madoureva

Un jour de Juin j'ai découvert que .......

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de iseult Bonsoir,

Tu sais très bien pourquoi je ne vais plus sur vos topics !

Pourquoi n'est-ce pas Madou qui me remercie ?

Elle a piscine, c'est bien de garder la forme quand on est malade, repasse demain, elle aura un mot d'excuse !!

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 6 ans

Citation de takkiine Bah j't'aime pas non plus, mais t'es au moins moins con que certaines, tu as su lire que je ne me moquais pas mais "dérisionnais".

maintenant le virtuel ça va un temps, va falloir te bouger le cul et aller à son chevet !!
Bizz !

deja cela notre histoire ne te regarde pas premièrement , deuxio on est passée par le réel t inquiète pas pour cela ^_- on a rien a prouvée et on a rien cirée ce que les autres pensent de nous , belle soirée tak tak

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine C'est là qu'on voit la sincérité des gens !! On s'montre, pour se donner bonne conscience !!

p'tin c'est pire qu'un enterrement ce topic, ça promet !!

Mais, c'est pas vrai !

Me donner bonne conscience auprès de qui ? Du forum sans doute ? Ahahah !

Bien sûr que mon p'tit mot était sincère ! Ce n'est pas parce que je ne vais plus sur leurs topics, et Madou n'en est pas la cause, que je ne compatis pas car elle a toujours été sympa avec moi ! Personne ne peut se réjouir ou souhaiter un tel bouleversement à son pire ennemi !

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de discorpio007 bonsoir sofa (f) on va te dire bon courage a toi aussi pour la suite, les hopitaux persos j ai jamais connu!! mais je comprend la détresse des autres on se mets a leurs places!!! courage a toi miss!!! la force!!!!!!!! jedi^_-

Héééé tu n'as pas compris ......
TOUT VA BIEN ..... il n'y a plus rien .... il faut juste trouver les bons toubibs et croire en l'évolution de la technologie et les nouvelles idées qui remplacent les découvertes anciennes !
les nouvelles technologies ce n'est pas seulement les smartphones et les tablettes !!!!!!

Madoureva DOIT Y CROIRE et se dire que c'est finalement une opération banale, on enlève la partie malade et tout va bien ensuite !

en fait tu sais ... le pire .... ce sont mes vertèbres .... 2 paires déplacées qui écrasent le rachidien .... plus une hernie !
là tu vois on ne peut rien y faire .... faut juste accepter et trouver une nouvelle façon de vivre ... parce que je refuse qu'on me mette des broches, je ne veux pas vivre comme un robot !
et bien même ça .... je gère ..... FAUT Y CROIRE !

Photo de discorpio007

Citation de takkiine C'est là qu'on voit la sincérité des gens !! On s'montre, pour se donner bonne conscience !!

p'tin c'est pire qu'un enterrement ce topic, ça promet !!

beh oui suis d'accord la ,mais tu voie je le dis clash direct , un peu comme toi d 'ailleurs, cela plait ou pas on sans fou ,ici cje vais pas faire le casse pied ,car c 'est des choses plus grave

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de discorpio007 beh oui suis d'accord la ,mais tu voie je le dis clash direct , un peu comme toi d 'ailleurs, cela plait ou pas on sans fou ,ici cje vais pas faire le casse pied ,car c 'est des choses plus grave

Ah bon ? Tu es d'accord pour dire que je ne suis pas sincère ?

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de discorpio007 deja cela notre histoire ne te regarde pas premièrement , deuxio on est passée par le réel t inquiète pas pour cela ^_- on a rien a prouvée et on a rien cirée ce que les autres pensent de nous , belle soirée tak tak

Rires !!!! Votre histoire ne nous regarde pas, mais vous l'étalez sur tous les forums à grand coups de smilies, faut arrêter de faire les outrés et regarder la réalité en face, on est pas tous des cons non plus !!!

Tu seras avec elle à son réveil après l'opération ?

Ou sur l'forum à répondre à c'qui ressemble ni plus ni moins qu'à une mise en terre, un topic d'adieu, un enterrement, je me meurrrrrrtttt, avec tous les larmoiement de ceux qui jamais ne viendront sur son lit d'hopital, limite pas même toi ! !!!

Sans dec !!

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 22:37

Photo de discorpio007

Citation de iseult Mais, c'est pas vrai !

Me donner bonne conscience auprès de qui ? Du forum sans doute ? Ahahah !

