|
emilivre (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "cecil28"Citation de "jipemo"Citation de "mislead" [/b] J'admire les femmes indépendantes et autonomes avec des exigences Elles permettent une relation équilibrée quand elles gardent leur besoin d'affection. J'aime beaucoup moins les hystériques, acariâtres ou autres grognasses... Tu compares l'égalité avec des notions négatives...L'émancipation n'est pas synonyme d' hystériques et autres gentils... petits "surnoms"....Sinon dans la réciproque on peut penser la même chose et rien à voir avec l'indépendance. ...Besoin d'affection...Amusant...Un peu plus...Je crois! Je comprends bien ce besoin d'émancipation et la satisfaction de pouvoir décider de ses projets perso et de son propre épanouissement. C'est la meilleure façon de continuer à séduire son homme. Mais lui doit aussi mériter votre affection. Il a besoin de se voir grand dans vos yeux. une réciprocité, en fait ! tout simplement ! deux personnes indépendantes , ce qui ne remet en rien l'amour , ou tout autre sentiment en cause! la notion de "mérite " me semble inapproprié .. Alors pourquoi autant de critiques ?? Mais reconnaissez que nous devons toujours être au top de nos capacités et flirter avec l'excellence !! Alors parfois un petit câlin ........ [/quote] C'est pas une idée reçue ça c'est du vécu
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "jipemo"Citation de "cecil28"Citation de "jipemo"Citation de "mislead" [/b] J'admire les femmes indépendantes et autonomes avec des exigences Elles permettent une relation équilibrée quand elles gardent leur besoin d'affection. J'aime beaucoup moins les hystériques, acariâtres ou autres grognasses... Tu compares l'égalité avec des notions négatives...L'émancipation n'est pas synonyme d' hystériques et autres gentils... petits "surnoms"....Sinon dans la réciproque on peut penser la même chose et rien à voir avec l'indépendance. ...Besoin d'affection...Amusant...Un peu plus...Je crois! Je comprends bien ce besoin d'émancipation et la satisfaction de pouvoir décider de ses projets perso et de son propre épanouissement. C'est la meilleure façon de continuer à séduire son homme. Mais lui doit aussi mériter votre affection. Il a besoin de se voir grand dans vos yeux. une réciprocité, en fait ! tout simplement ! deux personnes indépendantes , ce qui ne remet en rien l'amour , ou tout autre sentiment en cause! la notion de "mérite " me semble inapproprié .. Alors pourquoi autant de critiques ?? Mais reconnaissez que nous devons toujours être au top de nos capacités et flirter avec l'excellence !! Alors parfois un petit câlin ........ [/quote] je ne me sent pas concernée par ce type de comportement ! étant plutôt de nature à valoriser et positiver ...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "emilivre"Citation de "mislead"Citation de "emilivre"Si vous avez déjà dans vos têtes, bien dessiné, bien défini, votre partenaire idéal(e)...jamais vous ne le trouverez. Ces fameuses descriptions de "comment sont les hommes ou les femmes" est d'un niaiseux affligeant et vous empêche de voir la personne telle qu'elle est, de prendre le temps de la découverte plutôt que de le perdre en généralités... Aucuns critères définis juste conscience de ce qui peut nous correspondre, question d'expérience, la maturité nous apporte (nous a apporté) une lucidité, en tout cas, celle de ne pas porter de jugements hâtifs. Si l'on parle de sentiments , d'amour, ils sont l'inverse d'un formatage, ou de vouloir rentrer un individu dans une petite case. Justement, trop se fier à des expériences et à notre soi disant maturité, peut nous aveugler aussi, il y a toujours un bon et un mauvais côté dans l'apprentissage via nos expériences, la rigidité dont parlait cecil28 peut venir du fait que nous nous raccrochons trop à notre passé sans imaginer que beaucoup de choses inattendues peuvent arrivées. Je ne regarde jamais derrière moi, aucun regret, juste "tirer" des leçons du passé, chacun pouvant être à même de différencier les bons des mauvais côtés puisqu'ils sont personnels à chaque individu selon leur personnalité, leurs valeurs, leurs attentes...J'ai précisé (commentaire précédent) rien n' est formaté et heureusement laisser une place à la spontanéité, l'émotion c'est essentiel également.
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 3 janvier 2016 à 19:25
|
|
emilivre (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"Citation de "emilivre"Citation de "mislead"Citation de "emilivre"Si vous avez déjà dans vos têtes, bien dessiné, bien défini, votre partenaire idéal(e)...jamais vous ne le trouverez. Ces fameuses descriptions de "comment sont les hommes ou les femmes" est d'un niaiseux affligeant et vous empêche de voir la personne telle qu'elle est, de prendre le temps de la découverte plutôt que de le perdre en généralités... Aucuns critères définis juste conscience de ce qui peut nous correspondre, question d'expérience, la maturité nous apporte (nous a apporté) une lucidité, en tout cas, celle de ne pas porter de jugements hâtifs. Si l'on parle de sentiments , d'amour, ils sont l'inverse d'un formatage, ou de vouloir rentrer un individu dans une petite case. Justement, trop se fier à des expériences et à notre soi disant maturité, peut nous aveugler aussi, il y a toujours un bon et un mauvais côté dans l'apprentissage via nos expériences, la rigidité dont parlait cecil28 peut venir du fait que nous nous raccrochons trop à notre passé sans imaginer que beaucoup de choses inattendues peuvent arrivées. Je ne regarde jamais derrière moi, aucun regret, juste "tirer" des leçons du passé, chacun pouvant être à même de différencier les bons des mauvais côtés puisqu'ils sont personnels à chaque individu selon leur personnalité, leurs valeurs, leurs attentes...J'ai précisé (commentaire précédent) rien n' est formaté et heureusement laisser une place à la spontanéité, l'émotion c'est essentiel également. Donc écrire que l'on admire un style de femme est réducteur, car aucun être humain ne se réduit qu'à quelques adjectifs.
