indompterable

Un homme, un vrai! C'est quoi ? Question réversible

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Médisance ou taquinerie ..

Encore un pseudo qui ne correspond pas.

Ah ah ah... T'en pense quoi de l'IVG mon grand, des droits des femmes, de la liberté sexuelle, et des foetus qu'on zigouilles quand ils n'ont encore encore aucune conscience ni âme ? Du sang, du sang, du sang !! Ah ah ah !! Pauvre être archaïque , dire que tu as enfanté des filles, je les plains !!

Bonne soiréééééeee !!!

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de teddynours C''est une niche une place faite sur mesure. Désolé...

Les mesures ne sont pas fiables, selon l'état physiologique de l'individu, l'espace peut se restreindre, ou s'agrandir, suffit d'attendre le bon moment pour....s'engouffrer !

Suis patiente....

(sourires....)

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de takkiine Ah ah ah... T'en pense quoi de l'IVG mon grand, des droits des femmes, de la liberté sexuelle, et des foetus qu'on zigouilles quand ils n'ont encore encore aucune conscience ni âme ? Du sang, du sang, du sang !! Ah ah ah !! Pauvre être archaïque , dire que tu as enfanté des filles, je les plains !!

Bonne soiréééééeee !!!

Tu sais très bien ce que j'en pense

Bisous ma chérie d'amour.

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Tu sais très bien ce que j'en pense

Bisous ma chérie d'amour.

Ce que je sais, c'est que tu n'ose plus trop t'épancher sur le sujet.

Des bisous d'amour d'un être coincé, franchement, j'me sens sèche, l'amour avec toi, hors enfantement, ce doit être , bah....Dieu ne veut pas que l'on s'accouple en dehors du besoin d'enfantement, le sexe pour le plaisir est sale, alors tu fais comment toi, tu te branles, non c'est sale, merde l'abstinence c'est mortel, les préservatifs sont pas hallal (rires....) T'en fais quoi de ton sperme, tu sais que la revente aux banques n'est pas très catholique ? Tu vas griller en enfer, triste sir !!

Purée.... Smail.... C'est mortel, avec des Greg, des Iseults.... Ca craint....

Bonne nuit les dépravés !! (preums, hi hi !!Merde suis la seule, sniff !)

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Médisance ou taquinerie ..

Encore un pseudo qui ne correspond pas.

Hello Greg !

Ce n'est pas nouveau, hein !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de tortue-punk Un homme un vrai,
Un mec qui se lève pour aller travailler afin de nourrir les siens, un mec qui partage les taches ménagères et non qui aide.
Un mec qui respecte sa femme et non une queue sur pattes.
Une mec qui fait le dîner pour manger et non qui attend sagement que sa femme rentre pour le faire.
Un mec assume et ses problèmes et n'envoie pas sa femme au charbon pour les régler.
Un homme un vrai, ne va pas sur un forum pour être grossier, vulgaire et vomir sa haine des autres...un homme il a des couilles lui et d'autres pré;occupations.
Un homme un vrai, il est petit..

savoir..

être soi serait déjà pas mal...

qu'est ce que tu en penses..?

juste pour comment c'est...???

lol....

Modifié il y a 6 ans, le mercredi 24 octobre 2018 à 01:07

Photo de duschnock
duschnock il y a 6 ans

Citation de takkiine Ce que je sais, c'est que tu n'ose plus trop t'épancher sur le sujet.

Des bisous d'amour d'un être coincé, franchement, j'me sens sèche, l'amour avec toi, hors enfantement, ce doit être , bah....Dieu ne veut pas que l'on s'accouple en dehors du besoin d'enfantement, le sexe pour le plaisir est sale, alors tu fais comment toi, tu te branles, non c'est sale, merde l'abstinence c'est mortel, les préservatifs sont pas hallal (rires....) T'en fais quoi de ton sperme, tu sais que la revente aux banques n'est pas très catholique ? Tu vas griller en enfer, triste sir !!

Purée.... Smail.... C'est mortel, avec des Greg, des Iseults.... Ca craint....

Bonne nuit les dépravés !! (preums, hi hi !!Merde suis la seule, sniff !)

Encore une qu'a l'air bien à la masse !
Et sacrément attaquée, voire finite...

Photo de teddynours
teddynours (clôturé) il y a 6 ans

Citation de duschnock Encore une qu'a l'air bien à la masse !
Et sacrément attaquée, voire finite...

Je la trouve assez sensée et clairvoyante. Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas médium à ses heures. Elle m'avait prédit que ma messagerie se remplirait de manière exponentielle en côtoyant certaines personnes et c'est ce qui est arrivé.
Dites Madame Takkiie, vous n'auriez pas les numéros du prochain loto?

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de teddynours Je la trouve assez sensée et clairvoyante. Je me demande d'ailleurs si elle n'est pas médium à ses heures. Elle m'avait prédit que ma messagerie se remplirait de manière exponentielle en côtoyant certaines personnes et c'est ce qui est arrivé.
Dites Madame Takkiie, vous n'auriez pas les numéros du prochain loto?

elle donne des séances en mp?

(t'as dit ça, tak? @takkiine )

Photo de teddynours

Citation de loreen78 elle donne des séances en mp?

(t'as dit ça, tak? @takkiine )

Pas en privé, je n'oserai jamais l'inviter dans mon antre virtuelle...je n'ai pas fait le ménage...

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 25 octobre 2018 à 11:19

Photo de loreen78

Citation de teddynours Pas en privé, je n'oserai jamais l'inviter dans mon antre virtuelle...je n'ai pas fait le ménage...

j'ai loupé ça... c'est où?

Photo de teddynours

Citation de loreen78 j'ai loupé ça... c'est où?

Dans un texte sur le forum, enfin, il me semble. A moins que je n'ai lu ça sur la devanture d'un magasin.. ou alors que ce ne soit dans la rubrique astrologique de "Nous deux"... A mon âge on oublie facilement

Photo de loreen78

Citation de teddynours Dans un texte sur le forum, enfin, il me semble. A moins que je n'ai lu ça sur la devanture d'un magasin.. ou alors que ce ne soit dans la rubrique astrologique de "Nous deux"... A mon âge on oublie facilement

oui, j'm'en doute... mais où sur le forum?

Photo de teddynours

Citation de loreen78 oui, j'm'en doute... mais où sur le forum?

Vous êtes un gros chaton et moi un petit toutou...je ne voudrais pas être considéré comme collabo par mes congénères...

Photo de loreen78

Citation de teddynours Vous êtes un gros chaton et moi un petit toutou...je ne voudrais pas être considéré comme collabo par mes congénères...

et maintenant tu me l'dis?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 25 octobre 2018 à 12:28

Participants

Photo de indompterable Photo de tortue-punk Photo de iseult Photo de bullit77 Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de lucie.fer Photo de koussail Photo de alice-2 Photo de takkiine Photo de nuances2greg Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf