|
tonton-bemol (clôturé)
il y a 9 ans
qui vais je pouvoir baiser?
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? non, il y a aussi des brouteurs africains qui se prennent pour des françaises de moins de trente ans... mais c'est plus cher
|
|
Citation de "lordan"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? non, il y a aussi des brouteurs africains qui se prennent pour des françaises de moins de trente ans... mais c'est plus cher lol
|
|
Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? " ? "...la fin de la phrase est terminée - c'est la moindre de choses que de l'être - de façon intéressante. Au moins introduit-elle un doute, questionnement. Maintenant le plus dur est de savoir de quoi il serait plus utile de se questionner.
|
|
toninord (clôturé)
il y a 9 ans
ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser
|
|
Citation de "toninord"ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser ...si ce ne l'est que d'une façon virtuelle, quel-qu’endroit, fut-il venant par l'arrière, je ne pense pas qu'il faille avoir besoin d'oléagineux....l'incidence de son avancée sur l'épiderme d'une sensibilité devrait en être moindre.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "toninord"ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser excellent bien vu !
|
|
Moi j'adore le baiser des vieilles ! Il est doux et sincère. Ce n'est pas un baiser qui nous baise dans cette générosité.
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? Il n'y a que des femmes à câliner ici. C'est simple, pour "baiser" ici, tu vas attendre 2 ou 3 ans et deviendra homo comme la plupart des hommes ici. Un bon compromis.
|
|
Citation de "sneck"Citation de "compote.depomme"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? Il n'y a que des femmes à câliner ici. C'est simple, pour "baiser" ici, tu vas attendre 2 ou 3 ans et deviendra homo comme la plupart des hommes ici. Un bon compromis. Roooo ce mot " baiser" pffff c est quoi ce mot.....
|
|
Et la question est: à partir de quel moment une femme est elle considérer comme vieille?
|
|
Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? Vous n'êtes pas tout jeune non plus !
|
|
lordan (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sneck"Citation de "sneck"Citation de "compote.depomme"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser? Il n'y a que des femmes à câliner ici. C'est simple, pour "baiser" ici, tu vas attendre 2 ou 3 ans et deviendra homo comme la plupart des hommes ici. Un bon compromis. Roooo ce mot " baiser" pffff c est quoi ce mot..... se faire baiser? c'est devoir payer des taxes sur tout et sur rien...mais pour ça, pas besoin de venir sur le net
|
|
Les vieilles sont comme des bonnes vieilles deux chevaux : si les canassons sont cuits ou mauvais, elles avancent plus. Alors il reste plus que les vieilles charrettes pour se faire tirer par des ânes...
|
|
Mais n oublions pas que c est dans les vieilles casseroles que l ont fait les meilleures soupe
|