bygmalion

UMP

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

Il est où, René?

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Y a Sarko qui se pointe chez P(o)utin le 29 octobre....

et Kik'il prend dans ses bagages ... ( enfin , dans la délégation )

la suceuse attitrée de l'Ump !!!

Elle n'était pas suspendue aux dernières nouvelles ????

Modifié il y a 8 ans, le mardi 20 octobre 2015 à 12:32

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Je vous les casse et je le sais ...(mais vous verrez que j'aurai eu raison ).

Fillon était sur RTL ce matin

http://www.leparisien.fr/politique/fillon-hollande-est-impuissant-et-enfumeur-20-10-2015-5202707.php

excellent comme d'hab et c'est un des seuls à tirer la sonnette d'alarme sur le chantage que fait la Turquie face à l'Europe .

"Fillon juge l'offre de Merkel à la Turquie "intenable"

Pour ceusses qui ne savent pas de quoi il en retourne

"Bruxelles (euh ... uniquement Mémé Merkel !!!) a proposé jeudi dernier un "plan d'action" aux termes duquel Ankara s'engagerait à retenir sur son territoire les migrants, notamment syriens, qui veulent rallier l'Europe.

Cela en échange d'une "libéralisation du régime des visas" pour les citoyens turcs et d'un coup de pouce à la candidature d'Ankara à une entrée dans l'UE.

NON MAIS ON CROIT RÊVER Là

"Les discussions en la matière sont très prometteuses et continueront", a même assuré Angela Merkel, dimanche après un entretien avec le président turc Recep Tayyip Erdogan.



La Turquie a fait monter les enchères en qualifiant ce plan de simple "projet" et en jugeant le budget proposé par l'UE "inacceptable". "Nous avons parlé de 3 millions d'euros 'd'argent frais' mais ce n'est pas une somme définitive. Nos besoins (financiers) pourraient augmenter", a déclaré le Premier ministre turc, islamo-conservateur, Ahmet Davutoglu.


Purée j'ai lu un article ce matin sur la ruse légendaire des turcs et je ne parviens pas à retrouver mon article ...

Tout ça pour vous dire que le Fillon tient tous ces palabres bien à l'oeil !

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 21 octobre 2015 à 11:14

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Citation de "sim-camille"Il est où, René?

il est sur un autre site ...

mais suis certaine qu'il nous lit.

Photo de carmencitalarevoila
carmencitalarevoila (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "eyenne"Citation de "sim-camille"Il est où, René?

il est sur un autre site ...

mais suis certaine qu'il nous lit.


Je n'en suis pas si sûre, il a été viré d'ici, il doit attendre son heure pour se venger

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

sa me rassure

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

up

Merde DD ... on en a perdu un en cours de route ...

mon préféré :-(

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 28 octobre 2015 à 12:31

Photo de sim-camille
sim-camille il y a 8 ans

selui la aussi il es bien, ya rene

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Ben vi , c'est not' copain des Vosges .

Photo de eyenne
eyenne il y a 8 ans

Bon revenons à nos moutons ...

" Macron vote Fillon

Emmanuel Macron a confié à quelques amis chefs d'entreprise que, si la droite revenait au pouvoir en 2017, il n'y en aurait qu'un avec qui il pourrait travailler : François Fillon.

Il estime en effet que le pays a besoin d'une cure économique de l'ampleur de celle que préconise l'ex-Premier ministre de Sarkozy.(Fillon)
Mais le ministre de l'Économie d'aujourd'hui d'ajouter : « Bien sûr, ça n'arrivera pas, Fillon ne me le demandera pas "

Modifié il y a 8 ans, le jeudi 29 octobre 2015 à 15:58

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

tu comptes réellement pecho avec ça?

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "sim-camille"selui la aussi il es bien, ya rene

Te fatigue pas à faire des fôtes, on t'a reconnu !



Tu crois qu'il peut se lever à 4 h
du mat ?

Photo de mamzelle_grognon
mamzelle_grognon (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"up

Merde DD ... on en a perdu un en cours de route ...

mon préféré :-(


Bon DD t'arrives quand ?



cette semaine il est en tres bonne compagnie.... alors smail il doit s en ficher un peu...

Photo de lizbeth-sallander
lizbeth-sallander il y a 8 ans

Citation de "mamzelle_grognon"Citation de "cousin-hubert"Citation de "eyenne"up

Merde DD ... on en a perdu un en cours de route ...

mon préféré :-(


Bon DD t'arrives quand ?



cette semaine il est en tres bonne compagnie.... alors smail il doit s en ficher un peu...




:)

c'est pas faux :)

Photo de chupa-chupi5
chupa-chupi5 (clôturé) il y a 8 ans

c'est pas gentil pour grognon.


Participants

Photo de daine Photo de roland1947 Photo de play-boy04 Photo de sibelius Photo de graindeson69 Photo de eyenne Photo de cousin-hubert Photo de jaune-d-oeuf Photo de laperouse Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque Photo de sapulveda Photo de nanipremier Photo de gurgle Photo de poison_ivy Photo de lina0 Photo de suquet Photo de laurangine Photo de biker42 Photo de kemoua Photo de louis42 Photo de jipemo Photo de lizbeth-sallander Photo de rienousipeu Photo de quickly38 Photo de sim-camille Photo de joe-star Photo de raie-immonde Photo de yakafaire Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de superforme60