|
Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
et nos amis français des chiens de traineaux plus ça aboie moins ça tire
|
|
Si j'étais une femme je te répondrais que tes amies françaises , elles t'emmerdent ...mais bon elles font ce qu'elles veulent hein !..
|
|
Et tes amis français , ils t'emmerdent aussi ..
|
|
Avec un discours pareil, vos ami(e)s sont tarifé(e)s, il n'y a aucun doute...
|
|
Citation de arvindien
Nos amies françaises me rapellent mon ancien aspirateur plus ça hurle moins ça suce
L'un dans l'autre..
t'as la réponse à ta question..
mais c’était quoi la question..?
mdr..
Ps...tu parles d'expérience..?
sourire...
Modifié il y a 3 ans, le dimanche 13 décembre 2020 à 23:17
|
|
Normal il n'y a rien à sucer , faudrait déjà la trouver ( gondolée de ptdlolllllllll)
|
|
Citation de cigarillos44
Normal il n'y a rien à sucer , faudrait déjà la trouver ( gondolée de ptdlolllllllll)
Et rien à tirer non plus juste le traineau du père Noyel
Faut attendre janvier 2021 pour les sucettes et les tirages ...........lollllllllllllllllllll
|
|
chativette (clôturé)
il y a 3 ans
Vous parlez de vos amies Françaises. Nous sommes rassurées en ce cas que vous ne parliez pas de nous. Les Françaises et les Français n’ont pas pour habitude d’avoir pour amis de tels imbéciles. Vous êtes aussi ronflant que votre aspirateur mais en plus inefficace et je pense que toutes pensent comme moi etlindien39
|
|
Citation de arvindien
En voilà une réflexion intelligente et pleine de bon sens !
Drôle de façon de parler de "vos ami(e)s" !
|
|
Citation de arvindien
Cher "ami"
Je me joins à l'ensemble de l'équipe afin de vous décerner votre titre.
|
|
chativette (clôturé)
il y a 3 ans
On ne donne pas d'or aux cons
|
|
Citation de chativette
Vous parlez de vos amies Françaises. Nous sommes rassurées en ce cas que vous ne parliez pas de nous. Les Françaises et les Français n’ont pas pour habitude d’avoir pour amis de tels imbéciles. Vous êtes aussi ronflant que votre aspirateur mais en plus inefficace et je pense que toutes pensent comme moi etlindien39
et si ça ne parle de vous je vois que vous mettez le nez partout mm là où il ne faut pas mais franchement je n'ai pas la bonne formule pour claculer votre taux d'imbécilité ....sans rancune
|
|
Citation de lindien39
Si j'étais une femme je te répondrais que tes amies françaises , elles t'emmerdent ...mais bon elles font ce qu'elles veulent hein !..
mais...tu es une femme déguisée mm pas le courage de mettre une photo.... bon passons tu poura me servir d'urinoir privé ...si tu as le bas du dos pas aussi degueu que ton museau
|
|
Citation de arthur_rambo
L'un dans l'autre..
t'as la réponse à ta question..
mais c’était quoi la question..?
mdr..
Ps...tu parles d'expérience..?
sourire...
on apprend de jour en jour ..... mdrrrrrrr
|
|
Citation de cigarillos44
Et rien à tirer non plus juste le traineau du père Noyel
Faut attendre janvier 2021 pour les sucettes et les tirages ...........lollllllllllllllllllll
l'hiver est là les chiens aussi mais le traineau il fallait le prevoir...mdrrrrrr
|