable".




La foire d'empoigne est ouverte !
On va assister d'ici les primaires de 2016 à une sale guerre de tranchées entre les présidentiables....
Les coups vont tomber , ça va faire mal...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de cendres.....pour 2017

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Pour moi Sarko a signé son arrêt de mort .

Mais bon , ce n'est que mon humble avis .

Bonne journée (k)

Photo de graindeson69
graindeson69 il y a 9 ans

Citation de "eyenne"Pour moi Sarko a signé son arrêt de mort .

Mais bon , ce n'est que mon humble avis .

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Sarko et hollande... Deux chefs d état qui sont tellement cons qu'ils n ont pas compris qu'il ne fallait pas emmerder les teignes mdrrr

Les femmes mènent le monde et font semblant de laisser le pouvoir aux hommes.........


La sanction du petit excité contre Nadine Morano, vient de me conforter que dans le cas d'un deuxième tour des républicains je sanctionne..........ces grands CONS de l'ex-UMP..........!!!

Avoir un discours parfois reprenant des lignes de B.M. et prendre une sanction comme celle-là .....il est mort le sarko.....et il vient de tuer les républicains dans la sortie de l'oeuf...............!!!



hello mon gigi!

non,à mon avis les républicains vont sortir renforcé et uni de cet affaire là!
en politique,il y a la ligne du parti pour qui tu roules,qui passe avant tes idées personnelles!
moi ce qu'elle a dit ne m'a pas du tout choqué mais il y a la guerre entre elle et sarko depuis plusieurs mois,et va donc savoir pkoi elle a eu ce comportment surtout chez ce con e ruquier!


Salut DD,

Moi non plus pas choqué pas les propos de Nadine,et elle a bien tenu sans se laisser détruire chez ce tordu de Ruquier, elle du reste confirmer ces propos et ne souhaite pas faire d'excuses comme le souhaite le petit car ces propos sont bien l'air d'aujourd'hui....et de plus as-tu regardé ce matin Philippe de Villiers chez Bourdin.....il a défendu Nadine Morano et repris les mêmes réflexion........quant à ton avis que les républicains sortiront unis je ne partage pas......ils sont tellement hargneux les uns envers les autres.........
Il manque un nouveau catalyseur........à ce parti pour éviter la fuite et rependre des adhérents, et par la même cela redorera ce blason ils ont bien changé le nom mais les coups ont salement amoché......l'enseigne et le bâtiment......!!!!

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "graindeson69"Citation de "eyenne"Pour moi Sarko a signé son arrêt de mort .

Mais bon , ce n'est que mon humble avis .

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...


Et nous, on pue peut être ?




Ben tout le monde peut pas t aimer....nous aimer...
Mais il faut venir voir ce qui se passe...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"OCitation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "doidor"Citation de "angha"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Sarko et hollande... Deux chefs d état qui sont tellement cons qu'ils n ont pas compris qu'il ne fallait pas emmerder les teignes mdrrr

Les femmes mènent le monde et font semblant de laisser le pouvoir aux hommes.........


La sanction du petit excité contre Nadine Morano, vient de me conforter que dans le cas d'un deuxième tour des républicains je sanctionne..........ces grands CONS de l'ex-UMP..........!!!

Avoir un discours parfois reprenant des lignes de B.M. et prendre une sanction comme celle-là .....il est mort le sarko.....et il vient de tuer les républicains dans la sortie de l'oeuf...............!!!



hello mon gigi!

non,à mon avis les républicains vont sortir renforcé et uni de cet affaire là!
en politique,il y a la ligne du parti pour qui tu roules,qui passe avant tes idées personnelles!
moi ce qu'elle a dit ne m'a pas du tout choqué mais il y a la guerre entre elle et sarko depuis plusieurs mois,et va donc savoir pkoi elle a eu ce comportment surtout chez ce con e ruquier!


