bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "doidor"Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "doidor"Citation de "eyenne"Citation de "graindeson69"Citation de "eyenne"

Bonne journée (k)


coucou Eyenne , je ne fais que passer , je te fais la bise...


OooHH ma p'tite Mum , qu'est ce que tu nous manques ...,

tâche de passer plus souvent

Grosses bises .(k)




c'est à jo qu'elle manque,lui qui en parlait souvant et qui ne nous manque pas depuis qu'il a été éjecté!



Ben j imagine qu'elle l a fait venir et introniser sur son nouveau site...



c'est baallot,j'ai lu qu'elle s'est faite introniser par le jo!!mdrr


Il n intronise plus rien me pov garçon...

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Chez les kapos , zont sorti une affaire de corruption qui concerne NKM et en conflit avec Bartolonne ....

les gros gauchos se donnent à cœur joie ! surtout le crétin crétacé ( pour ceusses qui suivent )

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

ce type prône l'islamisme sous le couvert de l'extrême gauche ...!

Heureusement qu'il y a une poignée qui lui met son museau dans sa merde !

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Régionales 2015: 1er tour ( sondage Odoxa pour BFMTV et Le Parisien/Aujourd'hui en France )

34% des personnes interrogées voteraient pour la liste emmenée par Valérie Pécresse et soutenue par Les Républicains, l'UDI et le MoDem.


La liste conduite par Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale, soutenue par le PS et le PRG accuserait un retard de 10 points avec 24% des intentions de vote .

La liste conduite par Wallerand de Saint-Just soutenue par le Front National obtiendrait 20% des suffrages ce qui lui permettrait de se maintenir dans une triangulaire.

Loin derrière: la liste conduite par Pierre Laurent soutenue par le Front de gauche (8%), celle conduite par Nicolas Dupont-Aignan soutenue par Debout la France (7%), celle conduite par Emmanuelle Cosse et soutenue par EELV et CAP 21 (6%) et enfin celle menée par Nathalie Arthaud soutenue par Lutte Ouvrière (1%).

Au second tour,
Valérie Pécresse (41%) l'emporterait sur Claude Bartolone (38%) dans une triangulaire avec le FN (21%).

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

Citation de "cousin-hubert"http://www.bfmtv.com/politique/morano-sur-la-tombe-de-de-gaulle-je-ne-suis-pas-de-la-race-des-laches-919850.html


Morano sur la tombe de De Gaulle: "Je ne suis pas de la race des lâches.


elle affirme sur fesses de bouc qu'elle a récolté plus de 15000 mails de soutien et publie un en particulier , celui du petit fils du général ...

"Je souhaiterais vous déclarer mon soutien devant le lynchage politique et médiatique dont vous faites l'objet. Je suis étonné de voir qu'un parti se réclamant du Général de Gaulle en ait perdu la pensée, la vision et les références", écrit-il notamment, jugeant que dire que "la France est un peuple européen de race blanche est un fait historique, culturel et géo politique."


et vlan , prenez ça dans la gueule !

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 7 octobre 2015 à 11:34

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

C'est Sarko qui va s'en mordre les doigts ...

il lui donne 24h pour qu'elle revienne sur ses propos :-)

Connaissant la 'quiche' Lorraine , elle ne va pas se dégonfler .

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

sauf le fion !!!

lui s'est abstenu .


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60