|
Auteur
|
|
chayelle (clôturé)
il y a 5 ans
Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes émails Numéricable , on m'envoie direct chez SFR j'ai beau essayé de mettre 1 émail il ne veule pas valider ....j'y comprends rien , je ne dois pas être la seule , pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance
|
|
|
|
pk sfr c'est approprié ton tel
|
|
quai2 (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de chayelle
Bonjour , je suis Numéricable depuis 2012 , depuis 1an SFR s'est approprié mon mobile a 0 euro par mois .... depuis 8 jours je ne peux plus ouvrir mes émails Numéricable , on m'envoie direct chez SFR j'ai beau essayé de mettre 1 émail il ne veule pas valider ....j'y comprends rien , je ne dois pas être la seule , pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance
Ahhhh ! les nouvelles technologies !...c’était mieux quand on communiquait par des signaux de fumée !
|
|
chayelle (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de quai2
Ahhhh ! les nouvelles technologies !...c’était mieux quand on communiquait par des signaux de fumée !
Ah tu t'en souviens aussi mdrrrrr
En attendant c'était gratuit et moins complexe !
|
|
Citation de chayelle
As tu essayé de les contacter ? Ils ont dit quoi ? Si ça ne va pas change tout de suite de FAI c'est rapide et tu conserve ton numéro de portable
|
|
Je pense que la meilleure chose à faire c'est de les contacter.
Modifié il y a 1 an, le jeudi 9 février 2023 à 19:02
|
|