Auteur | Message |
---|---|
|
Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse |
|
Citation de actarus2017
Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse
|
|
Citation de iseult
C'est un gag ?
|
|
Pour éviter de prendre les choses qui se publient ici au sérieux :
|
|
Citation de actarus2017
Rebonjours ou plutôt Rebonsoir c'est encore moi Cédric de port-leucate j'aurais un nouveau sujet alors voilà il y a sur se forum une femme avec sont pseudo orrouge que j'ai vue sur se forum que j'ai vue quel a dit quel connaissait cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors voudrais qu' on m'aide svp pour contacter cette femme avec sont pseudo orrouge que je lui dit sur se forum est par mail auquel je lui est envoyer un message sur se forum est par mail en disant que si elle connais cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne alors si elle la connais alors qu' on me donne son adresse mail mais cette femme avec sont pseudo orrouge ne m'a pas répondu ni sur forum ni par mail alors je voudrais que des personnes sympa contacte cette personne avec sont pseudo orrouge de lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne donc a savoir si des personnes qui sont dans se forum est qui sont sympa de contacter cette femme avec son pseudo orrouge lui dire si elle connais vraiment cette femme qui s'appelle pamela blonde yeux vert habitant à Carcassonne si oui alors je voudrais bien avoir une réponse
|
|
Citation de schal123
Arrête de chercher elle est avec Arthur Colombo
|
|
|
|
Citation de loloh2
de ça part non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 25 août 2017 à 22:17 |
|
Citation de actarus2017
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|