cassenoisette25

Vous savez pourquoi j’aime la coupe du monde ?

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Je te tire la langue ...

Et fait gaffe , elle est longue ! ;-)

Même pas peur ! Pas assez pour venir jusqu'à moi ! :-$

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de nuances2greg Je sais que tu y arrive très bien !

Faudrait aussi que je m'y mette ..Merci pour le conseil !

C'est pas difficile, tu zappes, pas de temps à perdre avec eux c'est stérile, inutile et ça revient en boucle, tu lis un post tu les as tous lus, donc next

Photo de alice-2
alice-2 il y a 6 ans

Et vous savez pourquoi j'aime le tour de France ?

Parce que vous les regardez suer sang et eau alors que vous êtes peinard sur votre fauteuil, sous le ventilateur, en sirotant une bonne bière

C'est assez jouissif

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 Non ?

Ben ! Je vais vous le dire.

Parce que pour un instant, toute notre planète est à l’unisson.

Hello cassenoisette
je vais être cassebonbon :)

Cette hypocrisie ne va pas durer.... :)

Sinon dans l'insolite ,
parce que certains font preuve d'imagination
ou même d'opportunisme .

France-Belgique à la Coupe du monde 2018: le premier qui meurt a droit à ce cercueil aux couleurs des Diables rouges

Une belle opération communication pour la petite entreprise familiale de la ville de Saint-Hubert...
Huffpost

Photo de cassenoisette25
cassenoisette25 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de sedria Bonjour a tous

Pour les "non fouteux" ça va pas etre facile , du moins les conjointes des fouteux , les conjoints des fouteuse , ça va etre dur , faut les soutenir , pour tous ceux là je vous demande une (trentaine de jours ) minute de silence , svp lol

Bonsoir, oui car même les non footeux sont obligés d'entendre parler de foot. Au travail, sur la terrasse d'un café, en famille, entre amis(es) à la TV et sur le net....

Photo de cassenoisette25

Citation de alice-2 Et vous savez pourquoi j'aime le tour de France ?

Parce que vous les regardez suer sang et eau alors que vous êtes peinard sur votre fauteuil, sous le ventilateur, en sirotant une bonne bière

C'est assez jouissif

Bah moi j'aimerais bien suer sang et eau pour gagner 716 fois mon salaire "rire"

Photo de cassenoisette25

Citation de catpurple Hello cassenoisette

Sinon dans l'insolite ,
ou même d'opportunisme .

France-Belgique à la Coupe du monde 2018: le premier qui meurt a droit à ce cercueil aux couleurs des Diables rouges

Une belle opération communication pour la petite entreprise familiale de la ville de Saint-Hubert...
Huffpost

Bonsoir catpurple ,rhooooo c'est triste les cercueils

Oui, mais même si c'est de l'hypocrisie, durant cet instant, tout le monde se rassemble et c'est Magnifaik

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 Bah moi j'aimerais bien suer sang et eau pour gagner 716 fois mon salaire "rire"

Hello !

Pourquoi 716 fois ? Quelque chose m'échapperait-il ?

Photo de cassenoisette25

Citation de iseult Hello !

Pourquoi 716 fois ? Quelque chose m'échapperait-il ?

héllo

Alors, j'ai pris le plus gros salaire d'un joueur primes comprises, j'ai divisé cette somme par mon salaire , que j'ai multiplié par 12 , et j'ai obtenue 716 fois mon salaire.

approximatif "éclatée de rire"

Photo de iseult
iseult il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 héllo

Alors, j'ai pris le plus gros salaire d'un joueur primes comprises, j'ai divisé cette somme par mon salaire , que j'ai multiplié par 12 , et j'ai obtenue 716 fois mon salaire.

approximatif "éclatée de rire"

Ah ! OK ! Ça me rassure, je pensais que j'étais ignorante, ce qui ne m'aurait surprise outre mesure car je n'y connais rien dans le domaine ! ;-)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 10 juillet 2018 à 20:20

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 Bonsoir, oui car même les non footeux sont obligés d'entendre parler de foot. Au travail, sur la terrasse d'un café, en famille, entre amis(es) à la TV et sur le net....

Bonjour

Oui , mais ça reste quand meme un grand rassemblement festif mondial , y a pas que du negatif

BUUUUT , Mbape, Mbape flashé a 37 km/h .................

Photo de sedria
sedria il y a 6 ans

Citation de cassenoisette25 Bah moi j'aimerais bien suer sang et eau pour gagner 716 fois mon salaire "rire"

De quoi se payer plusieurs fois par jour (25) pastis , biere , amuses gueules de toutes sortes en plus d'avoir un ballon rond au dessus de la ceinture à la fin du mondial lol

Photo de nuances2greg
nuances2greg il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello cassenoisette

Sinon dans l'insolite ,
ou même d'opportunisme .

Huffpost

Les hypocrites c'est ceux qui n'y connaissent rien au football mais qui profitent de cet événement qu'est la coupe du monde ,
pour faire passer leur idéologie politique.

Participants

Photo de nuances2greg Photo de sedria Photo de dometienne Photo de tess1 Photo de iseult Photo de alice-2 Photo de v21 Photo de arthur_rambo Photo de gagnodan