|
J'aimerais savoir comment faire pour espionner un téléphone à distance sans l'avoir à porté de main. Merci
|
|
|
|
pierrotlux (clôturé)
il y a 3 ans
c'est quoi ici, le DARK NET
|
|
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de serhezo50
J'aimerais savoir comment faire pour espionner un téléphone à distance sans l'avoir à porté de main. Merci
oulalala !!!!!!!!!!!!! c'est pas beau comme procédé ça !!!!!!! jalouse ?????????
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de blonq
Ça s’appelle jalousie ?
on dirait bien !!!!!!! hello blonq !!!!!!
|
|
blonqaragonn (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de alexinette
on dirait bien !!!!!!! hello blonq !!!!!!
Bonjour
j’aimerais connaitre son mot de passe pour lire ses messages .
curiosité ici haha
|
|
1. Passer une certification Microsoft CSA TCP/IP en 15 jours et 1250 euros.
1 bis. Contacter un "pirate" sur Tor et espérer qu'il ne s'évapore pas après le virement bitcoin de 3000 euros.
2. Acheter sur Amazon ou au Pas de la Case un microphone camouflé à fréquence unique. Le planquer où on veut ouïr le suspect. 60 euros env.
3. regretter au choix le 1 ou 1.bis qui n'ont donc servi à rien si ce n'est faire chialer mon banquier...
4. Envisager le fait que les écoutes privées sont illicites et à ce titre généralement réprimées de 18 mois fermes et 6000 euros .... autant demander le divorce ... ça sera quand même moins cher et fatigant....
( Voix du Mr. de la Maaf ) "Je peux ?"
(Elle ) "Je l'aurai un jour, ... je l'aurai !"
Modifié il y a 3 ans, le vendredi 21 mai 2021 à 11:08
|
|
alexinette (clôturé)
il y a 3 ans
Citation de caracal81
1. Passer une certification Microsoft CSA TCP/IP en 15 jours et 1250 euros.
1 bis. Contacter un "pirate" sur Tor et espérer qu'il ne s'évapore pas après le virement bitcoin de 3000 euros.
2. Acheter sur Amazon ou au Pas de la Case un microphone camouflé à fréquence unique. Le planquer où on veut ouïr le suspect. 60 euros env.
3. regretter au choix le 1 ou 1.bis qui n'ont donc servi à rien si ce n'est faire chialer mon banquier...
4. Envisager le fait que les écoutes privées sont illicites et à ce titre généralement réprimées de 18 mois fermes et 6000 euros .... autant demander le divorce ... ça sera quand même moins cher et fatigant....
( Voix du Mr. de la Maaf ) "Je peux ?"
(Elle ) "Je l'aurai un jour, ... je l'aurai !"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! excellent !!!!!!!! hello carac !!!!!!!!! la bise!!!!!!!!
|
|
Citation de alexinette
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!! excellent !!!!!!!! hello carac !!!!!!!!! la bise!!!!!!!!
La bise minouchette.
|
|
Je vous branle tous bande de connards ignorants
|