tonton-bemol

y a que des vieilles ici

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de tonton-bemol
tonton-bemol (clôturé) il y a 9 ans

qui vais je pouvoir baiser?

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser?

non, il y a aussi des brouteurs africains qui se prennent pour des françaises de moins de trente ans... mais c'est plus cher

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "lordan"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser?

non, il y a aussi des brouteurs africains qui se prennent pour des françaises de moins de trente ans... mais c'est plus cher

lol :-)

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

" ? "...la fin de la phrase est terminée - c'est la moindre de choses que de l'être - de façon intéressante.

Au moins introduit-elle un doute, questionnement.

Maintenant le plus dur est de savoir de quoi il serait plus utile de se questionner.

Photo de toninord
toninord (clôturé) il y a 9 ans

ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "toninord"ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser

...si ce ne l'est que d'une façon virtuelle, quel-qu’endroit, fut-il venant par l'arrière, je ne pense pas qu'il faille avoir besoin d'oléagineux....l'incidence de son avancée sur l'épiderme d'une sensibilité devrait en être moindre.

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "toninord"ici si tu fais pas attention c'est toi qui risque de te faire baiser

excellent bien vu !

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Moi j'adore le baiser des vieilles !
Il est doux et sincère. Ce n'est pas un baiser qui nous baise dans cette générosité.

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 9 ans

Il n'y a que des femmes à câliner ici.

C'est simple, pour "baiser" ici, tu vas attendre 2 ou 3 ans et deviendra homo comme la plupart des hommes ici. Un bon compromis.

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "compote.depomme"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser?

C'est simple, pour "baiser" ici, tu vas attendre 2 ou 3 ans et deviendra homo comme la plupart des hommes ici. Un bon compromis.

Roooo ce mot " baiser" pffff c est quoi ce mot.....

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Et la question est: à partir de quel moment une femme est elle considérer comme vieille?

Photo de iseult
iseult il y a 9 ans

Vous n'êtes pas tout jeune non plus !

Photo de lordan
lordan (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "sneck"Citation de "sneck"Citation de "compote.depomme"Citation de "tonton-bemol"qui vais je pouvoir baiser?

Roooo ce mot " baiser" pffff c est quoi ce mot.....

se faire baiser? c'est devoir payer des taxes sur tout et sur rien...mais pour ça, pas besoin de venir sur le net

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Les vieilles sont comme des bonnes vieilles deux chevaux : si les canassons sont cuits ou mauvais, elles avancent plus. Alors il reste plus que les vieilles charrettes pour se faire tirer par des ânes...

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Mais n oublions pas que c est dans les vieilles casseroles que l ont fait les meilleures soupe

Participants

Photo de sibelius Photo de rienousipeu Photo de davibilitus Photo de sneck Photo de iseult Photo de cousin-hubert