madoureva

Un jour de Juin j'ai découvert que .......

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de loreen78 + de 50% de la guérison est dans la tête, le moral... faut s'accrocher et croire aussi en la médecine effectivement..

qd je vois les progrès qu'elle a fait en 50ans, je suis impressionnée (même si ce n'est pas toujours une bonne chose car du coup la population vieillit -mais comme pour tout, avantages et inconvénients-)

P'tin si tout smail se chope un cancer sont tous mort, parce qu'au niveau moral.... quand on les voit s'trainer....

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden que dire de plus .... un résumé complet et pertinent !

Pour une fois que Loren nous sort un truc utile !! Au bout de six mois de forum, fallait que ça sorte !!! rires...

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine C'est amusant, personne ne te supporte, sauf Peyrac, mais lui, depuis Tiso, juste il crève la dalle, et toi, t'es à point....

C'est dur, tout ça !! rires...

Très amusant, en effet ! Personne ne me supporte ? Vous n'êtes pas à quelques un(e)s le reflet de smail et il n'y a pas si longtemps, avant que vous retourniez votre veste, personne ne te supportait non plus !

Vas-y, toi qui le reproche tant aux autres, invente ma vie aussi !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Tu peux nous ressortir ton topic ortographe, ou en ouvrir un conjugaison ? STPPPPP !!!

(j'ai mal aux yeux)

il est bi mon topic (il fait les deux - j'l'ai ressorti y'a pas longtemps, l'est pas ben loin!-)
moi aussi ça pique!!

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 23:00

Photo de loreen78

Citation de sofareden que dire de plus .... un résumé complet et pertinent !

j'ai donné aussi...

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de iseult Très amusant, en effet ! Personne ne me supporte ? Vous n'êtes pas à quelques un(e)s le reflet de smail et il n'y a pas si longtemps, avant que vous retourniez votre veste, personne ne te supportait non plus !

Vas-y, toi qui le reproche tant aux autres, invente ma vie aussi !

Je n'invente rien, je n'ai jamais rien inventé, je lis, je lis. Tu as pleuré la mort d'Opi et tu mouilles sur les écris de Peyrac, ce grand malade. le cancer de Madou va guerir et tant mieux, mais le tien, va se diffuser inter après inter, tant que ce connard va te faire croire que tu es belle,et qu'il arrive à ses fins comme avec Tiso.

Bichette !

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de loreen78 j'ai donné aussi...

oui il me semble l'avoir compris à travers des lectures épisodiques !

Photo de loreen78

Citation de takkiine Pour une fois que Loren nous sort un truc utile !! Au bout de six mois de forum, fallait que ça sorte !!! rires...

j'sais pas c'qui m'est arrivé!! o_O

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden oui il me semble l'avoir compris à travers des lectures épisodiques !

Je donnerai un jour aussi, parce que j'ai vachement abusé. P't'être même que je donne aujourd'hui même !!

Mais jamais je ne viendrai pleurnicher sur smail pour avoir des condoléances !!

Faut vraiment être seul dans la vie pour en arriver à soliciter des larmes virtuelles !! P'tin ce soir c'est limite y'a eu un mort, c'est qui c'est qui, qu'on boive et danse à sa santé !!!

Bande d'hypocrites !!

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine Je n'invente rien, je n'ai jamais rien inventé, je lis, je lis. Tu as pleuré la mort d'Opi et tu mouilles sur les écris de Peyrac, ce grand malade. le cancer de Madou va guerir et tant mieux, mais le tien, va se diffuser inter après inter, tant que ce connard va te faire croire que tu es belle,et qu'il arrive à ses fins comme avec Tiso.

Bichette !

J'ai pleuré la mort d'Opi et mouilles sur les écrits de Peyrac ? Tu ne sais pas quoi inventer !
Je t'ai déjà dit qu'il sait très bien ce que je pense de lui et qu'il n'a rien à attendre de moi !
Mais, s'il te plait d'inventer ma vie et de me prendre pour une imbécile, fais-toi plaisir !
Je peux, juste te dire, que, moi, je ne donne pas mon n° de phone à tous les mecs que je croise ici !

