Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de "kikokalil"Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais le cache tout le temps meme en dormant donc j aimerais savoir si il existe un logiciel fiable même payant mais a prix abordable pour recevoir une copie de tout ses messages à distance Merci de votre réponse
Modifié il y a 7 ans, le jeudi 9 mars 2017 à 15:14 |
|
Citation de "caroline.bissey"Citation de "kikokalil"Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais le cache tout le temps meme en dormant donc j aimerais savoir si il existe un logiciel fiable même payant mais a prix abordable pour recevoir une copie de tout ses messages à distance Merci de votre réponse
|
|
Si tu "soupçonne" qu'elle te trompe ... lol
|
|
|
|
Bonjour,
|
|
Citation de sophie138
Bonjour,
Modifié il y a 7 ans, le lundi 18 septembre 2017 à 18:41 |
|
|
|
Citation de kikokalil
Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais le cache tout le temps meme en dormant donc j aimerais savoir si il existe un logiciel fiable même payant mais a prix abordable pour recevoir une copie de tout ses messages à distance Merci de votre réponse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de kikokalil
Bonjour voilà depuis quelques temps de soupçonne ma femme d avoir une relation avec son collègue de travail et j aimerais fouillée dans son portable mais le cache tout le temps meme en dormant donc j aimerais savoir si il existe un logiciel fiable même payant mais a prix abordable pour recevoir une copie de tout ses messages à distance Merci de votre réponse
|
|
Je vois rien!!
|