|
quai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Dans ce cas, on ne dit rien !
Facile de lancer n'importe quoi et refuser de justifier ..... et de passer de l'humour à l'agressivité car nous étions dans l'humour au départ, tout du moins, je le croyais !
Je me suis aperçus que l'humour avec toi tourne souvent au vinaigre, mais je doute que tu t'en rendes compte..ce n'est que lorsqu'on te reprend que tu exclames haut et fort " mais c'était de l'humour t'as pas compris? "
Ben non ! je ne comprends pas ton humour!...mais rassures toi ce doit être ma faute, ça ne pourrait être la tienne!
|
|
Citation de quai
Je me suis aperçus que l'humour avec toi tourne souvent au vinaigre, mais je doute que tu t'en rendes compte..ce n'est que lorsqu'on te reprend que tu exclames haut et fort " mais c'était de l'humour t'as pas compris? "
Ben non ! je ne comprends pas ton humour!...mais rassures toi ce doit être ma faute, ça ne pourrait être la tienne!
Dans le cas présent, c'est toi qui l'a fait tourner au vinaigre !
Donne-moi un seul exemple qui ne soit pas de l'humour de ma part dans ce dernier échange ?
C'est nouveau de ne pas comprendre mon humour ! Tu es trop drôle !
Allez, l'affaire est close !
|
|
quai (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Dans le cas présent, c'est toi qui l'a fait tourner au vinaigre !
Donne-moi un seul exemple qui ne soit pas de l'humour de ma part dans ce dernier échange ?
C'est nouveau de ne pas comprendre mon humour ! Tu es trop drôle !
Allez, l'affaire est close !
Pas de soucis!
|
|
Citation de quai
Pas de soucis!
Ouf ! Enfin !
|
|
Citation de lavande11
je le trouve très agité avec ces réformes de partout il va finir par nous bloquer le pays totalement
Une gueule d'ange avec une culture éclectique. Il a lu Machiavel et l'art de la guerre, pas de doute. Une grande intelligence mais roulée en boule sur elle - même, ce qui ne lui permet pas d'embrasser large et de saisir au delà de ce qu'il lui est familier.
|
|
vous en pensez quoi de notre président ?
C'est qu'un paaayyyydddaaaayyyyy
C'est vrai quoi..fait vraiment iech cui-la avec sa secte de mirde
|
|
Citation de lavande11
je le trouve très agité avec ces réformes de partout il va finir par nous bloquer le pays totalement
allo !
moi, je m'demande si il a connu une autre femme que Brigitte, ce monsieur jupiter ^^
parce que les dieux, ils ne faisaient pas semblant, niveau conquêtes.
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 1 juin 2018 à 16:47
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de lady_voir
allo !
moi, je m'demande si il a connu une autre femme que Brigitte, ce monsieur jupiter ^^
parce que les dieux, ils ne faisaient pas semblant, niveau conquêtes.
on m'a dit qu'il était d'une autre obédience sexuelle mais bon les homos croient que tous les zautres le sont çà justifie leur déviance !
|
|
Citation de lavande11
on m'a dit qu'il était d'une autre obédience sexuelle mais bon les homos croient que tous les zautres le sont çà justifie leur déviance !
Ah, ces satanées rumeurs !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Ah, ces satanées rumeurs !
oui en même temps je m'en tape une chose est sure c'est que c'est bien un ancien banquier ! lol
|
|
Citation de lavande11
oui en même temps je m'en tape une chose est sure c'est que c'est bien un ancien banquier ! lol
Tu me fais rire, tu dis que tu te tapes de tout mais tu parles de tout !
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Tu me fais rire, tu dis que tu te tapes de tout mais tu parles de tout !
ba oui je suis de passage sur la terre ! hein ! j'emporterais pas des lingots dans ma tombe non?
Modifié il y a 6 ans, le dimanche 10 juin 2018 à 00:48
|
|
Citation de lavande11
ba oui je suis de passage sur la terre ! hein ! j'emporterais pas des lingots dans ma tombe non?
Ah bon ?
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
en plus j'ai pas d'amis pas de gosses ! l'état va être obligée de payer mes obsèques
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de iseult
Ah bon ?
y'en a 4 à la banque pop ! dans un coffre ! c'est des lingots du marchés noirs en 39 45 tu veux pas en plus que j'en hérite .......?
|