Bien sûr que mon p'tit mot était sincère ! Ce n'est pas parce que je ne vais plus sur leurs topics, et Madou n'en est pas la cause, que je ne compatis pas car elle a toujours été sympa avec moi ! Personne ne peut se réjouir ou souhaiter un tel bouleversement à son pire ennemi !

pourquoi tu dis pas ,au lieu de tournée autour du pot que c 'est parce que je t es envoyer baladée j'avoue j ai été un peux fort mais cela jour tu ma cassée les couilles ^_- enfin soit , commence pas a te plaindre merci

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de discorpio007 pourquoi tu dis pas ,au lieu de tournée autour du pot que c 'est parce que je t es envoyer baladée j'avoue j ai été un peux fort mais cela jour tu ma cassée les couilles ^_- enfin soit , commence pas a te plaindre merci

Mais, je n'ai pas tourné autour du pot et je ne me plains pas non plus il me semble ?
Le problème n'était pas notre brouille mais la maladie de Madou mais je vois que j'aurais mieux fait de m'abstenir !
De plus, je te fais remarquer qu'il y a d'autres personnes qui ne vont pas sur vos topics et qui sont venus encourager Madou !
Promis, je ne le ferai plus !

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 22:41

Photo de discorpio007

Citation de takkiine Rires !!!! Votre histoire ne nous regarde pas, mais vous l'étalez sur tous les forums à grand coups de smilies, faut arrêter de faire les outrés et regarder la réalité en face, on est pas tous des cons non plus !!!

Tu seras avec elle à son réveil après l'opération ?

Ou sur l'forum à répondre à c'qui ressemble ni plus ni moins qu'à une mise en terre, un topic d'adieu, un enterrement, je me meurrrrrrtttt, avec tous les larmoiement de ceux qui jamais ne viendront sur son lit d'hopital, limite pas même toi ! !!!

Sans dec !!

chacun s'exprime comme il veux ici, mème toi ,me semble que on a jamais été te critiquer sur tes post??

Photo de discorpio007

Citation de iseult Mais, je n'ai pas tourné autour du pot et je ne me plains pas non plus il me semble ?
Le problème n'était pas notre brouille mais la maladie de Madou mais je vois que j'aurais mieux fait de m'abstenir !
De plus, je te fais remarquer qu'il y a d'autres personnes qui ne vont pas sur vos topics et qui sont venus encourager Madou !

ca va c 'est bon on va pas débatre la dessus toute la soirée ,mais la prochaine fois ,vient me dire en privée si ta un soucis avec moi on s expliquera voila

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de iseult Mais, je n'ai pas tourné autour du pot et je ne me plains pas non plus il me semble ?

T'abstient pas trop, c'est mauvais pour la santé. Opi est là pour ça, saute sur l'occas, t'sras moins rigide après, parce que là, wahoooo t'es crispée !!!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de discorpio007 ca va c 'est bon on va pas débatre la dessus toute la soirée ,mais la prochaine fois ,vient me dire en privée si ta un soucis avec moi on s expliquera voila

En effet, je ne suis pas venu sur ce post pour ça et te fais remarquer que c'est toi qui m'agresse et non l'inverse!

Photo de discorpio007

Citation de sofareden Héééé tu n'as pas compris ......
TOUT VA BIEN ..... il n'y a plus rien .... il faut juste trouver les bons toubibs et croire en l'évolution de la technologie et les nouvelles idées qui remplacent les découvertes anciennes !
les nouvelles technologies ce n'est pas seulement les smartphones et les tablettes !!!!!!

Madoureva DOIT Y CROIRE et se dire que c'est finalement une opération banale, on enlève la partie malade et tout va bien ensuite !

en fait tu sais ... le pire .... ce sont mes vertèbres .... 2 paires déplacées qui écrasent le rachidien .... plus une hernie !
là tu vois on ne peut rien y faire .... faut juste accepter et trouver une nouvelle façon de vivre ... parce que je refuse qu'on me mette des broches, je ne veux pas vivre comme un robot !
et bien même ça .... je gère ..... FAUT Y CROIRE !

tu me prend pour qui? j ai compris t inquiète ,a plus sofa

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de discorpio007 chacun s'exprime comme il veux ici, mème toi ,me semble que on a jamais été te critiquer sur tes post??

Bah déjà je n'ouvre pas de topic ou peu, et même si, welcome, ça m'amuserai de te voir venir me critiquer et en découdre avec moi !! BIENVENU !!! (et sincèrement !)

Tu seras à son chevet in réel ???

Ou à coup de smilie sur smail ?

Elle va être seule, cette pauvre femme.

C'est ça la réalité de ce topic. Elle est toute seule !

Participants

Photo de madoureva Photo de takkiine Photo de blonq Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de iseult Photo de nath291 Photo de willsmith4 Photo de discorpio007 Photo de sofareden Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de jaune-d-oeuf Photo de turboule