yzalb

COUPS DE FIL QUI NOUS ENQUIQUINENT

il y a 8 ans
Auteur Message
Photo de yzalb
yzalb (clôturé) il y a 8 ans

Voici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible

De plus en plus fréquents de nos jours !!!!




> 1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...?
>
> Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement).
> Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !
>
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
>
>
> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti
>
> C’est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d'avoir quelqu’un au bout du fil.
>
>
> 3) Aide pour les courriers indésirables :
> Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre,

retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail).
>
>
> 4) Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

Placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,
>
> La plupart de ces enveloppes sont affranchies. Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez...
>
>
> Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparait nulle part sur ce que vous envoyez. Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.
> Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail » et en plus de les payer 2 fois. Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l'augmentation du coût de la poste.
>
>
> Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera

Mon blog pour vous aider http://webfacile.centerblog.net/

Photo de sibelius
sibelius il y a 8 ans

Merci :-)

Et bon week-end.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "yzalb"Voici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible

De plus en plus fréquents de nos jours !!!!




> 1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...?
>
> Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement).
> Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !
>
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
>
>
> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti
>
> C’est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d'avoir quelqu’un au bout du fil.
>
>
> 3) Aide pour les courriers indésirables :
> Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre,

retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail).
>
>
> 4) Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

Placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,
>
> La plupart de ces enveloppes sont affranchies. Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez...
>
>
> Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparait nulle part sur ce que vous envoyez. Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.
> Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail » et en plus de les payer 2 fois. Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l'augmentation du coût de la poste.
>
>
> Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera

Mon blog pour vous aider http://webfacile.centerblog.net/[/quote]


"pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti"


Faux, cela ne marche pas !

Photo de rrloman
rrloman il y a 8 ans

Es tu surmené?

Photo de bfox01
bfox01 (clôturé) il y a 8 ans

Stop ta PUB pour ton site, et puis les méthodes que tu décrit sont useless :)

Citation de "yzalb"Voici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible

De plus en plus fréquents de nos jours !!!!




> 1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...?
>
> Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement).
> Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !
>
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
>
>
> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti
>
> C’est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d'avoir quelqu’un au bout du fil.
>
>
> 3) Aide pour les courriers indésirables :
> Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre,

retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail).
>
>
> 4) Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

Placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,
>
> La plupart de ces enveloppes sont affranchies. Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez...
>
>
> Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparait nulle part sur ce que vous envoyez. Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.
> Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail » et en plus de les payer 2 fois. Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l'augmentation du coût de la poste.
>
>
> Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera

Mon blog pour vous aider http://webfacile.centerblog.net/[/quote]

Photo de lumiere18
lumiere18 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "bfox01"Stop ta PUB pour ton site, et puis les méthodes que tu décrit sont useless :)

Citation de "yzalb"Voici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible

De plus en plus fréquents de nos jours !!!!




> 1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...?
>
> Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement).
> Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !
>
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
>
>
> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti
>
> C’est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d'avoir quelqu’un au bout du fil.
>
>
> 3) Aide pour les courriers indésirables :
> Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre,

retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail).
>
>
> 4) Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

Placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,
>
> La plupart de ces enveloppes sont affranchies. Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez...
>
>
> Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparait nulle part sur ce que vous envoyez. Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.
> Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail » et en plus de les payer 2 fois. Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l'augmentation du coût de la poste.
>
>
> Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera

Mon blog pour vous aider http://webfacile.centerblog.net/


[/quote]

Pieger a son propre piége, hi hi hi et toi t'arréte de venir me mâter sur mon profil (éclats de rire)

Photo de bfox01
bfox01 (clôturé) il y a 8 ans

Pour ma par je mâte personnes curieux sans plus ! :)
par contre je veux bien un don du sang (rire)

Citation de "lumiere18"Citation de "bfox01"Stop ta PUB pour ton site, et puis les méthodes que tu décrit sont useless :)

Citation de "yzalb"Voici quelques trucs pour ennuyer les spécialistes du télémarketing, car il est vrai que cela commence à devenir pénible

De plus en plus fréquents de nos jours !!!!




> 1) Un appel de TÉLÉMARKETING pour des mutuelles, de l'isolation, des placements, etc...?
>
> Répondez simplement « un moment SVP » et posez le combiné et vaquez à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement).
> Ceci rend les appels de télémarketing longs et coûteux et ralentit les appels !
>
> Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep» et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher.
> Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.
>
>
> 2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

pilonnez le plus rapidement possible le bouton « # » pendant 6 ou 7 fois.

Ceci confond la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro du système. Résultat garanti
>
> C’est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone.
> Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour vous appeler afin d'avoir quelqu’un au bout du fil.
>
>
> 3) Aide pour les courriers indésirables :
> Lorsque vous recevez des prospectus, réclames et annonces diverses, avec votre facture de téléphone ou gaz, ou autre,

retournez-les avec votre paiement. Laissez ces entreprises jeter leurs propres annonces (junk mail).
>
>
> 4) Lorsque vous recevez des lettres (T) à retourner, ne jetez-pas l’enveloppe de retour.

Placez dans ces enveloppes affranchies vos autres courriers indésirables : Pub, feuille de journal,
>
> La plupart de ces enveloppes sont affranchies. Le coût de ces enveloppes est plus élevé que le tarif normal lorsque les entreprises les reçoivent à nouveau. Mais cela ne leur coûte rien si vous les jetez...
>
>
> Restez anonyme en vous assurant que votre nom n'apparait nulle part sur ce que vous envoyez. Vous pouvez renvoyer l’enveloppe vide, ça va les énerver et leur coutera quand même le tarif régulier d’une lettre.
> Faisons-leur savoir ce que cela représente de recevoir beaucoup de « junk mail » et en plus de les payer 2 fois. Préservons notre service postal puisqu’on dit que les courriels diminuent le trafic et justifie l'augmentation du coût de la poste.
>
>
> Si un bon nombre de personnes suit ces conseils, cela fonctionnera

Mon blog pour vous aider http://webfacile.centerblog.net/




Pieger a son propre piége, hi hi hi et toi t'arréte de venir me mâter sur mon profil (éclats de rire)[/quote]

Photo de hydrolic
hydrolic (clôturé) il y a 8 ans

bonjour, j'ai trouver une solution au appel je decroche j'attend le allo et je leur envoie un coup de sifflet d'arbitre , efficace croyez moi

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "hydrolic"bonjour, j'ai trouver une solution au appel je decroche j'attend le allo et je leur envoie un coup de sifflet d'arbitre , efficace croyez moi

Pas sure du resultat!
Mon dernier coup de fil il y a 30 minutes venait du commissariat de police qui decalait le RV pour ma fille temoin d'une agression sur un de ses amis dans son lycee!
Le type etait super sympa, mais je doute qu'il aurait apprecie le sifflet!
Avant de siffler, mieux vaut savoir qui est derriere le bigophone! Surtout s'il a votre tel et que vous n'etes pas sur l'annuaire. Hihi!

Photo de amatol
amatol il y a 8 ans

Quand on a un smartphone, il existe aussi une fonction qui, une fois activée, refuse les numéros cachés et même les numéros que vous jugez indésirables.


Participants

Photo de sibelius Photo de iseult Photo de rrloman Photo de amatol