Citation de nuances2greg
Je sais que tu y arrive très bien !
Faudrait aussi que je m'y mette ..Merci pour le conseil !
C'est pas difficile, tu zappes, pas de temps à perdre avec eux c'est stérile, inutile et ça revient en boucle, tu lis un post tu les as tous lus, donc next
Pour les "non fouteux" ça va pas etre facile , du moins les conjointes des fouteux , les conjoints des fouteuse , ça va etre dur , faut les soutenir , pour tous ceux là je vous demande une (trentaine de jours ) minute de silence , svp lol
Bonsoir, oui car même les non footeux sont obligés d'entendre parler de foot. Au travail, sur la terrasse d'un café, en famille, entre amis(es) à la TV et sur le net....
Pourquoi 716 fois ? Quelque chose m'échapperait-il ?
héllo
Alors, j'ai pris le plus gros salaire d'un joueur primes comprises, j'ai divisé cette somme par mon salaire , que j'ai multiplié par 12 , et j'ai obtenue 716 fois mon salaire.
Alors, j'ai pris le plus gros salaire d'un joueur primes comprises, j'ai divisé cette somme par mon salaire , que j'ai multiplié par 12 , et j'ai obtenue 716 fois mon salaire.
approximatif "éclatée de rire"
Ah ! OK ! Ça me rassure, je pensais que j'étais ignorante, ce qui ne m'aurait surprise outre mesure car je n'y connais rien dans le domaine !
Modifié il y a 6 ans, le mardi 10 juillet 2018 à 20:20
Citation de cassenoisette25
Bonsoir, oui car même les non footeux sont obligés d'entendre parler de foot. Au travail, sur la terrasse d'un café, en famille, entre amis(es) à la TV et sur le net....
Bonjour
Oui , mais ça reste quand meme un grand rassemblement festif mondial , y a pas que du negatif
BUUUUT , Mbape, Mbape flashé a 37 km/h .................
Citation de cassenoisette25
Bah moi j'aimerais bien suer sang et eau pour gagner 716 fois mon salaire "rire"
De quoi se payer plusieurs fois par jour (25) pastis , biere , amuses gueules de toutes sortes en plus d'avoir un ballon rond au dessus de la ceinture à la fin du mondial lol
Citation de catpurple
Hello cassenoisette
je vais être cassebonbon :)
Cette hypocrisie ne va pas durer.... :)
Sinon dans l'insolite ,
parce que certains font preuve d'imagination
ou même d'opportunisme .
France-Belgique à la Coupe du monde 2018: le premier qui meurt a droit à ce cercueil aux couleurs des Diables rouges
Une belle opération communication pour la petite entreprise familiale de la ville de Saint-Hubert...
Huffpost
Les hypocrites c'est ceux qui n'y connaissent rien au football mais qui profitent de cet événement qu'est la coupe du monde ,
pour faire passer leur idéologie politique.