skander.bh

voilà c'est dit

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de skander.bh
skander.bh il y a 7 ans

merci d'avoir pris le temps de répondre
c'est pa que je veille m'afficher + que ça sur le fofo loin de là
mais bon quelque part je me sentais obliger de m'exprimer
et je pense pas dire + de conneries que x ou y
peace :)

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de "skander.bh"et pkoi pas ailleurs c'est pire qu'ici :)

Mais tu parlais d'ici !

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 7 ans

ici bouillonnement des neurones n'est pas pire qu'ailleurs

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "skander.bh"ici bouillonnement des neurones n'est pas pire qu'ailleurs

Quels neurones ? Vous confondez la graisse d'avec la matière blanche

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 7 ans

je ne confonds rien avec rien :)

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "skander.bh"mais qu'est ce qui se passe ... j'ai l'impression que tt le monde se fout de la gueule de tt le monde ... y a de personnes normales je me comprends normal quoi ( pas normal à la Hollande )
je me suis inscris au mauvais moment ou y a jamais eu de bon moment ou y en aura jamais je sais pas
entre ceux qui sont dans leurs mondes et qui veulent surtout pas se mélanger
ceux qui sans "le bon quart d'heure de saloperie sur les autres" leur journée est pas rentabilisée
ceux qui n'on rien à carrer de s'qui se passe
ceux qui sont en r.p ( je comprends toujours pas ce concept
faudrait qu'on m'explique en vrai c'est quoi le projet )
entre ceux qui se la racontent genre je m'exprime mieux haha check les fautes d'hortographes quel bougnoule tiens on va le prendre de haut celui pffff alors qu'en vrai y a zéro argument
bref si je dis ça c'est que forcément je l'ai remarqué
si ça vous chantes de rester toujours sur vos gardes méfiant et dans votre bulle c'est quoi l'intêret d'etre ici comprends pas
peut être que je me trompes alors c'est moi qui est rien à faire ici ché pas ...

Snifff !

Photo de lumiererouge
lumiererouge (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "skander.bh"vla encore 1 qui se précipite pour lâcher 1 phrase sans prendre le temps de que dalle ...
mais au fond ça me dérange pas ce que tu pense de moi ... pense ce que tu veux gaucho bobo africano tu ne sais pa de quoi tu parles :)
j'essaye de comprendre le délire voila tout

T'occupes pas de ce qu'il dit c'est un con, mais on y tiens tu comprends ???

Photo de lumiererouge

Citation de "iseult"Citation de "skander.bh"vla encore 1 qui se précipite pour lâcher 1 phrase sans prendre le temps de que dalle ...
mais au fond ça me dérange pas ce que tu pense de moi ... pense ce que tu veux gaucho bobo africano tu ne sais pa de quoi tu parles :)

Bonjour,
Faut pas chercher à comprendre ici, vous risquez un bouillonnement des neurones ! ;-)

Tiens ma ptite concierge , alors comment va ce matin ???

Photo de lumiererouge

Citation de "mephilto"Citation de "skander.bh"mais qu'est ce qui se passe ... j'ai l'impression que tt le monde se fout de la gueule de tt le monde ... y a de personnes normales je me comprends normal quoi ( pas normal à la Hollande )
je me suis inscris au mauvais moment ou y a jamais eu de bon moment ou y en aura jamais je sais pas
entre ceux qui sont dans leurs mondes et qui veulent surtout pas se mélanger
ceux qui sans "le bon quart d'heure de saloperie sur les autres" leur journée est pas rentabilisée
ceux qui n'on rien à carrer de s'qui se passe
ceux qui sont en r.p ( je comprends toujours pas ce concept
faudrait qu'on m'explique en vrai c'est quoi le projet )
entre ceux qui se la racontent genre je m'exprime mieux haha check les fautes d'hortographes quel bougnoule tiens on va le prendre de haut celui pffff alors qu'en vrai y a zéro argument
bref si je dis ça c'est que forcément je l'ai remarqué
si ça vous chantes de rester toujours sur vos gardes méfiant et dans votre bulle c'est quoi l'intêret d'etre ici comprends pas
peut être que je me trompes alors c'est moi qui est rien à faire ici ché pas ...

Snifff !

tiens un escargot enrhumer !!!

Photo de skander.bh
skander.bh il y a 7 ans

Citation de "lumiererouge"Citation de "skander.bh"vla encore 1 qui se précipite pour lâcher 1 phrase sans prendre le temps de que dalle ...

T'occupes pas de ce qu'il dit c'est un con, mais on y tiens tu comprends ???

soit.. tant pis pour lui

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

taisez vous allez comprendre pourquoi vous portez le nom de vos mamans au lieu de vos papas

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 18 novembre 2016 à 17:06

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

Citation de "hayele55"taisez vous allez comprendre pourquoi vous portez le nom de vos mamans au lieu de vos papas

Ce que je comprends est que l'arabe est incompatible avc toute forme de vie !

Photo de hayele55

Citation de "mephilto"Citation de "hayele55"taisez vous allez comprendre pourquoi vous portez le nom de vos mamans au lieu de vos papas

il se peut que tu es issu d'un spermatozoïde arabe du moment que vos femmes ont la couette facile...n'est ce pas fils de pute ?

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 18 novembre 2016 à 18:01

Photo de lumiererouge

Citation de "hayele55"Citation de "mephilto"Citation de "hayele55"taisez vous allez comprendre pourquoi vous portez le nom de vos mamans au lieu de vos papas

il se peut que tu es issu d'un spermatozoïde arabe du moment que vos femmes ont la couette facile...n'est ce pas fils de pute ?

T'as vraiment rien à dire , à part tes conneries habituelles , t'es à gerber !!! tu n'as aucun amour propre pov mec ,
tu fais pitié !!!

Photo de hayele55

Citation de "lumiererouge"Citation de "hayele55"Citation de "mephilto"Citation de "hayele55"taisez vous allez comprendre pourquoi vous portez le nom de vos mamans au lieu de vos papas

T'as vraiment rien à dire , à part tes conneries habituelles , t'es à gerber !!! tu n'as aucun amour propre pov mec ,
tu fais pitié !!!

bravo tu l'as su toute seule ? je ne t'en veux pas la vérité fait mal là où il ne faut pas

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 18 novembre 2016 à 19:18

Participants

Photo de skander.bh Photo de jaune-d-oeuf Photo de morganna Photo de boydcroder Photo de iseult Photo de mephilto Photo de fouttha-sahbi-maachou258147