|
asmoug (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour,
Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous?
|
|
freebird57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "asmoug"Bonjour,
Pourquoi à peine 48 H pour les uns et plus d'une semaine pour les autres? Et vous?
Salut
Pour moi cela a été vite là
|
|
Je ne serais pas d'une grande utilité j'en sais rien car j'ai tout le temps la méme de photo ;
faudrait demandé a l'admin le pourquoi ;
|
|
bonjour moi cela a pris 48h et sur mon Skype 10 secondes
|
|
pitracbreteau (clôturé)
il y a 8 ans
t'as vu la gueule de tes photos aussi .... normal qu'ils hésitent.. :))))
|
|
Bonjour,
Je te le demande ?
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour,
Pour moi, cela a mis 3 jours pour l'image, il est normal que cela n'apparaisse pas tout de suite, certaines photos et images ont des droits d'auteur. J'ai déjà mis ma photo personnelle, elle a été validée presque immédiatement et celle de mon chat 1 jour...
3 ou 4 jours est le temps nécessaire pour qu'un modérateur valide certaines photos... Il y a du monde sur smail et le modérateur n'est pas un robot... heureusement!
|
|
soleil-59 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Bonjour,
Bonjour,
Je te le demande ?
Jolie votre photo Iseult...
|
|
Cela dépend de la disponibilité des Administrateurs et modérateurs, tout simplement;
|
|
lumiere18 (clôturé)
il y a 8 ans
Les validations se font souvent le mardi et fin de semaine (vendredi)
|
|
Citation de "soleil-59"Citation de "iseult"Citation de "asmoug"Bonjour,
Bonjour,
Je te le demande ?
Jolie votre photo Iseult...
Bonjour et merci Soleil,
toujours aussi gentille, toi !
Tu sais que l'on se tutoie en principe ?
Bonne journée
Modifié il y a 8 ans, le lundi 30 mai 2016 à 13:11
|
|
horr (clôturé)
il y a 8 ans
ça m'a pris une semaine alors j'avais adressé une requête au ministre de la sagesse le matin on me l'a validé le soir
|
|
|
|
|
|
|