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de iseult J'ai pleuré la mort d'Opi et mouilles sur les écrits de Peyrac ? Tu ne sais pas quoi inventer !
Je t'ai déjà dit qu'il sait très bien ce que je pense de lui et qu'il n'a rien à attendre de moi !
Mais, s'il te plait d'inventer ma vie et de me prendre pour une imbécile, fais-toi plaisir !
Je peux, juste te dire, que, moi, je ne donne pas mon n° de phone à tous les mecs que je croise ici !

Rires...

Je lis, je lis...

Quand au n° de phone, suis allergique au virtuel, ouais je le donne, et même j'insiste, sortir du virtuel, sortir de la fange, le seul qui m'aie bananée c'est Peyrac/Opi/Arthur, j't'ai eu aussi au phone ma louloute, tu t'souviens ?? Arrête de faire la prude outrée machin truc, t'aime le virtuel reste y, mais Peyrac a les couilles pleines parce que personne ne veut de lui, va falloir prendre une décision ma louloute !!

Zibou d'la nuit ma chérie, j'me sauve !!

Photo de sofareden
sofareden il y a 6 ans

Citation de iseult J'ai pleuré la mort d'Opi et mouilles sur les écrits de Peyrac ? Tu ne sais pas quoi inventer !

".... Je peux, juste te dire, que, moi, je ne donne pas mon n° de phone à tous les mecs que je croise ici ! ..."

ça je ne peux pas laisser passer !
tu es sûre de ça ?

Takkiine a raison .... fais attention à toi !

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de sofareden ".... Je peux, juste te dire, que, moi, je ne donne pas mon n° de phone à tous les mecs que je croise ici ! ..."

ça je ne peux pas laisser passer !
tu es sûre de ça ?

Takkiine a raison .... fais attention à toi !

J'ai toujours raison...

P'tin fait chier, suis qu'une sale vantarde !!!

(ça fait des plombes que je la mets en garde, !!! Sont connes sur smail !!! Pas taper tête !!!!)

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Et pendant c'temps....

Madou seule....

Dans sa chambre....

Toute seule....

Songeant à ses multiples amis virtuels....

Sans qu'un seul ne lui tienne la main...

Courage ma grande !! Si tu n'en réchappes pas, tu auras le droit au plus beau des topic funéraire !! Et je serai là pour le pourrir correctement !!!

Accroche toi ma grande, tu vas t'en sortir, même si y'a pas de smilies qui remplacent les perf ! Zibbbb et clin d'oeil.
Chienne de vie....

Sourire.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de takkiine Rires...

Je lis, je lis...

Quand au n° de phone, suis allergique au virtuel, ouais je le donne, et même j'insiste, sortir du virtuel, sortir de la fange, le seul qui m'aie bananée c'est Peyrac/Opi/Arthur, j't'ai eu aussi au phone ma louloute, tu t'souviens ?? Arrête de faire la prude outrée machin truc, t'aime le virtuel reste y, mais Peyrac a les couilles pleines parce que personne ne veut de lui, va falloir prendre une décision ma louloute !!

Zibou d'la nuit ma chérie, j'me sauve !!

Mais arrête d'extrapoler !
Si on ne donne pas son numéro à tous les mecs, on est coincées ?
Bien sûr que je me souviens de nos échanges.
Mais, une fois de plus, que sais-tu de ma vie actuelle ? Moi, je n'expose rien ici et ça permet de l'inventer.
Quant à aimer le virtuel, je ne pense pas être la meilleure représentante et loin s'en faut !
Tu n'as toujours pas apporté la preuve que Peyrac/Orpi était Rambo et jusqu'à preuve du contraire, je ne le pense pas.
Et, sache que Peryrac ira vider ses couilles où il veut mais certainement pas chez moi ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 décembre 2017 à 23:37

Participants

Photo de madoureva Photo de takkiine Photo de blonq Photo de tess1 Photo de yandebard Photo de iseult Photo de nath291 Photo de willsmith4 Photo de discorpio007 Photo de sofareden Photo de arthur_rambo Photo de birdfree Photo de jaune-d-oeuf Photo de turboule