Salut DD,

Moi non plus pas choqué pas les propos de Nadine,et elle a bien tenu sans se laisser détruire chez ce tordu de Ruquier, elle du reste confirmer ces propos et ne souhaite pas faire d'excuses comme le souhaite le petit car ces propos sont bien l'air d'aujourd'hui....et de plus as-tu regardé ce matin Philippe de Villiers chez Bourdin.....il a défendu Nadine Morano et repris les mêmes réflexion........quant à ton avis que les républicains sortiront unis je ne partage pas......ils sont tellement hargneux les uns envers les autres.........
Il manque un nouveau catalyseur........à ce parti pour éviter la fuite et rependre des adhérents, et par la même cela redorera ce blason ils ont bien changé le nom mais les coups ont salement amoché......l'enseigne et le bâtiment......!!!!


oui j'ai vu de Villiers,tu penses....il a été tres bon tres drol ,tres vrai! c'est un bon gestionnaire, on se demande pkoi il pas pu se maintenir en politique!
ce qui se passe chez les républicains c'est le pb de toutes les primaires!! en 2006 la royale pris "des coups",en 2011 hollande était dans les choux, et là sarko en prend aussi! pkoi crois tu que la morano se prsésente? pour emmerder sarko.....



De Villiers ne fait plus de carrière politique, il peut se permettre maintenant de cracher dans la soupe.
D'ailleurs ses révélations sont assez explosives.






je te conseille d'aller écouter "une famille d'amour" des malpolis sur deezer, je n'ai pas réussi à trouver de vidéo autres que d'amateurs...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"
Une allusion à ses problèmes familiaux ?



plus à son art de vivre... à ses valeurs...

les problèmes familiaux, les choses trop personnelles je n'aime pas les voir étalées...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
Une allusion à ses problèmes familiaux ?



plus à son art de vivre... à ses valeurs...

les problèmes familiaux, les choses trop personnelles je n'aime pas les voir étalées...


Une sale affaire !


Ou la victime devient le paria...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "graindeson69"Citation de "eyenne"

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...


OooHH ma p'tite Mum , qu'est ce que tu nous manques ...,

tâche de passer plus souvent

Grosses bises .(k)

Modifié il y a 9 ans, le vendredi 2 octobre 2015 à 09:48

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Avez vous Dupond Moretti hier soir ...

http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

Excellent !

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"
Une allusion à ses problèmes familiaux ?



plus à son art de vivre... à ses valeurs...

les problèmes familiaux, les choses trop personnelles je n'aime pas les voir étalées...


Une sale affaire !


Ou la victime devient le paria...


tu vois sur un sujet aussi sensible tu te place du coté de celui qui serait la victime alors que personne ne peut apportr de preu,dans un sens ou dans l'autre.
qui te dit que tout ça n'est rien d'autre que de sentiments négatifs exprimés par qlq un pour nuire,détruire? en France le délais pour saisir la justice est assez long,pkoi avoir attendu la prescription de faits éventuels pour sortir un bouquin?


Les délais sont longs mais je crois que quelqu un enfermé dans une souffrance peut mettre encore plus longtemps a reagir .... Tu as des personnes qui peuvent s enfermer a vie...
La souffrance est des deux côtés mais si j avais la vidéo je t aurais mis la vérité de guy beart...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Citation de "graindeson69"Citation de "eyenne"

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...


OooHH ma p'tite Mum , qu'est ce que tu nous manques ...,

tâche de passer plus souvent

Grosses bises .(k)




c'est à jo qu'elle manque,lui qui en parlait souvant et qui ne nous manque pas depuis qu'il a été éjecté!



Ben j imagine qu'elle l a fait venir et introniser sur son nouveau site...

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Citation de "graindeson69"Citation de "eyenne"

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...


OooHH ma p'tite Mum , qu'est ce que tu nous manques ...,

tâche de passer plus souvent

Grosses bises .(k)




c'est à jo qu'elle manque,lui qui en parlait souvant et qui ne nous manque pas depuis qu'il a été éjecté!



Ben j imagine qu'elle l a fait venir et introniser sur son nouveau site...


pi ptetre qu'elle l'a pas fait et qu'elle ne l'aime pas tant que ça en fin de compte, il est revenu mdrrrrrrrrrrrrrrrr


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60