|
|
Citation de "emilivre" Donc écrire que l'on admire un style de femme est réducteur, car aucun être humain ne se réduit qu'à quelques adjectifs. Et les phéromones dans tout ça ???
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "emilivre"Citation de "mislead"Citation de "emilivre"Citation de "mislead"Citation de "emilivre"Si vous avez déjà dans vos têtes, bien dessiné, bien défini, votre partenaire idéal(e)...jamais vous ne le trouverez. Ces fameuses descriptions de "comment sont les hommes ou les femmes" est d'un niaiseux affligeant et vous empêche de voir la personne telle qu'elle est, de prendre le temps de la découverte plutôt que de le perdre en généralités... Aucuns critères définis juste conscience de ce qui peut nous correspondre, question d'expérience, la maturité nous apporte (nous a apporté) une lucidité, en tout cas, celle de ne pas porter de jugements hâtifs. Si l'on parle de sentiments , d'amour, ils sont l'inverse d'un formatage, ou de vouloir rentrer un individu dans une petite case. Justement, trop se fier à des expériences et à notre soi disant maturité, peut nous aveugler aussi, il y a toujours un bon et un mauvais côté dans l'apprentissage via nos expériences, la rigidité dont parlait cecil28 peut venir du fait que nous nous raccrochons trop à notre passé sans imaginer que beaucoup de choses inattendues peuvent arrivées. Je ne regarde jamais derrière moi, aucun regret, juste "tirer" des leçons du passé, chacun pouvant être à même de différencier les bons des mauvais côtés puisqu'ils sont personnels à chaque individu selon leur personnalité, leurs valeurs, leurs attentes...J'ai précisé (commentaire précédent) rien n' est formaté et heureusement laisser une place à la spontanéité, l'émotion c'est essentiel également. Donc écrire que l'on admire un style de femme est réducteur, car aucun être humain ne se réduit qu'à quelques adjectifs. J'ai dit ça moi? oula!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
L'heure de se sustenter, les cerveaux sont parfois vides et parfois... C'est l'estomac...Bon appétit à tous!
|
|
Citation de "mislead" Donc écrire que l'on admire un style de femme est réducteur, car aucun être humain ne se réduit qu'à quelques adjectifs. J'ai dit ça moi? oula! [/quote] C'est valable pour les deux sexes !
|
|
emilivre (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"L'heure de se sustenter, les cerveaux sont parfois vides et parfois... C'est l'estomac...Bon appétit à tous! "J'admire les femmes indépendantes et autonomes avec des exigences Elles permettent une relation équilibrée quand elles gardent leur besoin d'affection. J'aime beaucoup moins les hystériques, acariâtres ou autres grognasses... " oui tu l'as dit mislead, et figure toi que certaines femmes autonomes peuvent être aussi hystériques et grognasses héhé...le sujet est extrêmement vaste comme l'est l’esprit et le comportement humain. Bon appétit
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Un pt'i soucis de corrélation entre le pourquoi du comment...Ah! Cette satanée écriture figée dans l'incompréhension...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "emilivre"Citation de "mislead"L'heure de se sustenter, les cerveaux sont parfois vides et parfois... C'est l'estomac...Bon appétit à tous! "J'admire les femmes indépendantes et autonomes avec des exigences Elles permettent une relation équilibrée quand elles gardent leur besoin d'affection. J'aime beaucoup moins les hystériques, acariâtres ou autres grognasses... " oui tu l'as dit mislead, et figure toi que certaines femmes autonomes peuvent être aussi hystériques et grognasses héhé...le sujet est extrêmement vaste comme l'est l’esprit et le comportement humain. Bon appétit Je n'utilise pas ce genre de mots dans...les deux sens...hé hé! Mislead...plus là! Bisouille!
|
|
emilivre (clôturé)
il y a 9 ans
On accuse l'outil quand on ne sait pas encore bien s'en servir.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 9 ans
je me suis fais une "nouvelle" copine? hummmmm!
|
|
emilivre (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "mislead"je me suis fais une "nouvelle" copine? hummmmm! je taquine mais ce n'est pas mal intentionné re-bon appétit
|
|
Je connaissais les combats de coqs et les bras de fer aux testostérones ..... Je me régale aussi avec vos crêpages de chignons virtuels les filles
|