Auteur | Message |
---|---|
|
Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle n'apparait toujours pas. J'ai envoyé des mails dans la rubrique "nous contacter" expliquent le problème mais pas de réponse aucune ! ????☺️ |
|
Citation de 0djamel0
Bonjour, j'aimerais contacter un administrateur du site Smail car depuis quelques jours j'ai posté une photo dans les paramètres de mon profil mais elle n'apparait toujours pas. J'ai envoyé des mails dans la rubrique "nous contacter" expliquent le problème mais pas de réponse aucune ! ????☺️
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je déteste l'attitude des gens qui doutent de tout, souvent mauvaise langue et qui interviennent juste pour plombé l'ambiance. Casseurs de tout les plaisirs et de tout rêves, je vous hais ! Oui c'est pour toi chat noir.
|
|
|
|
Citation de 0djamel0
Je déteste l'attitude des gens qui doutent de tout, souvent mauvaise langue et qui interviennent juste pour plombé l'ambiance. Casseurs de tout les plaisirs et de tout rêves, je vous hais ! Oui c'est pour toi chat noir.
|
|
|
|
Je ne savais pas qu'il fallait attendre une semaine, je comprend mieux maintenant.
Modifié il y a 3 ans, le mardi 4 mai 2021 à 14:43 |
|
|
|
Citation de lumierevive
Vu l'heure ils dorment .....mdrrrr
|