franjo

Une discussion sans contradiction quel intérêt ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

Citation de iseult D'une part, ce ne sont pas les photos mais une photo et, d'autre part, tu es le seul à la(me) critiquer et tu sais bien ce que j'en fais de tes critiques !

personne ne t'a dit que t'es moche ...
à faire peur aux oiseaux..?

je te jure tu te mets dans un champs...
y a freinage des ailes...et retour fissa au bercail....!

pas besoin d’épouvantail...

c'est rare de trouver des gens honnêtes...;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 février 2018 à 23:46

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo personne ne t'a dit que t'es moche ...
à faire peur aux oiseaux..?

je te jure tu te mets dans un champs...
y a freinage des ailes...et retour fissa au bercail....!

pas besoin d’épouvantail...

c'est rare de trouver des gens honnêtes...;-)

Ben voyons ! Que tu peux être con !
Non seulement, certains ont dit le contraire sur le forum mais d''autres sont venus me le dire en privé et, comme déjà dit, ça m'a apporté des contacts intéressants !

Quant à toi, il parait que ce n'est pas terrible !

Allez, hop ! Encore rajouté quelque chose !

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 février 2018 à 23:44

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Ben voyons ! Que tu peux être con !
Non seulement, certains ont dit le contraire sur le forum mais d''autres sont venus me le dire en privé et, comme déjà dit, ça m'a apporté des contacts intéressants !

Quant à toi, il parait que ce n'est pas terrible !

Allez, hop ! Encore rajouté quelque chose !

ahahah....

il parait...
tant qu'il parait...

c'est de l'ordre de la conciergerie...

;-)

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 1 février 2018 à 23:48

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de iseult Et pourquoi pas les points forts ..... aussi ?

Sinon, entièrement d'accord sauf que si on n'est pas de l'avis de certain(e)s, on est purement et simplement des con(ne)s et, donc, aucune discussion possible !

Cela vient du fait que du moment que l'on écrit certains pensent que ce sont des vérités absolues, même les citations célèbres ne valent que dans la phrase et au moment d'origine.
Il suffit de les ignorer et de continuer sur le sujet, si tout le monde est d'avis contraire , ça ne change rien , du moins pour moi.
Il n'y a pas de vérité absolu de toute façon.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de v21 Une discussion sérieuse est possible mais il faut certaines conditions en tenant compte du fait que nous sommes sur Internet.
A mon avis, il faut au moins 4 à 5 personnes motivées par le sujet, qu'elles s'y tiennent en ignorant autant que possible les floodeurs, et même en y participant car parfois ça permet de faire passer des messages, et c'est encore mieux si on peut rigoler, l'humour n'est pas contradictoire avec le sérieux.

Donc c'est possible et si la discussion est intéressantes pour 5 personnes elles y viendront.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo ça peut pas être pire qu'avec les siens....
des topics racistes..
copies /collés de "valeurs actuelles"...
lol..
dans ce genre de coanards...(entre conard et canard...)
les femmes n'y ont pas la part du lion...;-)
un journal d'opinion, taillé pour les cons..
servateurs ..du système.....

ah lala...

quelle misère intellectuelle..

Qui est raciste du moins dans ce sujet? Ailleurs je n'en sais rien et je ne m'y intéresse pas.

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de franjo Cela vient du fait que du moment que l'on écrit certains pensent que ce sont des vérités absolues, même les citations célèbres ne valent que dans la phrase et au moment d'origine.
Il suffit de les ignorer et de continuer sur le sujet, si tout le monde est d'avis contraire , ça ne change rien , du moins pour moi.
Il n'y a pas de vérité absolu de toute façon.

Mais certain(e)s pensent la détenir cette vérité absolue et, donc, aucune discussion possible !

Photo de arthur_rambo

Citation de franjo Qui est raciste du moins dans ce sujet? Ailleurs je n'en sais rien et je ne m'y intéresse pas.

les cons ..mon pote..
les cons..
com dab...

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo les cons ..mon pote..
les cons..
com dab...

On est tous le con d'un autre.

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de iseult Mais certain(e)s pensent la détenir cette vérité absolue et, donc, aucune discussion possible !

C'est vrai, mais juste pour certaines personnes, alors la discussion est possible.

Photo de arthur_rambo

Citation de franjo On est tous le con d'un autre.

surtout toi..;-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de franjo Pour moi la discussion sur un sujet consiste a en lever toutes les ambiguïtés, en faire remarquer les points faibles , les inconvénients.Une discussion sur un accord parfait se limitant à des oui, oui c'est parfait, ne dure pas bien longtemps et en fin de compte n'est pas très constructive n'apportant rien de nouveau,il me semble.

Bonjour , une vrai discussion , denrée de plus en plus rare ...mais pas qu'ici , dans la réalité aussi ...l'approfondissement et les étaiements comme pour une bâtisse sont nécessaires ...( d'ailleurs les maisons qui se construisent sont de plus en plus fragiles aussi )mais souvent on préfères rester en surface ...il faut s'écouter , être le plus objectif possible et ici comme ailleurs , selon qui s'exprime ( en fonction des sympathies ou antipathies , des représentations imaginaires très souvent que l'on a ) on essaiera , fera l'effort de comprendre réellement ce que l'autre dit ..ou pas

De plus comme pour les muscles , nous ne les sollicitons pas tous au quotidien et une certaine gymnastique " intellectuelle" même si ce terme n'est pas le plus adapté ( mais pas trouvé d'autre :) )
doit se faire .

Photo de franjo
franjo il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour , une vrai discussion , denrée de plus en plus rare ...mais pas qu'ici , dans la réalité aussi ...l'approfondissement et les étaiements comme pour une bâtisse sont nécessaires ...( d'ailleurs les maisons qui se construisent sont de plus en plus fragiles aussi )mais souvent on préfères rester en surface ...il faut s'écouter , être le plus objectif possible et ici comme ailleurs , selon qui s'exprime ( en fonction des sympathies ou antipathies , des représentations imaginaires très souvent que l'on a ) on essaiera , fera l'effort de comprendre réellement ce que l'autre dit ..ou pas

De plus comme pour les muscles , nous ne les sollicitons pas tous au quotidien et une certaine gymnastique " intellectuelle" même si ce terme n'est pas le plus adapté ( mais pas trouvé d'autre :) )
doit se faire .

C'est vrai effectivement.

Participants

Photo de franjo Photo de takkiine Photo de sedria Photo de raie-immonde Photo de cigarillos44 Photo de iseult Photo de v21 Photo de arthur_rambo Photo de tess1 Photo de lady_voir