full

"ZFE " CRITAIR "la chasse autos est ouverte

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de full
full il y a 2 ans

l état vient d accoucher d une véritable usine a GAZ "" explosive """ socialement
les """ZFE """ = zone a faible émission de pollution
et classés les véhicules en 5 categories
et vont interdire dans les ZFE les centres villes les véhicules CRITAIR 5 puis 4 puis 3 ECT ,,, les pauvres ne pourront plus accéder aux villes avec leurs vieux véhicules si non seront verbalisés a outrance surveillés controlés par vidé;ocam
,,,,,,
les chinois et leurs voitures electriques vont envahir l europe avec des marques que personne ne connait encore ,,,,

Photo de lvloridin
lvloridin il y a 2 ans

C'est toi le chinois.

Photo de full
full il y a 2 ans

VOUS AVEZ UNE VOITURE CRITAIR "'3 4 5""" vous etes catégorie gros pollueur vous ne pourrez plus acceder dans les villes ,, si non etre repérés par cam automatiques a lentrée des agglo et vour recevrez les PV via la poste ,,,,
alors qu est ce qu on dit aux écolos ,?,?,,

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 23 octobre 2022 à 15:56

Photo de full
full il y a 2 ans

on dit """" écolos ,,, bandes d enc.... ! (1 mot censuré )

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Si ces enculés d'écologistes et leurs alliés de merde veuillent bien me payer une Tesla .....
Je propose une vignette crit'air quand ils ouvrent leurs gueules . Ils entreraient dans la catégorie 1000

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de jaune-d-oeuf Si ces enculés d'écologistes et leurs alliés de merde veuillent bien me payer une Tesla .....
Je propose une vignette crit'air quand ils ouvrent leurs gueules . Ils entreraient dans la catégorie 1000

mon regret c de pas avoir un gros vieux diesel qui crache bien bien noir, juste pour le plaisir

Photo de full
full il y a 2 ans

il ya une petition qui tourne sur le net si vous etes contre cette loi absurde d interdire les véhicules thermiques signez là

https://www.40millionsdautomobilistes.org/petition-zfe-zones-a-faibles-emissions?idU=2

Modifié il y a 2 ans, le dimanche 30 octobre 2022 à 11:58

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 2 ans

Aujourd'hui , sur l'autoroute j'ai vu qu'un panneau lumineux affichait une interdiction aux voitures crit'air 5 de circuler en ville à partir du 1er janvier prochain . Je sais pas si ça compte pour toutes les villes.

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 2 ans

Citation de jaune-d-oeuf Aujourd'hui , sur l'autoroute j'ai vu qu'un panneau lumineux affichait une interdiction aux voitures crit'air 5 de circuler en ville à partir du 1er janvier prochain . Je sais pas si ça compte pour toutes les villes.

non, je crois que c'est chaque ville ou agglomération qui fait son choix, mais uniquement pour être PLUS SEVERE que la loi
exemple ici à Grenoble les Critair 1 ET 2 ne peuvent déjà plus accéder au centre ville

Participants

Photo de full Photo de lvloridin Photo de jaune-d-oeuf Photo de anciensargelchaton