Auteur | Message |
---|---|
|
Je suis Nadia kinésithérapeute de 40ans mère célibataire inscrite sur ce site dans le but d’agrandir mon cercle amical et si possible effectuer une belle rencontre. Alors j’invite les personnes honnêtes pour des discussions sympas basé sur l’honnêteté à très bientôt. Modifié il y a 2 ans, le samedi 16 avril 2022 à 22:48 |
|
Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com |
|
Citation de mairizioo
Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com
|
|
Citation de mairizioo
Bonjour, je m'appelle Rosalina Maurizio d'origine italienne résidant en France. J'ai un cancer du Gorge. J'ai une somme de 455000€ et j'aimerais faire un don à une personne humble, très respectueuse et de bonne humeur. Contactez-moi en privé pour plus d'informations. Courriel : rosalinamaurizio@gmail.com
|
|
|
|
Citation de alextremblay
Franchement Bamboula té cuit
Modifié il y a 2 ans, le dimanche 17 avril 2022 à 02:56 |