actarus2017

y aurais t-il des personnes sympa dans se forum

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse

C'est un gag ?

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Citation de iseult C'est un gag ?

C'est le gag dit de "répétition"...

un peu comme nos amis brouteurs...

enfin j 'espère pour lui....

sinon.... il est bon pour la camisole chimique...

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Pour éviter de prendre les choses qui se publient ici au sérieux :

http://www.smail.fr/forums/discussions-generales/il-tente-le-sandwich-au-pate-avant-la-piscine

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse

Arrête de chercher elle est avec Arthur Colombo

Photo de arthur_rambo

Citation de schal123 Arrête de chercher elle est avec Arthur Colombo

arrete de faire des fixations sur moi...
ça va faire jaser..
et les gens vont se dire que tu es amoureux...
chéri...;-)

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de iseult C'est un gag ?

de ça part non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Photo de arthur_rambo

Citation de loloh2 de ça part non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de sa part...
c'est de lui...

de ça part ...
c'est delà d'où ça part...

de rien...

Modifié il y a 7 ans, le vendredi 25 août 2017 à 22:17

Photo de jean-bonbeur
jean-bonbeur (clôturé) il y a 7 ans

Waoou...

Canular ...?

Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonjours Jean bon-beur/pala se n'est pas un canular

Photo de jean-bonbeur

Citation de actarus2017 Bonjours Jean bon-beur/pala se n'est pas un canular

Tu m'excuseras mais on pige pas vraiment ce que tu veux !

Photo de actarus2017
actarus2017 il y a 7 ans

Bonjours jean-bonbeur/plula

Photo de jean-bonbeur

Citation de actarus2017 Bonjours jean-bonbeur/plula

.......................?

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de jean-bonbeur Waoou...

Canular ...?

Variante de gag !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de actarus2017 Bonjours Jean bon-beur/pala se n'est pas un canular

Tu pouvais me répondre ici !

Pourquoi mets-tu toujours "pala" après le pseudo ?

Participants

Photo de actarus2017 Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de mr.robert Photo de schal123 Photo de willsmith4